Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Question aux parisiens ( habitants de paris en l'occurence)

01 Mar 2004, 14:38

Devant aller a un congres de physionutrition les 13 et 14 mars sur paris a l'université René Descartes (rue de l'ecole de medecine 75006) et arrivant gare de lyon, je souhaiterais savoir quelles lignes de metro prendre pour m'y rendre ( sachant que l'hotel est a coté de cette université, odéon ou saint sulpice je ne sais plus).

Y'a t il des trucs a faire le vendredi ( restau par exemple ) dans le coin ?

merci.

01 Mar 2004, 14:52

Je te conseille le pink paradise comme sortie.
Si tu veux en savoir plus va voir ce site.
http://www.123europe.com/europe/france/ ... radise.htm

01 Mar 2004, 14:53

Pour aller de Gare de Lyon à Odéon, le plus simple pour un non-habitué, je pense est de prendre la ligne 1 de Gare de lyon (direction La Défense), de s'arréter à Châtelet pour ensuite prendre la ligne 4 (direction Porte d'Orléans) jusqu'à Odéon.

(pour info St sulpice et Odéon sont sur la même ligne de Métro, la 4)

Sinon je connais pas trop le coin, même si c'est le siège de ma fac :oops: En tout cas, c'est un quartier assez chicos, avec St Germain des Prés pas très loin..voilà voilà

01 Mar 2004, 15:01

merci beaucoup c'est tres clair.

j'imprime ca.

01 Mar 2004, 15:04

bon ba tu dois avoir ta réponse mais sinon c'étais ligne1 jusqu'a chatelet puis la 4 jusqu'a saint germain des pres et t as 5 min de marche a peu pres!!

01 Mar 2004, 15:06

eh gob pourrais tu m'en dire un peu plus sur mon entorse psk je comprend rien a ce que j ai exactement
y a marqué Diastasis tibio astrogalien égal à 7° lors du cliché en varus forcé

Re: Question aux parisiens ( habitants de paris en l'occuren

01 Mar 2004, 15:34

gob a écrit:Devant aller a un congres de physionutrition les 13 et 14 mars sur paris a l'université René Descartes (rue de l'ecole de medecine 75006) et arrivant gare de lyon, je souhaiterais savoir quelles lignes de metro prendre pour m'y rendre ( sachant que l'hotel est a coté de cette université, odéon ou saint sulpice je ne sais plus).

Y'a t il des trucs a faire le vendredi ( restau par exemple ) dans le coin ?

merci.

alors au niveau restau je connais pas trop ce coin là mais je peux te dire que pas loin sur la même ligne (la 4) station ST MIchel, tu as un quartier très sympa vivant et jeune avec plein de restos de toute sorte et pas très chers (je trine svt par là bas parce qu y a plein de magasins de comics manga ciné SF)
Sinon ma collègue me dit que vers ST Germain tu as une rue sympa appelée Rue des canettes
voilà :D

01 Mar 2004, 17:13

thenagouille, c'est enorme j'allais faire la meme :lol: :lol: :lol:

01 Mar 2004, 22:56

rdv 3 eme sous sol du auchan de rosny 2 a 3h15 du matin , viens seul avec ton mailot de l om ... je serais le mec avec le maillot du psg au millieux des mec qui auront ds le desordre : chaine de velo coupe-coupe hache cure-dents couteau et autre petite cuilliere, on te guidera a ta destination 8)

01 Mar 2004, 23:01

cte racail de shangaï :shock:

01 Mar 2004, 23:15

mwé moi j't'attends devant le tag "dyser" :)

01 Mar 2004, 23:18

merde jtavé oublié :mrgreen: :P

01 Mar 2004, 23:20

et que ça ne se reproduise plus ! :evil:

01 Mar 2004, 23:27

Le vendredi tu peu inviter le Cookies au restau :mrgreen:

Pour les itinéraires en metro : http://www.citefutee.com/orienter/itineraire.php

01 Mar 2004, 23:44

Gob faut trainer du côté de Saint Germain, en priant pour ne pas avoir un temps de merde (dur dur en ce moment) et fouiner près de notre Dame y a quelques boutiques bien sympatiques :D

Sinon tu peux toujours remonter près de Chatelet (pas le centre commercial) et voir les petites boutiques environnantes. Ca va des tee shirts déjantés, au percing en passant par des brics à brac bien déjantés :P

Bon par contre si tu veux te bourrer la gueule, bastille reste une valeur sure :mrgreen: avec un paquet de sa********* euh de radaaaaaaaaaaaassssssssses =D> =D> =D>

Et si tu te fais vraiment chier, passe me voir du côté de la Porte Dauphine je te trouverai une occupation dont tu me diras des nouvelles :oops:

02 Mar 2004, 00:10

:?: :?: :?: :?:

quand est ce que tu es passé sur paname? :shock:

02 Mar 2004, 00:19

moi jester je t invite 3 eme sous sol du auchan de rosny 2 a 3h15 du matin , viens seul avec ton mailot de l om ... je serais le mec avec le maillot du psg au millieux des mec qui auront ds le desordre : chaine de velo coupe-coupe hache cure-dents couteau et autre petite cuilliere

j arriverais bien a m en faire un 8)

02 Mar 2004, 00:19

ah ouais tiens si tu montes et que gob' est sur place on pourrait se faire un rendez vous entre omolivers :oops: :oops: :oops:

02 Mar 2004, 09:39

moi je suis dispo le vendredi soir. Si vous voulez qu'on fasse une petite bouffe, pas de prob.

Apres, dans la nuit de vendredi a samedi, je suis pris.
Il faut que j'aille là:

3 eme sous sol du auchan de rosny 2 a 3h15 du matin

:lol:

02 Mar 2004, 10:07

gob a écrit:moi je suis dispo le vendredi soir. Si vous voulez qu'on fasse une petite bouffe, pas de prob.

:lol:

je suis dispo aussi
Répondre