Modérateur: Modérateurs
Vodevil a écrit:Moi j'ai mis du parquet imitation carrelage, c'est à chier.
gaby a écrit:Remind, un élève qui bosse chez Chausson me dit "à partir de 28 degrés en température ambiante, ça peut gondoler".
35€/m² du parquet massif. T'es sûr ? C'est au bas mot 60 € pour de l'entrée de gamme sinon 100 €.
Je partais sur un budget de 30 à 40 € pour la pièce principale. Et 20/25 € pour la chambre. Carrelage dans les chiottes et la SdB.
non Mais, c’est pour un premier achat “spéculatif” tu t’en fiches du parquet, vraiment c’est pas un investissement malin surtout que tu veux vites partir.gaby a écrit:Rocca, je sais pas trop. C'est assez grand. Les taux d'intérêt sont tellement bas que les gens qui peuvent ont plutôt intérêt à acheter, même s'ils ne sont que de passage. Un jeune couple peut tout à fait y vivre, ceci même avec un enfant en bas âge.
Quasiment hyper-centre, 480 €/an de charges de copropriété. Proximité transports en commun, commodités, écoles. Il y a des familles dans des grandes villes qui vivent dans moins que ça.
Bon, de toutes façons, on en est pas encore là. Je dois rendre mon appartement le 27 décembre. On n'a pas encore posé la première cloison.
Je vais partir sur ça pour le parquet du salon/cuisine/entrée je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 61 invités