Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:C'est juste que c'est particulièrement de mauvais goût... et que ce n'est pas drôle. Un peu comme du Dieudonné ou du Gérlad Dahan.
Olympien a écrit:FabMars a écrit:C'est juste que c'est particulièrement de mauvais goût... et que ce n'est pas drôle. Un peu comme du Dieudonné ou du Gérlad Dahan.
Dieudonné l'humoriste est très très drôle
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
FabMars a écrit:We're not gonna go through this again. Je ne suis pas fan de Dieudonné, et encore moins depuis qu'il a fait son "virage idéologique".
Tous les goûts sont dans la nature, toussa... Mais si tu veux, pour faire plus l'unanimité, je dirai alors Gérald Dahan, Titoff, Smaïn, Mickaël Youn, Arthur...
Remind a écrit:Olympien a écrit:FabMars a écrit:C'est juste que c'est particulièrement de mauvais goût... et que ce n'est pas drôle. Un peu comme du Dieudonné ou du Gérlad Dahan.
Dieudonné l'humoriste est très très drôle
Etait.
Moi il me fait plus du tout rire aujourd'hui, même en one man show.
FabMars a écrit:C'est juste que c'est particulièrement de mauvais goût... et que ce n'est pas drôle. Un peu comme du Dieudonné ou du Gérlad Dahan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités