Modérateur: Modérateurs
Rafael a écrit:iamaseb2, je dis juste que l'on peut me sortir tous les sondages (et ceux qui voyaient Chirac perdant en 95 et ne voyaient pas Lepen au 2e tour en 2002), pour l'instant la contestation ne vient pas de la majorité des français.
Si en 2012 la gauche passe et a le remède miracle pour sauver les retraites, j'en serais le premier heureux.
iamaseb2 a écrit:Rafael a écrit:iamaseb2, je dis juste que l'on peut me sortir tous les sondages (et ceux qui voyaient Chirac perdant en 95 et ne voyaient pas Lepen au 2e tour en 2002), pour l'instant la contestation ne vient pas de la majorité des français.
Si en 2012 la gauche passe et a le remède miracle pour sauver les retraites, j'en serais le premier heureux.
Le remède miracle s'appelle volonté.
fourcroy a écrit:JPP REVIENS, ce n'est pas la peine de faire semblant de répondre à un post si tu n'as pas envie de le faire. Ce n'était évidemment pas le mot "envie" qui était important, mais le constat des inégalités d'espérances de vie. A 60 ans, j'en aurai probablement marre des élèves, mais je serai (statistiquement...) en forme. Il n'y a aucune raison que l'on ne m'oblige pas à travailler un peu plus pour sauver le système. Pour un gars ayant commencé à 18 ans, avec 42 ans de travail de force, la situation est différente. Il est injuste d'exiger de lui qu'il continue encore 2 ans.
Rafael a écrit:iamaseb2, je dis juste que l'on peut me sortir tous les sondages (et ceux qui voyaient Chirac perdant en 95 et ne voyaient pas Lepen au 2e tour en 2002), pour l'instant la contestation ne vient pas de la majorité des français.
Rafael a écrit:ideh, ne te rabaisse pas à ça. S'ils n'avaient pas besoin de la faire, ils ne la feraient pas. Encore une fois, rendez-vous en 2012 pour ceux qui veulent changer ça
butterfly15 a écrit:Quand je pense que selon les sondages, Strauss-Kahn est le candidat préféré à gauche, alors qu'il soutient indirectement les positions de l'UMP, ça en dit long sur les sondages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités