non j'avais été ridicule
et depuis il est supp du club qui lui ressemble
Modérateur: Modérateurs
non j'avais été ridicule
Travis Bickle a écrit:moi je me souviens de l'émission de la deux , ou à la fin tu défiais Cyril Drevet à Virtua Racing. j'ai jamais pu y aller, mais je l'aurai détruit , j'avais des temps de fou à ce jeu.
Megadrive powaaaaaaa
ideh a écrit:Allez hop, on y va en route pour l'aventure.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:moi je me souviens de l'émission de la deux , ou à la fin tu défiais Cyril Drevet à Virtua Racing. j'ai jamais pu y aller, mais je l'aurai détruit , j'avais des temps de fou à ce jeu.
Megadrive powaaaaaaa
on reconnait les vrais
je te pine a Virtua racing quand tu veux
Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:moi je me souviens de l'émission de la deux , ou à la fin tu défiais Cyril Drevet à Virtua Racing. j'ai jamais pu y aller, mais je l'aurai détruit , j'avais des temps de fou à ce jeu.
Megadrive powaaaaaaa
on reconnait les vrais
ma mégadrive est dead
mais tu n'aurais pas fais le poids, je suis imprenable sur bay bridge
Betsamee a écrit:ideh a écrit:Allez hop, on y va en route pour l'aventure.
comment c'était bon ca
mais surtout car ils donnaient des cadeaux à rendre jaloux tous les pauvres qui regardaient.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:moi je me souviens de l'émission de la deux , ou à la fin tu défiais Cyril Drevet à Virtua Racing. j'ai jamais pu y aller, mais je l'aurai détruit , j'avais des temps de fou à ce jeu.
Megadrive powaaaaaaa
on reconnait les vrais
ma mégadrive est dead
mais tu n'aurais pas fais le poids, je suis imprenable sur bay bridge
permet moi d'en douter, entre Virtua Racing, Sonic,Quackshot,European Cup soccer Streets of rage etc ... j'ai quelques heures de vol
Betsamee a écrit:Travis Bickle, Streets of rage c'était le must absolu pour se taper de barres entre potes
Travis Bickle a écrit:Betsamee, regardes ce que j'ai poster en page de ce topic. que du lourd !
sinon j'ai comme l'impression qu'on a un paquet de point commun vilain aixois
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Betsamee, regardes ce que j'ai poster en page de ce topic. que du lourd !
sinon j'ai comme l'impression qu'on a un paquet de point commun vilain aixois
putain c'est clair
dis moi que tu étais abonné a 5 majeur et je te demande en mariage
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invités