Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

14 Oct 2010, 13:31

gob, sms? :vioc:

14 Oct 2010, 13:32

gob, toi non plus tu ne vois pas le cercle numéro 5? :?

14 Oct 2010, 13:35

jeanfred a écrit:gob, sms? :vioc:

non, stl.
Première femme de l'équipe.

bon, c'est parfois difficile parce qu'elle ne me parle que de facebook et twitter ... :mrgreen:

14 Oct 2010, 13:36

gob a écrit:
jeanfred a écrit:gob, sms? :vioc:

non, stl.
Première femme de l'équipe.

bon, c'est parfois difficile parce qu'elle ne me parle que de facebook et twitter ... :mrgreen:

j'aurai tendance à te dire, si la bouche est pleine..... :mrgreen:

14 Oct 2010, 13:39

Je n'accepterai pas de servir de substitut sexuel aux membres fondateurs sous prétexte d'une quelconque histoire de moralité. J'ai un honneur.

Il faut me dire "s'il vous plaît" avant.

14 Oct 2010, 13:40

Fennec, la saveur et le gout ne sont plus les memes avec un s'il vous plait. redaface2

14 Oct 2010, 13:51

j'adore, en une page on passe de maxime gremetz à la fellation entre adultes plus ou moins consentant.

14 Oct 2010, 14:10

gob a écrit:
Rob77 a écrit:
ideh a écrit:Une retraitée jugée pour avoir agressé violemment et arraché le niqab d'une jeune femme

Je peux comprendre qu'on ai un avis négatif sur le port du niqab, mais aller jusqu'à l'agression :roll:

Je vais peut être paraitre pour un propagandiste anti gouvernemental (pléonasme :mrgreen: ) mais je vois dans ce genre d'attitudes, que ce soit celle-là, ou le doc refusant de soigner "des sales arabes", la conséquence (du moins en partie) de la politique de diabolisation de l'islam (et tout ce à quoi on peut lui rapporter), qu'à engendrer le fumeux débat sur l'identité nationale.

J'adore ce genre de commentaires.

Le sale médecin raciste a été blanchi par la justice because faux témoignage du plaignant.
Môsieur ne supportait pas d'attendre et a agressé le médecin en question.

Qui est le raciste alors ?

Content d'avoir égayé ta journée.

Si le médecin a été blanchi cela ne remet nullement en cause l'agression d'une jeune femme portant le niqab par une retraitée.

14 Oct 2010, 14:12

Il faut arrêter....

14 Oct 2010, 14:16

pourvu que ma femme ne lise pas ca.. [-o< [-o<

14 Oct 2010, 14:17

Steven_defour a écrit:Il faut arrêter....

:shock:

:lol:

14 Oct 2010, 14:35

gob a écrit:
El Maestro a écrit:Ah parce que c'est une circonstance atténuante si c'est une agression féministe?

C'est vraiment un cancer ce féminisme parfois, un mode de pensée fasciste qui sous couvert de laïcité entend imposer ses vues à tous, souvent avec de fort relents...bref.

c'est beaucoup mieux d'asservir des femmes sous une burqa en effet.
connasses de féministes.

C aussi beaucoup mieux de reflechir avant de poster. Tu devrais essayer,parfois.

14 Oct 2010, 14:36

Et en plus, comble du malheur pour Gob et sa visite médical des nouveaux membres du staff, il va falloir y aller aussi mollo sur la sodomie

14 Oct 2010, 14:36

Pourquoi ce topic ne porte t'il pas le nom " Actu Politique et polie"?

14 Oct 2010, 14:41

gob a écrit:
Rob77 a écrit:
ideh a écrit:Une retraitée jugée pour avoir agressé violemment et arraché le niqab d'une jeune femme

Je peux comprendre qu'on ai un avis négatif sur le port du niqab, mais aller jusqu'à l'agression :roll:

Je vais peut être paraitre pour un propagandiste anti gouvernemental (pléonasme :mrgreen: ) mais je vois dans ce genre d'attitudes, que ce soit celle-là, ou le doc refusant de soigner "des sales arabes", la conséquence (du moins en partie) de la politique de diabolisation de l'islam (et tout ce à quoi on peut lui rapporter), qu'à engendrer le fumeux débat sur l'identité nationale.

J'adore ce genre de commentaires.

Le sale médecin raciste a été blanchi par la justice because faux témoignage du plaignant.
Môsieur ne supportait pas d'attendre et a agressé le médecin en question.

Qui est le raciste alors ?

Il n'a pas été blanchi, c'est simplement le procureur qui a classé l'affaire faute de témoignages concluants. Et chose troublante, des personnes se sont rétractées le lendemain: le généraliste du cabinet voisin et le personnel du centre médical. Est-ce par corporatisme? Par lien de subordination? Les témoins ont-ils manqué de recul dans leurs premières déclarations?

Par contre, tu conviendras que même si le plaignant est un sombre abruti qui ment effrontément, ça n'en fait pas forcément un raciste.

14 Oct 2010, 14:50

El Maestro a écrit:C'est vraiment un cancer ce féminisme parfois, un mode de pensée fasciste qui sous couvert de laïcité entend imposer ses vues à tous, souvent avec de fort relents...bref.

Pour un mode de pensée fasciste, c'est fou comme il a contribué à libérer les femmes dans leur sexualité, leur contraception, leurs choix vestimentaires. Autant de choses qu'aucune religion monothéiste n'a contribué à faire. Bien au contraire.

Le féminisme n'est pas né avec le débat sur la burqa Et si c'est le mot "raciste" que tu sous-entends dans la fin de ta phrase, ça ne me paraît pas approprié quand on sait que les combats féministes ont souvent été menées contre l'Eglise catholique et pas forcément l'Islam.
Modifié en dernier par Gastibelza le 14 Oct 2010, 14:59, modifié 1 fois.

14 Oct 2010, 14:54

Gastibelza, je suis pas toujours d'accord avec toi mais la, c'est +1, double +1, un café l'addition

14 Oct 2010, 14:59

sonny, je suis troublé par une telle communion d'esprit. Serions-nous faits l'un pour l'autre?

14 Oct 2010, 15:01

sillicate a écrit:Et en plus, comble du malheur pour Gob et sa visite médical des nouveaux membres du staff, il va falloir y aller aussi mollo sur la sodomie

Je prefere me quoter au cas où certains ne m'auraient pas lu.

14 Oct 2010, 15:09

sillicate, non mais on a compris que tu voulais plus utiliser de poppers. mais t'as les MP pour informer tes "clients" redaface2

Gastibelza, je n'irais pas encore jusque la :mrgreen: la cagoule et le kaki me vont pas trop au teint :oops:
Sujet verrouillé