Modérateur: Modérateurs
« Pour s’occuper des cybermenaces et des botnets en particulier, les gouvernements, l’industrie et les consommateurs devraient soutenir des initiatives en matière de cybersécurité conçues sur les mêmes modèles que celles permettant de s’occuper des maladies humaines », détaille ainsi S. Charney.
Garm a écrit:Mouais mouais, ça sent le fantasme à plein nez.
FabMars a écrit:Je le savais, on nous ment, on nous manipule! C'est un complot mondial pour s'enrichir sur notre dos... Honteux!
Ils ont failli nous faire croire qu'ils cherchaient à moderniser et rendre viable le système de retraites. Nous ne sommes pas si naïfs.
Jester a écrit:Ce matin ils ont dit que le RER B était bloqué... faudrait savoir
Mardi, la Cour de cassation a estimé qu'on ne pouvait limiter l'accès à un avocat pour les affaires de terrorisme, de trafic de drogue et de crime organisé. Le gouvernement va probablement devoir revoir son projet de loi.
La Cour de cassation a ouvert une nouvelle brèche dans le régime français de la garde à vue, mardi. Dans une décision très attendue, la plus haute juridiction du pays a estimé non conformes aux règles européennes plusieurs dispositions de la loi en vigueur, qui limite la place des avocats. Des dispositions qui figurent également dans le projet de loi présenté la semaine dernière par Michèle Alliot-Marie… Si bien que la Chancellerie va être amenée à revoir encore sa copie.
Koenigs Sbire a écrit:A cause des gauchistes je suis arrivé avec 25 minutes de retard au boulot. Heureusement que je n'aurai pas à les rattraper.
ruby a écrit:les plus jeunes manifestent
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités