Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Betsamee, donc tu n'as pas été choqué par celle d'Anne Franck ?
dlb1664 a écrit:Petite séance de penalty
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
EL MAGNIFICO a écrit:la derniere fois que j'ai essaye de tapiner je suis reste 3 jours a l'hospital ca m'a coupe l'envie de réessayé
Rony2D a écrit:dlb1664 a écrit:
C'est moi ou l'ombre correspond pas du tout?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
dxd92 a écrit:Rony2D a écrit:dlb1664 a écrit:
C'est moi ou l'ombre correspond pas du tout?
C'est pas un fake, l'ombre est celle du miroir donc logique de retrouvé la main où elle n'est pas réellement.
Betsamee a écrit:Olympien a écrit:comme j'étais certain que quelqu'un réagirait à la photo de gaby (qui est très drôle au passage)
Fais toi soigner serieux, c'est meme plus une fixation la
Betsamee a écrit:Les deux photos sont hard, celle d'Anne Frank ne me choque pas, mais ne me fait pas rire non plus parce qu'en fait je trouve pas l'accroche particulierement reussie.
Celle de la famine est a hurler de rire parceque les gamins dessus se marrent et que l'accroche va avec la photo et est vraiment marrante.
Garm a écrit:L'image de gaby n'est pas super drôle parce que la syntaxe est calquée sur les mèmes anglophones et la phrase sonne donc un peu faux, mais le jeu de mot est génial donc en reformulant y'a un gros potentiel comique.
Mais alors la réaction de pucelle d'etienne powered by sos racisme
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invités