2 jours, 2 débats, après le permis, le belge

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

2 jours, 2 débats, après le permis, le belge

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 12:11

Depuis hier le procès Dutrou est en prime sur nos journaux télévisé.

Pour vous ce type est malade, habité par le mal (pour ceux qui ont vu le témoin du mal) ou tout simplement un commerçant.

Il mériterait pour vous, une balle dans la tête, une défenestration, l'annuaire de l'île de france dans le cul, la perpétuité.

lâchez vous les copains 8)
Invité

Messagepar mr.le.maire » 02 Mar 2004, 12:13

Bon bah perpete et stadier 2 dans sa cellule 1 heure par jour.

Ce qui m'énerve le plus c'est ne dise rien. Y'a tout un réseau derrière qui continue à sévir. :x
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 12:15

effectivement le Dutrou c'est juste un petit commerçant, on sait bien que les multinationales travaillent mieux en Asie :?
Invité

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 12:20

bien le coup du parcmètre, mais le gars pour toi il est fou où c'est tout bonnement un monstre
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 02 Mar 2004, 12:24

moi je serai pour que les gens lui fassent ce qu il a fait enduré à ses victimes 8)
pour moi c ca oeil pour oeil dent pour dent, et si on ferait ca pour chaque personnes qui commettent des crimes ca les ferait peut etre plus reflechir car si ils se font chopé , ils endureraient la meme chose qu ils auraient faite
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Moonwalker » 02 Mar 2004, 12:25

ils merite perpet , mais l enjeu ca serait de demonter son reseau
Moonwalker

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 12:39

je suis etonne que ce soit djul13 qui lance un tel debat surtout de cette facon :shock:
Invité

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 12:39

je ne sais pas si les réseaux pédophiles pourront être démontés si facilement parce que les gros porcs sont à toutes les échelles de nos sociétés :?
Invité

Messagepar Esco » 02 Mar 2004, 12:43

mdr jester
c est ce que j'allais dire
t avais entendu ça dans "Ca se discute" je suppose ? :)
Le lendemain de OM-Le Mans...
Maman d'Olivier : "Alors c'est bien Marseille ? T'as visité les calanques ?"
Olivier : "Non... mais par contre j'ai visité le Vélodrome !!"
Image
Esco
Assidu
Assidu

Localisation: De là où partent les bons ballons pour ZiZooM en pointe

Messagepar user_154 » 02 Mar 2004, 12:45

ce que je trouve aberrant, c'est qu'il s'endorme en pleins procès, aucun respect en plus :evil: .

Perpette, ça on le sait.

Le but du procès est surtout de choper tout le réseau qu'il y a derrière, et là c'est autre chose. Qu'il fasse la balance ou non, ça ne changera rien pour lui donc il fermera sa gueule
user_154

Re: 2 jours, 2 débats, après le permis, le belge

Messagepar ben becker » 02 Mar 2004, 12:50

djul13 a écrit:l'annuaire de l'île de france dans le cul, la perpétuité.

:ptdr:

sinon pèrpète :x
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 12:55

il va prendre la peine maximale.
Y a qd meme des trucs qui se passent ds notre pays qd on voit l'engouement du tourisme sexuel :(
Invité

Messagepar Invité » 02 Mar 2004, 13:00

Jester, libre a toi d'aller voir une prostituee

D'ailleurs si ca se trouve, certains ici l'ont deja fait :|
Invité

Messagepar Zorion » 02 Mar 2004, 13:59

Moi je crois que l'homme peut s'améliorer, il va prendre une peine qui espérons le pourra le mettre dans le droit chemin, maintenant pkoi le tuer ou vouloir lui faire du mal ? Ca serait un acte de barbarie de plus...non jdéconne, il faut lui couper le sexe et le lacher dans un champ quand il fait bien chaud, lui balancer du sel et laisser les familles des victimes faire leur travail. :twisted:
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar OMars » 02 Mar 2004, 14:06

Ce qui choquant c'est son attitude lors du procès une totale méprise exprimer par des gestes révoltants, ce procès est un vrais casse tête juridique d'autant plus qu'on a le sentiment et même la certitude que d'autre personne haut placé risque d'écharper a la justice. :x
Les Lions d'Atlantide!
OMars
Newbie

Localisation: Au bord de l'Atlantique, aux cités impériales des rois maures...

Messagepar flashylami » 02 Mar 2004, 14:07

bon je sais que ca va pas trop elever le debat mais moi je serais pour lui rentrer un rat vivant dans le cul et lui recoudre le trou de balle.

On pourrait faire ca pendant qu'il dort d'ailleurs. :roll:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar gone0107 » 02 Mar 2004, 14:48

flashylami, pourquoi seuleument un rat ?
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar 112 » 02 Mar 2004, 15:37

qu'on lui fasse subir les memes sévices que lui a fais subir serait déja un bon début maintenant simple commercant ou non il est malade ce mec mais pas seulement lui son ex femme et son complice aussi !!! ces 3 personnes méritent tout simplement de mourir pour le mal engendré et rien que ca je sais meme pas si ca atténura la douleur des familles!!!

maintenant je te l'accorde c'est peut etre trop facile la peine de mort mais je pense que si on était à la place des familles on y verrais que justice maintenant se faire enculer dans les prisons et autres traitement subit ok ca te brise n'importe qui et tu y vit un enfer mais bon il est encore en vie alors qu'il a tué et c'est vrai que c'est un choix cornélien!![/b]
Modifié en dernier par 112 le 02 Mar 2004, 15:58, modifié 1 fois.
112
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Mar 2004, 15:43

le probleme comme fou donc je demande 20 ans de prison sans relaxe
mais apres un suivi medicale et bien sur l'asile dans un autre pays
car tous le monde a le droit a une seconde chance (je sais tous le monde nest pas de mon avis) mais comme je dis dieu le jugera mieux que nous
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar 112 » 02 Mar 2004, 16:15

112 a écrit:qu'on lui fasse subir les memes sévices que lui a fais subir serait déja un bon début maintenant simple commercant ou non il est malade ce mec mais pas seulement lui son ex femme et son complice aussi !!! ces 3 personnes méritent tout simplement de mourir pour le mal engendré et rien que ca je sais meme pas si ca atténura la douleur des familles!!!

maintenant je te l'accorde c'est peut etre trop facile la peine de mort mais je pense que si on était à la place des familles on y verrais que justice maintenant se faire enculer dans les prisons et autres traitement subit ok ca te brise n'importe qui et tu y vit un enfer mais bon il est encore en vie alors qu'il a tué et c'est vrai que c'est un choix cornélien!!

désole j ai éditer au lieu de citer!!
112
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Le Café