Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Juil 2010, 10:43
Nebuluss, Av me dit qu'il y a un problème avec ce que tu as posté (virus ou ou je sais pas quoi)
29 Juil 2010, 10:59
Bibpanda, je l'avais pas vu, toutes mes confuses
il manque bioman ?
23 Aoû 2010, 18:42
ideh a écrit:Bon je remarque que certains lorsqu'ils étaient minot, étaient bien gâtés avec tout plein de console à la maison.
Sinon comme souvenir d'enfance, c'est un jeu de foot qui dans mon quartier s'appelait le jeux Allemand mais qui doit sûrement s'appeler d'une autre manière.
Le but du jeu est de faire le max de jongle, celui qui en faisait le moins allait au goal avec un total de 21 points. Le but du jeu était d'éliminer celui qui étaient au goal, en lui marquant des buts mais pas de n'importe quelle manière. Il faut un centreur et un tireur, le tireur n'a pas le droit de frapper la balle s'il a déja fait un contrôle de balle ou si le ballon a rebondi par terre.
Avec une reprise de volée, tu retirais 1 point au goal, une tête=2pts, une aile de pigeon=3pts et une retourné acrobatique(sur du bitume
=4pts. Et celui qui visait pas les buts et qui mettait la balle en 6 mètres,allait à son tour au goal.
Chez nous ça s'appelait la grand mère.
Putain, j'avais une technique cadavéreuse, aligner deux jongles étaient très délicat pour moi, du coup je me retrouvais très (trop) souvent au goal
23 Aoû 2010, 21:45
haut-bas-gauche-droite A+Start
ABBAABBA
putain j'hallucine total je me rappele difficilement de ce que j'ai fait la veille et ca ca me revient des que tu me fous une manette dans les mains
24 Aoû 2010, 08:17
Betsamee a écrit:haut-bas-gauche-droite A+Start
ABBAABBA
putain j'hallucine total je me rappele difficilement de ce que j'ai fait la veille et ca ca me revient des que tu me fous une manette dans les mains
Wonderboy 1 et Teddy Boy sur sega master system?
24 Aoû 2010, 08:22
Perdu
Sonic et Alladin
24 Aoû 2010, 16:24
bas R haut L B Y X A
24 Aoû 2010, 16:41
Street Fighter 2 mais j'ai triche
24 Aoû 2010, 16:42
mater les petites culottes sur le catalogue 3 suisses
tu me rassures...
mais pour etre precis c'etait mater, et
je me permettrai donc d'ajouter un autre souvenir:
-les pages des 3 suisses collées.
24 Aoû 2010, 16:43
Betsamee a écrit:Street Fighter 2 mais j'ai triche
24 Aoû 2010, 19:01
jeanfred, on s'est tous un peu reconnu dans le film "Les beaux gosses"
26 Aoû 2010, 15:17
Ah ah je vous vois parlé des jeux de foot avec élimination du gardien, chez nous en Alsace on appelais ça la Barre, ou bien un 180 ou 360 suivant le nombre de point du début.
Et aussi je me souvient que je m'entrainais dur pour battre le nombre de jongle du BigDill... Que je battais mais n'étant pas majeur je ne pouvais pas allez battre les "grand" qui allait à cette émission
26 Aoû 2010, 15:24
moi je me souviens de l'émission de la deux , ou à la fin tu défiais Cyril Drevet à Virtua Racing. j'ai jamais pu y aller, mais je l'aurai détruit , j'avais des temps de fou à ce jeu.
Megadrive powaaaaaaa
sinon vous vous souvenez de hugo délire, ben j'y suis pas passé en direct, avec Karen Cheryl . j'en suis moins fier, sais pas pourquoi.
26 Aoû 2010, 15:25
Mortel hugo délire
26 Aoû 2010, 16:05
chaoui-78, que de souvenirs
26 Aoû 2010, 16:42
Travis Bickle, tu avais gagné ??
26 Aoû 2010, 17:04
randoulou a écrit:Travis Bickle, tu avais gagné ??
non j'avais été ridicule. le stress sans doute