Modérateur: Modérateurs
Oui je me confesse je suis un tunning man...j'ai un autocollant la croix rouge, et aussi un autocollant poisson (merci Kobhal) sur ma voiture ou dans ma voiture.
Jester a écrit:la base du tuninge
le tuninge c'est avoir monter des jantes larges brillantes ou couleur de la carrosserie, mettre des spoilers avant, arrière, côtés, mettre un pot pour faire du bruit (comme une grosse tuture), mettre des freins Groupe N (au cas où à 50 km/h la twingo ne freinerait pas assez.....), mettre un essuie glace arrière "Clio" sur une 205 (car il fait plus gros et donc plus voyant...), mettre des vitres teintées par un film plastique (bien plissé pour faire bien amateur...), mettre des sièges bacquets (pour mieux tenir dans les rond points à 60 km/h et se casser le dos dès qu'on dépasse le 1/4 d'heure de route...), mettre des néons sous la caisse (ça fait plus Fast Furious), l'autocollant (The Tuning Touch....) etc etc
je continue la liste ?
et après ça, on va dire que jester n'est pas un pro du tuninge
Alors va te cacher avec tes autocollants
Jester a écrit:oh le quote merdique que tu as fait Jama
oui je suis un pro car j'observe ce que font les foous de Tuningeeee
c'est marrant à voir, surtout quand tu les fumes avec une voiture qui n'a même pas un autocollant dessus
mais vous connaissez Brabus par exemple ? c'est du tunning sur mercedes, et je peux vous dire que ça claque
Dessnoman a écrit:ideh, j'ai le meme reve , mais ca restera un reve....
"the tuning touch"Jester a écrit:la base du tuninge
le tuninge c'est avoir monter des jantes larges brillantes ou couleur de la carrosserie, mettre des spoilers avant, arrière, côtés, mettre un pot pour faire du bruit (comme une grosse tuture), mettre des freins Groupe N (au cas où à 50 km/h la twingo ne freinerait pas assez.....), mettre un essuie glace arrière "Clio" sur une 205 (car il fait plus gros et donc plus voyant...), mettre des vitres teintées par un film plastique (bien plissé pour faire bien amateur...), mettre des sièges bacquets (pour mieux tenir dans les rond points à 60 km/h et se casser le dos dès qu'on dépasse le 1/4 d'heure de route...), mettre des néons sous la caisse (ça fait plus Fast Furious), l'autocollant (The Tuning Touch....) etc etc
je continue la liste ?
Alors va te cacher avec tes autocollants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités