Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

14 Oct 2010, 19:59

Il ne faut pas s'inquiéter pour El Maestro. Les infiltrés du Mossad dans la tyme plaideront sa cause. 8)

Tout à fait indépendamment des questions éventuelles de personnes ou de parti pris, quel est le problème avec le fait que des opinions sortant du politiquement correct strict soient exprimées ici ? Il se dit tout et n'importe quoi un peu partout sur le ouaibe ; il y a des sites communautaires et/ou extrémistes déversant des horreurs sur tout et n'importe qui. Omlive ne risque absolument rien, non ?

Je conçois la nécessité d'une modération minimaliste, interdisant l'expression brutale de la haine, les appels au meurtre ou les propos profondément racistes, mais franchement, les biais d'un El Maestro, s'il est possible de ne pas les apprécier, en quoi sont-ils répréhensibles et a fortiori nuisibles au site (question naïve et sincère) ?

14 Oct 2010, 20:12

:censored:

14 Oct 2010, 20:14

Bibpanda, c'est pas toi qui avais traité Gob de facho, sur ce même topic, d'ailleurs ? :fier:

14 Oct 2010, 20:15

faudrait aussi parle de la tolérance sur les roux :cretin:

14 Oct 2010, 21:02

QU'ON LEUR COUPE LA BITE!!!!!!!!

aux roux bien sur, vu qu'ils n'ont pas d'âme

14 Oct 2010, 21:06

Par solidarité avec les Musulmans ?

14 Oct 2010, 23:05

Gastibelza a écrit:Bon maintenant que ça a bien pété, je propose une solution pour pacifier les débats: virons les connards de racistes et les enculés de nègres et de bougnoules.

De rien :fier:

on fait comme la LFP.

quand ca parle des musulmans il y a problème, donc viront les musulmans comme ca pas de problème. et vice et versa avec les racistes sur les forums adverse redaface2

15 Oct 2010, 09:54

http://www.liberation.fr/societe/010122 ... de-cancers

15 Oct 2010, 09:55

Bibpanda, deja posté page 53 :wink:

15 Oct 2010, 09:57

http://www.boursier.com/vals/FR/renault ... 404066.htm

15 Oct 2010, 10:30

C'est une bonne chose que les administrations s'équipent chez les constructeurs nationaux.

15 Oct 2010, 10:33

Image

15 Oct 2010, 11:02

Image

15 Oct 2010, 13:54

peezee,

:lol:

Pour ma grand mère ça serait limite ça en plus :cretin:

15 Oct 2010, 16:31

15 Oct 2010, 17:11

El maestro viré qui pourra pronostiquer pour des défaites de l'OM à chaque match?

15 Oct 2010, 19:18

J'ai pu assister, aujourd'hui, à une tentative de "blocus" de mon établissement, et les comportements de certains, voir d'une très grande majorité, sont véritablement inquiétants. Ce n'est plus des manifestations pacifistes contre un projet de loi que l'on connaît très bien et dont on possède un avis qui nous est propre, c'est un prétexte utilisé pour ne pas aller en cours, affronter l'autorité (cadre éducatif, policiers, ensemble de la société ?), et ce notamment par des caractères de plus en violents. C'est inquiétant, très inquiétant.

15 Oct 2010, 19:57

Phoenix a écrit:J'ai pu assister, aujourd'hui, à une tentative de "blocus" de mon établissement, et les comportements de certains, voir d'une très grande majorité, sont véritablement inquiétants. Ce n'est plus des manifestations pacifistes contre un projet de loi que l'on connaît très bien et dont on possède un avis qui nous est propre, c'est un prétexte utilisé pour ne pas aller en cours, affronter l'autorité (cadre éducatif, policiers, ensemble de la société ?), et ce notamment par des caractères de plus en violents. C'est inquiétant, très inquiétant.

Tu n'y es pas du tout, c'est devenu une tradition démocratique : le peuple parle enfin !

15 Oct 2010, 20:06

Est-il possible aujourd'hui de critiquer la radicalisation de l'Islam (ou de tout autre religion) sans pour autant être qualifié de raciste ?

15 Oct 2010, 20:19

Coyote a écrit:Est-il possible aujourd'hui de critiquer la radicalisation de l'Islam (ou de tout autre religion) sans pour autant être qualifié de raciste ?

Non, question suivante.
C'est dans combien de temps cette putain de guerre de religion ?
Sujet verrouillé