La connexion internet au taf est tellement pourrie que le gif se charge image par image et je confirme qu'il le lâche après avoir pris la tarte dans la gueule. Bref, même si je doute un peu de la spontanéité du truc, ce gif me fait toujours marrer, surtout le gars qui met le coup de pied et qui manque de partir à la flotte aussi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Là, par contre, je vérifie que tout le monde va bien, et je vais tout de suite voir si le conducteur est blessé ou pas, et s'il ne l'est pas, je rectifie le tir rapidos.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Je trouve ce 2nd gif suspicieux, faudrait visualiser image par image mais je trouve que les jambes du gars et l'enfant qu'il tient par les bras "disparaissent" d'un coup de baguette magique, par ailleurs si choc (enfin, écrabouillement plutôt) il y avait eu, m'étonnerait qu'il n'y ait pas une goutte de sang et que le gars ni se torde de douleur ni ne semble avoir de pbm pour se relever (alors que vu le choc ses jambes devraient être explosées, chais pas si vous voyez bien le truc )
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse