Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

14 Oct 2010, 16:24

sillicate, il est clair qu'El Maestro est plus sensible qu'un autre aux préjugés touchant les Musulmans et aux attaques les visant, cette sensibilité allant jusqu'à les exagérer eux yeux des autres, sinon à en voir là où peu en voient. Il est clair parallèlement qu'il est plus prompt à stigmatiser ce qu'il interprète comme des dérives quand elles sont le fait, disons, au hasard, d'Israël, que quand elles viennent de pays ou d'organisations musulmanes. Je ne vois pas en quoi cette sensibilité fait de lui un raciste. D'autres ont un comportement similaire avec une sensibilité différente, et ne sont pas racistes non plus.

Ce qui se passe, c'est qu'il y a une antipathie entre un modérateur et un omliveur et que celui qui a le pouvoir de virer l'autre le fait.

14 Oct 2010, 16:31

c'est vrai que ce n'est pas forcement du racisme de sa part, et en supposant qu'il se trompe à chaque fait qu'il denonce, ce serait plutôt de la parano et du délire de persecution. mais il y a aussi qu'il sautait sur toutes les occasions de donner son avis très orienté sur cette question, à crier au loup à chaque fois même quand c'etait pas justifié. Il lui reste plus qu'à ouvrir un forum sur l'OM charia compatible( ce dernier terme vient de ce blog http://veilleur.blog.lemonde.fr/2010/10/14/premier-pret-a-lhabitat-%C2%AB-charia-compatible-%C2%BB-octroye-en-france, quand je l'ai lu ce matin, il y avait pas mal de reaction racistes sous couvert de laïcité)

14 Oct 2010, 16:40

sillicate a écrit:FabMars, on peut pas, les profs à moustache fan de barbec et de muguet sont partout, il y en a même un dans le staff :?

:vioc:

14 Oct 2010, 16:57

El Maestro et gob sont racistes? :shock:
J'ai raté quelque chose ou vous petez tous un cable?

14 Oct 2010, 16:59

bah quoi ideh, t'avais jamais remarqué qu'il y en avait un qui rêvait de se faire sauter à new york et l'autre qui postait des photos de marine dans le topic à dlb1664 ? :cretin:

14 Oct 2010, 17:00

ideh, gob refuse de manger des fricassées avec du citron beldi et El Maestro refuse de gouter la choucroute garnie redaface2

14 Oct 2010, 17:06

Serieux c'est n'importugal , ces embrouilles.

14 Oct 2010, 17:06

Gob,

Je suis désormais extrémiste, on en apprend tous les jours sur ce forum. #-o

Tu m'excuseras hein, mais si j'ai envie de donner mon avis, sur ce forum, je le donne.
Aucun de mes propos n'est hors charte donc bon, après tu peux bien dire ou faire ce que tu veux. J'ai un avis à donner sur une question, si il ne te convient pas, débattons, mais ne me dit pas de me taire ou d'aller voir ailleurs, je ne partirais pas.

Après si t'as envie de me bannir parce que mes propos ne te reviennent pas, libre à toi, c'est toi le boss.

14 Oct 2010, 17:35

Rob77, le probleme n'est pas que tes propos soient hors charte, car on ne laisse rien passer à ce sujet ( dans un sens ou dans l'autre).

Le problème, c'est qu'on est ni dans une discussion IRL ni avec des potes mais sur un forum.
C'est pour cela qu'il faut quand même tempérer le fond parfois mais surtout la forme de ce que tu dis, y compris et surtout sur des sujets qui te tiennent à cœur.

On a pas mal réfléchi a fermer définitivement ce topic ( car c'est une source continuelle d'embrouilles et d'emmerdes pour les modos), mais c'est vrai que ce serait dommage.

Alors pour en revenir a cela :

J'ai un avis à donner sur une question, si il ne te convient pas, débattons

On ne peut pas débattre si tu agresses les gens avec des propos trop tranchés.
Car soit il n'y aura pas de réponse soit la réponse sera forcément du même acabit. Et au final, y'aura pas de discussion intéressante.

Mais n'oublie pas que ce topic est surveillé et qu'on y est plus sévère car on a pas envie qu'il parte en vrille.
Vous avez simplement de la chance que Pancho n'y vienne pas plus souvent d'ailleurs. :mrgreen:

14 Oct 2010, 17:41

Moi je connais la raison des problèmes de ce forum, les sales gauchistes énervés!

