Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2004, 21:21

Dyser a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Dyser a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:pour moi il nya que Dieu qui a droit de Vie ou de Mort sur Terre
car nous sommes qui pour juger une personne juste des poucieres sur une terre

je ne suis ni pour ni contre la peine de mort mais là tu dis n'imp (a mon gout). si on sui ton raisonement... les concernés, en locurence, des tueurs... Eux, qui sont -ils pour avoir ce droit de vie ou de mort???

"Ne fais pas à autrui ce dont tu ne voudrai kon te fasse" Ptet kils veulent etre tués 8)

chacun son opinion dfacon.

la folie humaine na pas de justice humaine
car tue un tueur cest ce soit meme prendre pour un tueur

Ceux pour la peine de mort utiliseraient le mot "justicier".

m'enfinnnnnnnnn

le justicier cest quelqu'un qui tue car on lui a permis sa se passer au etats unis pendant la farwest on est au 21° siecle

02 Mar 2004, 21:41

EL MAGNIFICO a écrit:
Dyser a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:
Dyser a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:pour moi il nya que Dieu qui a droit de Vie ou de Mort sur Terre
car nous sommes qui pour juger une personne juste des poucieres sur une terre

je ne suis ni pour ni contre la peine de mort mais là tu dis n'imp (a mon gout). si on sui ton raisonement... les concernés, en locurence, des tueurs... Eux, qui sont -ils pour avoir ce droit de vie ou de mort???

"Ne fais pas à autrui ce dont tu ne voudrai kon te fasse" Ptet kils veulent etre tués 8)

chacun son opinion dfacon.

la folie humaine na pas de justice humaine
car tue un tueur cest ce soit meme prendre pour un tueur

Ceux pour la peine de mort utiliseraient le mot "justicier".

m'enfinnnnnnnnn

le justicier cest quelqu'un qui tue car on lui a permis sa se passer au etats unis pendant la farwest on est au 21° siecle

"Justicier" dans le sens, faire regner la justice, jte parle pas de lucky luke.

Je repete ke je suis ni pour ni contre, on trouvera toujours de bons arguments suivant notre opinion.

contre: personne n'a le droit de vie ou de mort et blablabla et blablabla

pour: tuer merite le meme chatiment et blablabla et blablabla

02 Mar 2004, 21:54

Moonwalker, ton silence repond a ma question! :?

02 Mar 2004, 22:00

je dit ca par rapport a lui , y a rien a en tirer de ce type , contrairemen a d autres comme toi ou on peut a peu pres discuter sans se cogner contre un mur d intolerance

02 Mar 2004, 22:04

je dit ca par rapport a lui , y a rien a en tirer de ce type , contrairemen a d autres comme toi ou on peut a peu pres discuter sans se cogner contre un mur d intolerance

:wink: :wink:

02 Mar 2004, 22:04

Moonwalker a écrit:je dit ca par rapport a lui , y a rien a en tirer de ce type , contrairemen a d autres comme toi ou on peut a peu pres discuter sans se cogner contre un mur d intolerance

tu parle du mur des lamentations ou entre les territoires :o

02 Mar 2004, 22:07

non de la delimitation catho-protestant en irelande du nord :mrgreen:

02 Mar 2004, 22:14

Moonwalker a écrit:non de la delimitation catho-protestant en irelande du nord :mrgreen:

mais dans quelle ville d'irlande du nord :)

03 Mar 2004, 12:33

ideh a écrit:
[mode delire on]En France quand tu echappes au controle de la BAC tu te manges des coups pas possibles et en plus ils te mettent un enjoliveur dans le cul.Alors je pense que la solution est de le frapper beaucoup plus fort pour qu il souffre bien et de lui mettre carrement une roue de voiture avec des grosses jantes dans son cul :mrgreen: [mode delire off]

Une course-poursuite se termine par une bavure impliquant quatre policiers (PAPIER GENERAL)

PARIS, 26 fév (AFP) - Une course-poursuite contre un chauffard s'est achevée par une bavure avec tabassage, et menace de sodomie selon l'automobiliste, entraînant une information judiciaire contre quatre policiers dont un commissaire qui ont été déférés jeudi soir devant un magistrat.

