Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:sillicate, non mais on a compris que tu voulais plus utiliser de poppers. mais t'as les MP pour informer tes "clients"
dlb1664 a écrit:sonny a écrit:sillicate, non mais on a compris que tu voulais plus utiliser de poppers. mais t'as les MP pour informer tes "clients"
Qu'es tu veux quand ça le touche de près on peut plus l'arrêter
sonny a écrit:dlb1664 a écrit:sonny a écrit:sillicate, non mais on a compris que tu voulais plus utiliser de poppers. mais t'as les MP pour informer tes "clients"
Qu'es tu veux quand ça le touche de près on peut plus l'arrêter
la ca le touche profondement en plus
El Maestro a écrit:gob a écrit:El Maestro a écrit:Ah parce que c'est une circonstance atténuante si c'est une agression féministe?
C'est vraiment un cancer ce féminisme parfois, un mode de pensée fasciste qui sous couvert de laïcité entend imposer ses vues à tous, souvent avec de fort relents...bref.
c'est beaucoup mieux d'asservir des femmes sous une burqa en effet.
connasses de féministes.
C aussi beaucoup mieux de reflechir avant de poster. Tu devrais essayer,parfois.
Rob77 a écrit:gob a écrit:Rob77 a écrit:ideh a écrit:Une retraitée jugée pour avoir agressé violemment et arraché le niqab d'une jeune femme
Je peux comprendre qu'on ai un avis négatif sur le port du niqab, mais aller jusqu'à l'agression
Je vais peut être paraitre pour un propagandiste anti gouvernemental (pléonasme ) mais je vois dans ce genre d'attitudes, que ce soit celle-là, ou le doc refusant de soigner "des sales arabes", la conséquence (du moins en partie) de la politique de diabolisation de l'islam (et tout ce à quoi on peut lui rapporter), qu'à engendrer le fumeux débat sur l'identité nationale.
J'adore ce genre de commentaires.
Le sale médecin raciste a été blanchi par la justice because faux témoignage du plaignant.
Môsieur ne supportait pas d'attendre et a agressé le médecin en question.
Qui est le raciste alors ?
Content d'avoir égayé ta journée.
Si le médecin a été blanchi cela ne remet nullement en cause l'agression d'une jeune femme portant le niqab par une retraitée.
El Maestro a écrit:Wah tu ma touché, komen ktu ma kC!
Tu essaies surement de te rattraper en voyant qu'encore une fois tu avais posté une ineptie sans rapport avec le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités