voyage au maroc

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

voyage au maroc

Messagepar boss » 14 Juil 2010, 09:17

bonjour avez vous des conseils,des idees de visites ...
ma femme et moi avons louer un hotel a Tanger,excursions possibles au departs de Tanger...
J'ai hate de visiter ce pays ,merci pour votre aide
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Re: voyage au maroc

Messagepar sillicate » 14 Juil 2010, 10:21

elmaestro va te parler de l'algerie, ideh te dire qu'il faut aller en tunisie. et moi, la dernière fois que j'ai été au maroc c'etait il y a 25 ans (putian, un quart de siècle, ça me rajeunit pas), on avait fait casablanca, pendant la fete de l'aid (c'est bien celle-là ou on tue le mouton en memoire d'abraham?).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar boss » 14 Juil 2010, 12:04

je suis aller a Tunis une fois c'etait pendant une croisiere en mediteranee,j'ai malheureusement pas du tout aimer.
Certes un peux pas se faire une opinion sur une escale car c'est bien trop court,mais au souk j'ai juste faillit me filer 3 ou 4 fois.
Les exclamations vient ici la gazelle que je te...sans compter les tirages de bras pour entrer dans les boutiques c'est moyen,d'ailleurs il est fort possible qu'un marchand se souvienne encore de la belle cle de bras que je lui est fait subir lol
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 14 Juil 2010, 13:19

J'espere que tu part pas au moment du ramadan, ca risque d'etre calme

On t'appelle souvent ma gazelle ? :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 14 Juil 2010, 14:21

mdr non mais ma femme a eu droit avant que je ramene le calme !
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais du 30 » 18 Juil 2010, 19:02

Vous pourriez m'indiquer un site fiable ou l'on peut reserver des hotels ou des locations a la derniere minute?
marseillais du 30
En formation
En formation

Messagepar sillicate » 18 Juil 2010, 21:02

govoyage, nouvelles-frontieres.fr ou .be
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 18 Juil 2010, 21:22

lastminute.comt
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar seylass » 30 Juil 2010, 16:03

boss a écrit:bonjour avez vous des conseils,des idees de visites ...
ma femme et moi avons louer un hotel a Tanger,excursions possibles au departs de Tanger...

Peut etre un peu tard, mais si tu vas au Maroc, il faut visiter Fès, Rabat et Marrakech. Par contre, en plein été Fès et Marrakech, tu vas peut etre pas trop aimé car trop trop chaud. Mais c'est les 2 villes historiques du Maroc.

Rabat (environ 2h30 de Tanger), c'est la capitale et il y a pas mal de trucs à visiter comme la Tour Hassan et les Soudais. Voir ce site: http://www.toutrabat.com/monuments-hist ... -rabat.php.

Sinon Casablanca, à part la mosquee Hassan II, la cote Ain Diab et quelques souks, c'est pas top-top. Grande ville de plus en plus européénisé :)

Pour Tanger, je ne connais pas trop mais je sais que c'est une ville assez tendance en ce moment avec beaucoup de constructions, notamment dû au nouveau Port EUROMED. Le Maroc veut en faire une des vitrines du tourisme marocain vu son emplacement.

Dernière chose, si tu y vas pendant le ramadan, ca va effectivement être mort pendant la journée. Par contre, le soir c'est fiesta avec tout le charme de ce mois spécial :)
seylass
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 31 Juil 2010, 00:26

sillicate a écrit:govoyage, nouvelles-frontieres.fr ou .be

be le lundi, fr le mardi
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boss » 05 Sep 2010, 09:37

seylass a écrit:
boss a écrit:bonjour avez vous des conseils,des idees de visites ...

Peut etre un peu tard, mais si tu vas au Maroc, il faut visiter Fès, Rabat et Marrakech. Par contre, en plein été Fès et Marrakech, tu vas peut etre pas trop aimé car trop trop chaud. Mais c'est les 2 villes historiques du Maroc.

Rabat (environ 2h30 de Tanger), c'est la capitale et il y a pas mal de trucs à visiter comme la Tour Hassan et les Soudais. Voir ce site: http://www.toutrabat.com/monuments-hist ... -rabat.php.

Sinon Casablanca, à part la mosquee Hassan II, la cote Ain Diab et quelques souks, c'est pas top-top. Grande ville de plus en plus européénisé :)

Pour Tanger, je ne connais pas trop mais je sais que c'est une ville assez tendance en ce moment avec beaucoup de constructions, notamment dû au nouveau Port EUROMED. Le Maroc veut en faire une des vitrines du tourisme marocain vu son emplacement.

Dernière chose, si tu y vas pendant le ramadan, ca va effectivement être mort pendant la journée. Par contre, le soir c'est fiesta avec tout le charme de ce mois spécial :)

Je suis rester dans le nord,car les deplacements sont encore assez difficiles au niveau des transports.Nous avons visiter de jolies ville comme Tetouan Assila.
Notre guide nous a expliquer ,qu'il ya une volonté de transformer Tanger en "nouveau Dubai".
Ville assez accueillante et tres jolie avec de bons restaurants.
J'espere qu'il ya une volonté politique pour aider ses pauvres enfants sdf qui vivent aux abords des plages ,cela fait vraiement beaucoup de peine a voir.
C'est vrai que le gouveernement marocain a de grosses ambitions pour tanger en temoigne le grand port recemment construit qui a terme devrait concurenncer nettement les plus grands ports europeens.
Je pense retourner au Maroc pour explorer le sud cette fois
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Retourner vers Le Café