Au moins une dizaine de policiers appartenant à deux Brigades anti-criminalité (BAC) auraient assisté au tabassage par trois d'entre eux, selon des sources proches de l'enquête. Selon certains témoignages d'agents, celui-ci a été vu allongé, pantalon baissé.

Les quatre hommes visés - un commissaire, un capitaine et deux gardiens de la paix - avaient été placés en garde à vue mardi par l'Inspection générale des Services (IGS, police des polices), saisie d'une enquête par la préfecture de police.

Jeudi après-midi, le parquet de Paris a ouvert une information judiciaire visant le capitaine et les deux gardiens de la paix et toute autre personne mise en cause pour "violences volontaires", et le commissaire pour "non empêchement d'un délit", a-t-on indiqué de source judiciaire.

L'affaire, qualifiée de "bavure" par plusieurs sources proches du dossier, a eu lieu aux premières heures de la matinée du 19 février.

L'automobiliste de 27 ans, qui aurait refusé de se plier à un contrôle à Paris, a été pris en chasse par des policiers de la BAC de nuit parisienne.

La course s'est prolongée pendant près de trois quarts d'heure et s'est terminée vers 5h30 sur une bretelle de l'autoroute A4, dans le Val-de-Marne.

Arrêtée une première fois, la voiture a foncé sur trois policiers qui s'approchaient pour interpeller le chauffard. Tous trois ont été blessés, dont une femme policier, touchée aux cervicales. Le chauffard a une nouvelle fois pris la fuite, avant de perdre le contrôle de son véhicule. Quatre autres policiers l'ont alors approché pour l'interpeller.

le film détruit

Compte-tenu de sa violence préalable, une interpellation "musclée" aurait alors pu être considérée comme "proportionnée", selon une source judiciaire. Mais d'après l'automobiliste, qui a porté plainte, les policiers n'en sont pas restés là.

Trois d'entre eux auraient selon lui baissé son pantalon et "mis un enjoliveur entre ses fesses". :shock: :shock:

Les quatre hommes ont nié. Une quinzaine de policiers présents sur les lieux auraient constaté que son pantalon était baissé, sans pouvoir corroborer la suite de ses affirmations.

Seul le film de la scène, que les policiers de la BAC ont l'obligation de tourner pour chaque opération, aurait permis d'en savoir plus. Mais l'IGS n'a pu se le procurer: un des policiers a affirmé, en fin de garde à vue, qu'il l'avait détruit.

"Des policiers de la BAC nuit auraient commis des violences illégitimes à l'égard de la personne interpellée", a indiqué jeudi la préfecture de police dans un communiqué.

Ces violences ont entraîné "une incapacité temporaire de travail de sept jours, sans que le commissaire de police, adjoint au chef de la BAC nuit, qui était présent sur les lieux, n'intervienne pour mettre fin à cette situation", a-t-elle précisé. Le commissaire et le capitaine ont été suspendus.

C'est le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy qui a pris cette décision sur proposition du préfet de police, a précisé la préfecture.

Le chauffard, dont l'identité n'a pas été révélée, aurait eu le nez cassé et des traces au visage et aux jambes dont on ne sait pas si elles sont liées à son accident ou à d'éventuels coups.

Il a été mis en examen samedi à Paris notamment pour "refus d'obtempérer", "mise en danger de la vie d'autrui", "violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique ayant entraîné une incapacité temporaire de travail de 21 jours". L'homme a été placé en détention.

bur-mck/bp/jlb

26/02/04 17:43

04 Mar 2004, 03:34

la mort pour dutrou ca serait trop gentil. moi je serai partizan de la torture pour un dégénéré pareil. Vu ce qu'il a fait il mérite non pas de mourir, mais de vivre vieux et dans la souffrance. Apres quand il aura genre 70ans, on le laisse crevé de faim comme son mortes les gamines enfermées dans sa cave
Répondre