Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

cote et match de la semaine

01 Mar 2004, 20:42

comment j'a envie de me taper un truc de psychopate :

Dnip-Om 2
Inter-sochaux 2
amiens-st etienne 2
lille-auxerre 2

4/4 mise 1 euro gain 43,71 et mise 2 euros gain 87,40
3/4 mise 4 euros, gain 70,7

comment j'ai envie de jouer le risque, mais bon, tout le monde à l'extèrieur c'est chaudar.

Quoi que, qui pensait que l'espagnol de barcelone gagnerait contre Valence hein qui qui? j'ai le droit de réver?

01 Mar 2004, 21:01

ah oui, avec ce connard d'anigo on va encore miser le match nul, merde, faut que je change de match..................... pourtant c'était le coeur qui parlait.

quoi que, quand il s'agit de thunes, on oublie la pensée du coeur :oops: :wink:

01 Mar 2004, 21:19

aioli

Pareil sauf pour Saint T

j'habite istres

Dnip-Om 2
Inter-sochaux 2
amiens-st etienne 1
lille-auxerre 2

01 Mar 2004, 21:26

vous pensez qualif en mettant 2 mais c de la victoire qu il s agit faite gaffe un match nul suffit

01 Mar 2004, 23:36

jouer la victoire de l om c suicidaire :mrgreen:

01 Mar 2004, 23:45

oh magnifico j'ai besoin de toi, celtic - glasgow en coupe , c'est le celtic qui gagne ou pas? c'est quoi les historiques des dernières confrontations :?: :?:

y a une bonne côte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

02 Mar 2004, 00:01

Figoal a écrit:oh magnifico j'ai besoin de toi, celtic - glasgow en coupe , c'est le celtic qui gagne ou pas? c'est quoi les historiques des dernières confrontations :?: :?:

y a une bonne côte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

dernier confrontation 2 victoire des celtics chez nous et chez eux 8)

celtic vainqueur

02 Mar 2004, 00:05

hum je voi bien les rangers casser la serie 8)

02 Mar 2004, 00:06

EL MAGNIFICO, ils ont intérêt à assurer parceque je sens que je vais miser beaucoup :o :o

dans le cas contraire tu seras banni du forum :mrgreen:

02 Mar 2004, 00:08

Jester a écrit:Figoal s'y engage et attention il a le bras long (la preuve sa main touche le sol quand il marche droit) :mrgreen:

Au moins il peut cimenter les toits sans utiliser d'échelle :oops:

02 Mar 2004, 00:10

oh footix au lieu de raconter des bétises, tu peux pas valider l'accès de ma copine? bordel pour une fois que je réussis à démarcher une jolie marseillaise il faut que les admins décident de jouer les fonctionnaires....... tsssssss :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

02 Mar 2004, 00:13

oui et oui....... je sens que tu peux faire quelque chose :mrgreen:

02 Mar 2004, 00:33

Figoal a écrit:EL MAGNIFICO, ils ont intérêt à assurer parceque je sens que je vais miser beaucoup :o :o

dans le cas contraire tu seras banni du forum :mrgreen:

Celtic Glasgow Glasgow Rang. 1,65 2,95 3,30

cest pas une grosse cote quand meme figoal

02 Mar 2004, 22:12

jama sent le gros gros coup alors il va miser à donf demain.

je mise un 3/5 mise 10 euros, gain potentiel 117,40 euros.

Dnipropetrovsk Marseille : Nul (pour moi c'est un joker)
Inter Milan Sochaux : 2 ( 2eme joker mais je le sens :D )

après, ça reste du jouable :

Lyon AC Ajaccio : 1 pour assurer
Lille Auxerre : 2 pas de connerie Cissé hein :oops:

et en dernier le match Fashion par référence :lol: : Modène Parme : 2

on croise les doigts 8) :P :cry:

02 Mar 2004, 22:15

user_154, c'est quoi cette nouvelle mode de parler à la 3è personne? 8)

02 Mar 2004, 22:19

Guillaume Warmuz a écrit:user_154, c'est quoi cette nouvelle mode de parler à la 3è personne? 8)

jama 3eme personne , 1ere ligne
je 1ere personne, 2eme ligne :wink:

c'est pour dire que je réfléchis :lol: :oops:

02 Mar 2004, 22:22

euh question, si je fait un 3/5 mais que j'ai 4 voir 5 résultats bon, je gagne quand même ou c'est ça la difficulté du truc, à savoir avoir seulement 3 bon sur les 5? :|

02 Mar 2004, 22:23

Ah ok! #-o

J'croyais que tu commançais à te la raconter sous pretexte que tu gagnes des milliards de dollars au côte et match 8)

02 Mar 2004, 22:27

user_154 a écrit:euh question, si je fait un 3/5 mais que j'ai 4 voir 5 résultats bon, je gagne quand même ou c'est ça la difficulté du truc, à savoir avoir seulement 3 bon sur les 5? :|

:lol:
Je sais pas si c'est sérieux comme question mais bon au cas où une autre personne se poserait quand même la question,la réponse est oui,tu gagnes quand même et plus qu'avec 3 ou 4 bon résultats évidemment.

02 Mar 2004, 22:35

Guillaume Warmuz a écrit:
user_154 a écrit:euh question, si je fait un 3/5 mais que j'ai 4 voir 5 résultats bon, je gagne quand même ou c'est ça la difficulté du truc, à savoir avoir seulement 3 bon sur les 5? :|

:lol:
Je sais pas si c'est sérieux comme question mais bon au cas où une autre personne se poserait quand même la question,la réponse est oui,tu gagnes quand même et plus qu'avec 3 ou 4 bon résultats évidemment.

1) suite au message d'avant, non non je me la raconte pas :lol: , j'ai joué 2 fois et .......... perdu 2 fois :oops: :cry: . Avant je perdais sur un 3 sur 3 alors je vais tester un 3/5. c'est plus cher mais au moins tu peux jouer des côtes plus élevée. :D

on verra le résultat dimanche
Répondre