Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

20 Oct 2010, 13:30

FabMars, les français ont violé ta mère tué ton père et enterré ton chien vivant non ?

20 Oct 2010, 13:31

Pour une fois je suis d'accord avec un avocat (non pas toi Ruby) mais avec celui que tu as en avatar. Entendu ce jour : "On a le droit de faire grève, mais un groupe n'a pas le droit d'imposer aux autres sa façon de voir les choses, et donc de les empêcher de travailler".

:prosterne:

Quant au responsable national de la CGT groupe Total, Dufoulard (alors qu'il a un bonnet rouge) a dit que le gouvernement était en train d'empêcher la grève car ils débloquait l'accès aux raffineries, c'est juste du :hein: ou comment tenter de tromper les gens en jouant sur les mots.
Personne n'empêche quiconque de faire grève, par contre bloquer les raffineries ou bloquer le passage à ceux qui veulent bosser, c'est pas pareil.

20 Oct 2010, 13:32

ruby a écrit:FabMars, ben oui je réitère, aujourd'hui on s'en fout car vu que le mal est fait depuis pas mal d'années, on va pas attirer des masses de toutes façons
que cette image est justifiée de toute façon et perso, si j'avais une entreprise, je l'implanterai ailleurs qu'en france
enfin, les français s'en contrefoutent de l'image de leur pays, et ça au sens général

Pourquoi ?

20 Oct 2010, 13:34

dlb1664, bah... étant français (si, si, j'ai mes papier m'sieur!), je pense avoir le droit d'avoir un avis plus ou moins éclairé sur notre société, nos manques, etc.

Je n'adhère pas à notre société, telle qu'elle est aujourd'hui. Il n'empêche que je regrette les manques que l'on a aujourd'hui. J'aimerais pouvoir croire en un projet, en quelque chose. Mais je sens que c'est sans espoir.

20 Oct 2010, 13:35