Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

02 Mar 2004, 16:38

Jester a écrit:la souffrance est meilleure que la délivrance pour ce genre d'individu...

putain faut que j'arrête de sortir des phrases comme ça ça donne mal à la tête, je vais prendre un efferalgan

soit mais moi je ferais parti d'une famille d'une des demoiselle disparu la souffrance se mélerait avec la délivrance!!! Oeil pour oeil dent pour dent : meme sort pour ce salopard avec pour seul échapatoir la mort , ca parait dur a lire mais c'est ce que je pense qi'il peut endurer toute sorte de souffrance la plus grande souffrance reste la mort!!!

02 Mar 2004, 18:15

Jester, chacun sa vision des choses , mais pour une fois qu'un topic sur un sujet "brulant" par pas en vrille c'est cool!!

02 Mar 2004, 18:31

car tous le monde a le droit a une seconde chance (je sais tous le monde nest pas de mon avis)

je suis d' accord

avec ce qui est entre parenthese :)

la peine de mort c'est trop trop facile, maintenant une piqure et hop c' est fini sans souffrance....
comme le dit 112,
meme sort pour ce salopard avec pour seul échapatoir la mort

ca c' est mieux pour ce genre de type

alez on fait un mix
on lui met un ra(gondin) dans le cul et on lenferme dans ne cave sans bouffer #-o

enfin bon c' est que mon avis :oops:

02 Mar 2004, 19:39

le pardon est la preuve de foi

02 Mar 2004, 19:43

jsuis op avec jester, si le gars se fait tuer, il prendra moins conscience que si il tourne en rond en cellule... Le temps de reflection n'est pas le meme lol

02 Mar 2004, 19:45

la je ne pense pas que la foi aie quoi que ce soit a voir!!! Pour peu que le "Monstre " soit catholique ou de quelconque obédience ca ne change rien et ce qu'il a fais ne mérite aucun pardon ( il n'est pas le seul dans ce cas c'est idem pr tt les autres pédo ou autre tortionnaires d enfants)

02 Mar 2004, 19:46

pour moi il nya que Dieu qui a droit de Vie ou de Mort sur Terre
car nous sommes qui pour juger une personne juste des poucieres sur une terre

02 Mar 2004, 19:57

112 a écrit:la je ne pense pas que la foi aie quoi que ce soit a voir!!! Pour peu que le "Monstre " soit catholique ou de quelconque obédience ca ne change rien et ce qu'il a fais ne mérite aucun pardon ( il n'est pas le seul dans ce cas c'est idem pr tt les autres pédo ou autre tortionnaires d enfants)

je tai pas parler de la religion du coupable mais de la tienne ou celle des familles des victimes cest une etape de dieu pour prouver la foi des ces personnes (qye se soit leur religion)

02 Mar 2004, 19:58

EL MAGNIFICO,

comme tu le dit j ai aucune foi en une personne qui est capable de faire des choses comme ca, qui ne demande pas pardon aux familles et qui de surcroit s' endort a son proces.

quand tu pense a se gros porc et a tous ce qu il a du faire :x
lui et tout les autres d' ailleurs. :beurk:

bon c' est vrai que si il creve il pourra pas réfléchir,
mais est ce qu' un gars comme ca est seulement CAPABLE de réféchir :?:

excuse moi d' en douter

02 Mar 2004, 19:59

EL MAGNIFICO, je suis pas d acord mais alors pas du tt d'accord avec toi , cela viendrait il du fait que je ne crois pas en un dieu........surement mais tt au contraire je pense qu un jury peu ordonné la mort de quelqu'un qui lui l'a donnée plus d'une fois sans remors apparent : des gen comme ca n'ont rien a faire sur cette terre!!!

02 Mar 2004, 20:03

gone0107 a écrit:EL MAGNIFICO,

comme tu le dit j ai aucune foi en une personne qui est capable de faire des choses comme ca, qui ne demande pas pardon aux familles et qui de surcroit s' endort a son proces.

quand tu pense a se gros porc et a tous ce qu il a du faire :x
lui et tout les autres d' ailleurs. :beurk:

bon c' est vrai que si il creve il pourra pas réfléchir,
mais est ce qu' un gars comme ca est seulement CAPABLE de réféchir :?:

excuse moi d' en douter

le fait est qu'il est en prison depuis un petit temps manitenant et que le temps de la reflexion il l a eu!!! Lui et tt les autres choses ( ca ne sont pas des etres doués de raison pr moi) qui se sont rendu coupable de telles atrocité n'ont rien a faire parmis nous ( je me repete je sais)

02 Mar 2004, 20:05

112,
nan ca n' a rien a voir avec le fait d' etre croyant ou pas [-X

02 Mar 2004, 20:08

pour moi il nya que Dieu qui a droit de Vie ou de Mort sur Terre
car nous sommes qui pour juger une personne juste des poucieres sur une terre

:up: :up:

[mode delire on]En France quand tu echappes au controle de la BAC tu te manges des coups pas possibles et en plus ils te mettent un enjoliveur dans le cul.Alors je pense que la solution est de le frapper beaucoup plus fort pour qu il souffre bien et de lui mettre carrement une roue de voiture avec des grosses jantes dans son cul :mrgreen: [mode delire off]

02 Mar 2004, 20:10

je suis ok avec toi ms vu comment l a amené cédric je lui dit que il n y a ps que dieu qui a le droit de vie ou de mort sur terre !!!

mnt je pense qu on a peu pres le meme avis sur la question!!

02 Mar 2004, 20:10

( je me repete je sais)

mais non :mrgreen:

02 Mar 2004, 20:12

dieu la cree 112, il nya que le createur qui donne la vie
la force de la foi permet de se remettre de telle acte
pense a la passion du christ il a accepte son sort pour pouvoir pardonner tous les pechets du monde entier que se soit sa ses origines ou sa religion

pardonne nous nos pechet mes ne nous soumets met pas a la tentation

02 Mar 2004, 20:15

sa parle de religion??
Al mouj va ptetre faire son come back! D ailleur si tu me lis Salam 8)

02 Mar 2004, 20:16

EL MAGNIFICO a écrit:dieu la cree 112, il nya que le createur qui donne la vie
la force de la foi permet de se remettre de telle acte
pense a la passion du christ il a accepte son sort pour pouvoir pardonner tous les pechets du monde entier que se soit sa ses origines ou sa religion

pardonne nous nos pechet mes ne nous soumets met pas a la tentation

tu sais ce que j en pense de la religion...........je ne le dirais pas ici car c'est pas le lieu et surtout je sais ce que ca engendre de parler religion malheureusement

Maintenant a partir du moment qu on ne pense pas la meme chose des le départ il est dur de ce comprendre!!
Juste un tout petit truc: comment ton Dieu aurait il permis la naissance de ce monstre et tout les monstres qui ont jalonnée l histoire depuis la nuit des temps .........( on en parlera sur msn pas besoin de me répondre ici!!)

Pour Dutroux il y aura malheureusement un échapatoir qui sera pour lui la prison a vie mais a quoi ca sert: deja plus de 6 ans de prison et il ne consent aucun remords!!! Avec moi il n aurait pas de rédemption pour cet homme

02 Mar 2004, 20:21

" Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ." Éphésiens 4.32

02 Mar 2004, 20:28

" Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ." Éphésiens 4.32

tout ce que ce salaud n' est pas
Répondre