Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Jan 2013, 14:13
Celle d'Anne Frank repose sur un jeu de mot et est plutôt marrante, sauf pour ceux qui ont perdu des proches dans les camps qui doivent rire jaune et c'est leur droit. M'enfin les deux se valent niveau ignominie, qui fait aussi partie intégrante des raisons pour lesquelles ça nous fait rire. ^^
25 Jan 2013, 14:13
gaby a écrit:Betsamee, donc tu n'as pas été choqué par celle d'Anne Franck ?
Pas choqué, j'ai juste trouvé la blague pas drole.
La Shoah est un sujet dramatique, mais certains ont su en rire avec talent.
25 Jan 2013, 14:16
Betsamee, voilà, tu ne trouves pas ça drôle. Ce que je respecte.
En fait ce sont ceux qui n'ont pas de liens directs qui viennent nous faire chier avec leurs valeurs morales égratignées.
Pareil, une nana que je connais qui bosse dans un centre de myopathes me disait qu'entre eux ils se moquaient beaucoup de leur handicap. Alors qu'un quidam à qui tu vas faire une blague sur les handicapés va trouver ça totalement abject et va te sauter au coup.
25 Jan 2013, 14:28
La blague sur la facture de gaz de Hitler m'a fait rire moi
25 Jan 2013, 14:29
c parce que c pas toi qui la payer c pour ca
25 Jan 2013, 14:56
Les deux sont exceptionnels, celui de hockey est particiulierement magique (ptetre parce que je sais pas monter sur des patins)
25 Jan 2013, 14:57
la derniere fois que j'ai essaye de patine je suis reste 3 jours a l'hospital ca m'a coupe l'envie de réessayé
25 Jan 2013, 15:17
EL MAGNIFICO a écrit:la derniere fois que j'ai essaye de tapiner je suis reste 3 jours a l'hospital ca m'a coupe l'envie de réessayé
je te comprend
25 Jan 2013, 15:17
petite salope
25 Jan 2013, 16:01
Rony2D a écrit:dlb1664 a écrit:
C'est moi ou l'ombre correspond pas du tout?
C'est pas un fake, l'ombre est celle du miroir donc logique de retrouvé la main où elle n'est pas réellement.
25 Jan 2013, 16:09
Les deux images sont drôles, après c'est clairement un humour "limite".
Mais sérieux j'en peux plus de la photo des petits, même sans texte je pleure de rire devant juste à cause de leurs poses.
Ca doit bien faire 1 an que cette photo tourne et je ris toujours autant devant.
25 Jan 2013, 16:30
L'image de gaby n'est pas super drôle parce que la syntaxe est calquée sur les mèmes anglophones et la phrase sonne donc un peu faux, mais le jeu de mot est génial donc en reformulant y'a un gros potentiel comique.
Mais alors la réaction de pucelle d'etienne powered by sos racisme
25 Jan 2013, 16:42
dxd92, l'ombre du mirroir ? je vois pas comment un mirroir peut avoir une ombre
25 Jan 2013, 16:54
dxd92 a écrit:Rony2D a écrit:dlb1664 a écrit:
C'est moi ou l'ombre correspond pas du tout?
C'est pas un fake, l'ombre est celle du miroir donc logique de retrouvé la main où elle n'est pas réellement.
pardon mais
25 Jan 2013, 21:13
L'image avec la famine et le petit noir qui pose une question me font pisser de rire.
Celle d'Anne Frank est très bonne aussi.
25 Jan 2013, 21:42
sillicate, excellent le dernier gif.
Ca me fait penser à un article sur un gars qui dessinait et on avait l'impression que ses dessins étaient en 3D, que c'était des objets dans sa maison, alors que pas du tout. Bluffant.
25 Jan 2013, 22:33
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:comme j'étais certain que quelqu'un réagirait à la photo de gaby (qui est très drôle au passage)
Fais toi soigner serieux, c'est meme plus une fixation la
qu'est-ce qui te gêne ?
25 Jan 2013, 22:53
Betsamee a écrit:Les deux photos sont hard, celle d'Anne Frank ne me choque pas, mais ne me fait pas rire non plus parce qu'en fait je trouve pas l'accroche particulierement reussie.
Celle de la famine est a hurler de rire parceque les gamins dessus se marrent et que l'accroche va avec la photo et est vraiment marrante.
Voilà, je ressens les choses de la même façon. C'est subjectif, bien sûr.
Toutefois, il y a tout de même les gens qui ont un goût de chiotte, ceux qui ont un goût de chiotte sauf exception, et ceux qui ont du goût tout court.
25 Jan 2013, 23:08
Garm a écrit:L'image de gaby n'est pas super drôle parce que la syntaxe est calquée sur les mèmes anglophones et la phrase sonne donc un peu faux, mais le jeu de mot est génial
donc en reformulant y'a un gros potentiel comique. Mais alors la réaction de pucelle d'etienne powered by sos racisme
Ce qui donne :