Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
24 Jan 2013, 14:32
killerdemars, non mais clairement.
Mais ce qui scandalise etienne, ce n'est pas la photo en elle-même mais celui qui l'a mise. Ce mec fait une fixation sur moi, je ne sais pas pourquoi.
Parce que personnellement, cette photo est évidemment gore mais elle n'a rien de répréhensible. Ou du moins, je ne la trouve pas plus scandaleuse que celle de Travis ou la signature d'un OMliver qui était: "l'Afrique, votre partenaire minceur".
24 Jan 2013, 14:32
killerdemars, je suis scandalisé aussi par la photo d'avant. Mais visiblement il y a un double humour, si j'ai bien compris avec le truc du rap que je ne connaissais pas.
Après, par / à la photo que je mentionne, et pour avoir vu ce N° qui m'a marqué à vie, je trouve cela
. Juste que j'ai du mal à trouver cela drôle.
24 Jan 2013, 14:33
Que tu ne trouves pas ça drôle, ok, que tu appelles indirectement au ban, c'est un délit de sale gueule parce que tu ne peux pas me pifrer.
24 Jan 2013, 14:38
gaby, je m'en fou que tu sois ban ou pas. Je trouve juste que cette photo est immonde et le fait de la relayer ici l'est encore plus.
24 Jan 2013, 14:39
killerdemars a écrit:Cela s'appelle de l'humour noir
C'eut été quoi comme humour si ç'avait été des enfants nord-coréens ?
24 Jan 2013, 14:41
etienne, alors que "si, si la famine" ça ne l'est pas ?
Dans les deux cas, je trouve ça moche, gras mais drôle.
Si ma photo n'a rien à faire ici, celle de Travis non plus.
24 Jan 2013, 14:42
Gastibelza, de l'humour jaune.
24 Jan 2013, 14:43
Les deux sont marrante, mais je comprends que ça puisse en choquer certains qui ne savent pas remettre l'humour à sa place.
24 Jan 2013, 14:45
Je reconnais que je n'ai pas trop d'humour par rapport à cela : une histoire que j'ai vu (de mes yeux) avec ce N° qui m'a marqué à vie.
Je revois cette personne et j'en ai les larmes aux yeux.
Sujet clos pour moi.
24 Jan 2013, 14:49
Chacun a son humour.
Je ne ris pas des blagues sur les belges ou les blondes, que je trouve vaseuses et éculées. Je trouve beaufs les blagues de cul et grasses celles du style "qu'est-ce-qui sépare l'Europe de la civilisation ? la Méditerranée".
Je préfère les trucs gores dans ce style mais je ne cris pas au scandale lorsqu'une blague que je considère comme pas drôle et facile est postée parce que ma meuf est blonde, mon voisin est belge et mes amis sont africains.
24 Jan 2013, 16:50
comme j'étais certain que quelqu'un réagirait à la photo de gaby (qui est très drôle au passage)
24 Jan 2013, 17:15
Olympien, idem meme si moi meme je serais moins prêt a rigoler si ça toucherait mon pays cf la grande famine ou tous truc stupide qui ferait référence a mon pays
24 Jan 2013, 17:40
Ou lorsqu'on essaie de te faire ouvrir les yeux sur la grande mansuétude dont bénéficie les roux en H-Cup
24 Jan 2013, 17:44
tu dis ca car y a pas de club gallois ni d’écossais de qualifie
24 Jan 2013, 23:37
Gastibelza, très bon
25 Jan 2013, 08:55
etienne, t'es un sacré pisse-froid sur le coup.
25 Jan 2013, 14:06
Olympien a écrit:comme j'étais certain que quelqu'un réagirait à la photo de gaby (qui est très drôle au passage)
Fais toi soigner serieux, c'est meme plus une fixation la
25 Jan 2013, 14:11
Les deux photos sont hard, celle d'Anne Frank ne me fait pas rire parcequ'en fait je trouve pas l'accroche particulierement reussie.
Celle de la famine est a hurler de rire parceque les gamins dessus se marrent et que l'accroche va avec la photo et est vraiment marrante.
25 Jan 2013, 14:12
Betsamee, donc tu n'as pas été choqué par celle d'Anne Franck ?