''''''''''''''''''''La
LeagueLive c’est d’abord un cercle très fermé de managers burnés comme des taureaux, dont un bien au dessus du lot, votre serviteur. C’est ensuite une compétition acharnée entre les prétendants à la deuxième place qui dure le temps des vraies journées de L1.
Chaque équipe dispose d’un effectif qu’elle a préalablement construit à grands renforts de
Liv€Flouz€$ (vous disposez de 300000 LF à l'inscription) composée de joueurs des équipes de notre chère et tendre L1, voici les effectifs actuels:
viewtopic.php?f=18&t=17463 . Les effectifs de
o2Mars ou de bibi vous dégoûtent d’avance ? C’est normal, ne vous faites pas de soucis, un marché des transferts est ouvert correspondant aux périodes réelles pendant lequel des négociations ont lieu entre les managers et des séries de nouveaux joueurs de L1 non intégrés aux équipes
LeagueLive sont proposés aux enchères. Investissez sur les joueurs dont vous pensez qu’ils vont réaliser une saison de rêves, faites des investissements à long terme en jetant votre dévolu sur des espoirs.
A chaque journée de L1 les managers sont invités à proposer une composition avec les joueurs qu’il aura engagés. Des points sont attribués selon la performance individuelle des joueurs et les résultats de leurs équipes.
Pour faire simple, voilà le règlement de la LeagueLive
viewtopic.php?t=15648 . Si vous n’y comprenez strictement rien pas de panique vous pourrez compter sur l’amabilité des gentils managers.
La LeagueLive est à la recherche de candidats potentiels, 4 places sont à pourvoir à la condition sine qua none d’en avoir dans la salopette (ce pourquoi nous sommes si peu, o2mars se chargera des vérifications), pour la parité les femelles sont également acceptées.
A bon entendeur, les inscriptions s’effectuent ici :
viewtopic.php?t=17918 , sur ce topic ou par mp à moi,
o2mars ou
Zoyman. En plus vous aurez même au bandeau
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avec Ricard suivez les émotions de la LeagueLive. C'pas une boisson d'branche-couille
PS: et on traîne pas parce que le championnat et les transferts commenceront en septembre