Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:FabMars, ben oui je réitère, aujourd'hui on s'en fout car vu que le mal est fait depuis pas mal d'années, on va pas attirer des masses de toutes façons
que cette image est justifiée de toute façon et perso, si j'avais une entreprise, je l'implanterai ailleurs qu'en france
enfin, les français s'en contrefoutent de l'image de leur pays, et ça au sens général
Jester a écrit:Pour une fois je suis d'accord avec un avocat (non pas toi Ruby) mais avec celui que tu as en avatar. Entendu ce jour : "On a le droit de faire grève, mais un groupe n'a pas le droit d'imposer aux autres sa façon de voir les choses, et donc de les empêcher de travailler".
Quant au responsable national de la CGT groupe Total, Dufoulard (alors qu'il a un bonnet rouge) a dit que le gouvernement était en train d'empêcher la grève car ils débloquait l'accès aux raffineries, c'est juste du ou comment tenter de tromper les gens en jouant sur les mots.
Personne n'empêche quiconque de faire grève, par contre bloquer les raffineries ou bloquer le passage à ceux qui veulent bosser, c'est pas pareil.
dlb1664 a écrit:ruby, faut pas non plus aller à l'excès inverse, ok c'est pas un gouvernement fasciste, mais bon il en fait bien rien qu'à sa tête aussi, ils en ont rien à foutre de l'opinion des gens, je trouve ce manque de respect vraiment gerbant.
dlb1664 a écrit:Jester, je parle pas de faire un référendum à chaque fois non plus, mais quand tu vois qu'une lois et vraiment contesté comme celle des retraites et que tout le monde descend dans la rue, tu fais au moins l'effort de remettre en question le truc non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invités