bonjour avez vous des conseils,des idees de visites ...
ma femme et moi avons louer un hotel a Tanger,excursions possibles au departs de Tanger...
J'ai hate de visiter ce pays ,merci pour votre aide
Modérateur: Modérateurs
boss a écrit:bonjour avez vous des conseils,des idees de visites ...
ma femme et moi avons louer un hotel a Tanger,excursions possibles au departs de Tanger...
sillicate a écrit:govoyage, nouvelles-frontieres.fr ou .be
seylass a écrit:boss a écrit:bonjour avez vous des conseils,des idees de visites ...
Peut etre un peu tard, mais si tu vas au Maroc, il faut visiter Fès, Rabat et Marrakech. Par contre, en plein été Fès et Marrakech, tu vas peut etre pas trop aimé car trop trop chaud. Mais c'est les 2 villes historiques du Maroc.
Rabat (environ 2h30 de Tanger), c'est la capitale et il y a pas mal de trucs à visiter comme la Tour Hassan et les Soudais. Voir ce site: http://www.toutrabat.com/monuments-hist ... -rabat.php.
Sinon Casablanca, à part la mosquee Hassan II, la cote Ain Diab et quelques souks, c'est pas top-top. Grande ville de plus en plus européénisé
Pour Tanger, je ne connais pas trop mais je sais que c'est une ville assez tendance en ce moment avec beaucoup de constructions, notamment dû au nouveau Port EUROMED. Le Maroc veut en faire une des vitrines du tourisme marocain vu son emplacement.
Dernière chose, si tu y vas pendant le ramadan, ca va effectivement être mort pendant la journée. Par contre, le soir c'est fiesta avec tout le charme de ce mois spécial
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités