Modérateur: Modérateurs
sillicate a écrit:FabMars, on peut pas, les profs à moustache fan de barbec et de muguet sont partout, il y en a même un dans le staff
J'ai un avis à donner sur une question, si il ne te convient pas, débattons
EL MAGNIFICO a écrit:c gentil sonny,
FabMars a écrit:Je propose un deal... On sacrifie rob77 pour l'exemple.
gob a écrit:Rob77, le probleme n'est pas que tes propos soient hors charte, car on ne laisse rien passer à ce sujet ( dans un sens ou dans l'autre).
Le problème, c'est qu'on est ni dans une discussion IRL ni avec des potes mais sur un forum.
C'est pour cela qu'il faut quand même tempérer le fond parfois mais surtout la forme de ce que tu dis, y compris et surtout sur des sujets qui te tiennent à cœur.
On a pas mal réfléchi a fermer définitivement ce topic ( car c'est une source continuelle d'embrouilles et d'emmerdes pour les modos), mais c'est vrai que ce serait dommage.
Alors pour en revenir a cela :J'ai un avis à donner sur une question, si il ne te convient pas, débattons
On ne peut pas débattre si tu agresses les gens avec des propos trop tranchés.
Car soit il n'y aura pas de réponse soit la réponse sera forcément du même acabit. Et au final, y'aura pas de discussion intéressante.
Mais n'oublie pas que ce topic est surveillé et qu'on y est plus sévère car on a pas envie qu'il parte en vrille.
Vous avez simplement de la chance que Pancho n'y vienne pas plus souvent d'ailleurs.
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités