Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Mar 2004, 12:38
moi j'ai bien essayé de noyer ma petite soeur dans notre piscine mais j'ai jamais réussi, il y avait tout le temps quelqu'un pour la surveiller
02 Mar 2004, 12:42
il font chier avec leur lois bidon
obligé de mettre une cloture autour de la piscine
a cause des parents irresponsables , incapables de surveiller un gosse
02 Mar 2004, 12:43
faut aussi en mettre azutour des flaques d eau car maintenant on se noie dans 2 cm d eau
02 Mar 2004, 12:46
remarque pour ceux qui n'ont pas de plongeoir, c'est super la clôture, tu peux monter dessus pour faire des sauts de fous. Mais bon faut éviter de se gauffrer sur le bord quand même
02 Mar 2004, 12:46
Moonwalker, t'es un marrant
02 Mar 2004, 12:47
Ryo Saeba a écrit:faut aussi en mettre azutour des flaques d eau car maintenant on se noie dans 2 cm d eau
rigole pas, j'ai failli me noyer en faisant le con dans un tobogant à bouée, on s'est retournée avec un pote et on a avalé pleins de flotte alors qu'il y avait à peine 2cm
02 Mar 2004, 12:48
djul13 a écrit:remarque pour ceux qui n'ont pas de plongeoir, c'est super la clôture, tu peux monter dessus pour faire des sauts de fous. Mais bon faut éviter de se gauffrer sur le bord quand même
et si la cloture est en barbelets ?
02 Mar 2004, 12:49
sinon je suis pour le permis d'avoir des enfants
02 Mar 2004, 12:49
ben becker a écrit:djul13 a écrit:remarque pour ceux qui n'ont pas de plongeoir, c'est super la clôture, tu peux monter dessus pour faire des sauts de fous. Mais bon faut éviter de se gauffrer sur le bord quand même
je voi bien un abruti moyen s enpaler dessus
02 Mar 2004, 12:50
ben becker a écrit:djul13 a écrit:remarque pour ceux qui n'ont pas de plongeoir, c'est super la clôture, tu peux monter dessus pour faire des sauts de fous. Mais bon faut éviter de se gauffrer sur le bord quand même
on parle de piscine pas d'enclos pour bovins
02 Mar 2004, 12:53
beenie a écrit:sinon je suis pour le permis d'avoir des enfants
je suis d'accord avec toi malgré que ce soit très très très discutable !
02 Mar 2004, 12:56
ben becker, ben oui. Ce serait necessaire mais c'est impossible a mettre en place
02 Mar 2004, 13:02
ben becker a écrit:beenie a écrit:sinon je suis pour le permis d'avoir des enfants
je suis d'accord avec toi
malgré que ce soit très très très discutable !
BIEN QUE on dit bordel de m........
désolé, c'est ma copine qui me fait toujours la remarque alors dès que je le voit écrit, ça me crispe
02 Mar 2004, 13:07
user_154, ok c'est note
02 Mar 2004, 13:39
Un permis pour avoir des enfants ?
Moi je trouve que l'on ferai mieux de s'interesser aux nombres de gentils hérissons noyé a cause des bache de protection de piscine, et personne en parle ! C'est une honte.
02 Mar 2004, 14:11
beenie a écrit:ben becker, ben oui. Ce serait necessaire mais c'est impossible a mettre en place
C'est surtout que ca en ferait chier pas mal, ca baisserait drolement le niveau des allocations familiales tout ca