Picture more or less related...

Image

14 Oct 2010, 17:48

gob, si je peux me faire mettre :mrgreen: , je te trouve dur re :mrgreen: avec El Maestro.
Bien que ce soit un sale arabe, il est juste un peu au taquet sur certains sujets qui lui tiennent à coeur (pour des raisons,disons, compréhensibles). D'ailleurs, il n'est pas le seul dans ce cas, Ruby est au taquet sur l'antisémitisme, Bets aussi, quant à toi tu es à fond sur le sujet de l'homophobie.

bref,toutes ces conneries pour dire que vous nous avez déjà pris Dédé, alors laissez nous El Maestro.A la place, virez Gaby87.

14 Oct 2010, 17:52

Je propose un deal... On sacrifie rob77 pour l'exemple. :cretin:

14 Oct 2010, 17:53

Gaby87, on ne peut pas car c'est un pote très proche de peezee et il nous a demandé de ne rien faire. :fier:

14 Oct 2010, 18:00

bon au pire, s'il faut qu'un seul mec au pseudo commencant par "el ma" on vire le roukmoute :fier: :mrgreen:

non car on a besoin d'el maestro pour la league live. ou ban le pas pour cette partie :mrgreen:

14 Oct 2010, 18:05

c gentil sonny, :cry:

14 Oct 2010, 18:07

EL MAGNIFICO a écrit:c gentil sonny, :cry:

:oops: :biz:

14 Oct 2010, 18:20

FabMars a écrit:Je propose un deal... On sacrifie rob77 pour l'exemple. :cretin:

Salaud !!!
Tu milites activement (pratique résolument gauchiste) pour me virer.

Tel un communiste en 1941, j'entre immédiatement en résistance face à l'oppresseur capitaliste prénommé Fabien !!!

8)

14 Oct 2010, 18:23

gob a écrit:Rob77, le probleme n'est pas que tes propos soient hors charte, car on ne laisse rien passer à ce sujet ( dans un sens ou dans l'autre).

Le problème, c'est qu'on est ni dans une discussion IRL ni avec des potes mais sur un forum.
C'est pour cela qu'il faut quand même tempérer le fond parfois mais surtout la forme de ce que tu dis, y compris et surtout sur des sujets qui te tiennent à cœur.

On a pas mal réfléchi a fermer définitivement ce topic ( car c'est une source continuelle d'embrouilles et d'emmerdes pour les modos), mais c'est vrai que ce serait dommage.

Alors pour en revenir a cela :

J'ai un avis à donner sur une question, si il ne te convient pas, débattons

On ne peut pas débattre si tu agresses les gens avec des propos trop tranchés.
Car soit il n'y aura pas de réponse soit la réponse sera forcément du même acabit. Et au final, y'aura pas de discussion intéressante.

Mais n'oublie pas que ce topic est surveillé et qu'on y est plus sévère car on a pas envie qu'il parte en vrille.
Vous avez simplement de la chance que Pancho n'y vienne pas plus souvent d'ailleurs. :mrgreen:

Je reconnais facilement avoir été agressif, hautain, bref avoir eu un comportement de militant UMP (Travis attitude :mrgreen: ) par le passé, mais là j'avais pas vraiment l'impression d'être comme tel.

Bref, affaire miroslave !

14 Oct 2010, 19:20

Bon maintenant que ça a bien pété, je propose une solution pour pacifier les débats: virons les connards de racistes et les enculés de nègres et de bougnoules.

De rien :fier:

14 Oct 2010, 19:31

Sans vouloir défendre aveuglement Elmaestro qui est mon pote et que je trouve souvent un peu limite dans ses propos, je pense que si on le bannit lui, il faut en bannir un bon paquet, c'est comme les mains dans la surface, les sanctions sont pas appliquées de la même manière à tout le monde, ça tombe sur lui alors que d'autres s'en tirent sans problèmes, c'est surtout ça qui me "froisse"...

gob, c'est un ban définitif ? Son avis n'est pas inintéressant et je le trouve pas plus "extrémiste" que d'autres, essaye de ne pas en faire une affaire perso, il a que 20 ans...
Sujet verrouillé