Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TALC]Le topic des images trop kikoolol (HFR inside)

15 Nov 2012, 15:46

Ca vient peut etre du meme site que l'image de dlb et justement je me pose une question : qu'est ce que cette image fout sur un site comme ca???
Pour les non marseillais, c'est une photo (en miroir) de la vue de la bonne mere en direction du nord : au premier plan le vieux port, le palais du pharo puis le port autonome et l'estaque. Mais je trouve ca ni drole ni spectaculaire alors peut etre que les non connaisseurs de la ville pourront me renseigner ... :-k

Image

15 Nov 2012, 16:55

Le terrain de foot est vraiment encastré au mètre près entre les immeubles et le vide ; c'est assez saisissant. L'effet n'aurait pas été le même avec un terrain en béton.

15 Nov 2012, 17:11

mika a écrit:
The Flankeur a écrit:j'avais pas compris... :?
Spoiler: montrer
puis je l'ai vu :mrgreen:

Putain pareil!! J'ai mis du temps, mais quand c'est arrivé... :ptdr: :ptdr: :ptdr:

impressionnant comme on ne la voit qu'après coup . :shock:

15 Nov 2012, 17:12

fourcroy a écrit:Le terrain de foot est vraiment encastré au mètre près entre les immeubles et le vide ; c'est assez saisissant. L'effet n'aurait pas été le même avec un terrain en béton.

idem je pense que ca vient du contraste entre la roche/beton et le vert ( qui est du synthé).

15 Nov 2012, 22:29

Image

15 Nov 2012, 23:20

Image

15 Nov 2012, 23:42

C'est à 1h de chez moi ce truc.

16 Nov 2012, 00:04

Putain je croyais que c'était dans le finistère mais non c'est dans la nièvre à Cosne sur loire. :ptdr:

16 Nov 2012, 00:15

Bibpanda, plus deux heures en fait, mais c'est pas très loin de Clermont aussi.

16 Nov 2012, 00:28

Non, on va allez voir avec un pote qui fait de la musique, j'ai une idée de clip pour un de ses morceaux. :mrgreen:

16 Nov 2012, 00:30

Bibpanda, d'ailleurs, j'avais vu un reportage sur "La fistinière" et le chien du proprio s'appelle Fistouille. Du coup, c'est devenu le surnom d'un pote.

16 Nov 2012, 23:39

gaby a écrit:Bibpanda, d'ailleurs, j'avais vu un reportage sur "La fistinière" et le chien du proprio s'appelle Fistouille. Du coup, c'est devenu le surnom d'un pote.

c'est son chat qui s'apel fistouille. :capelo:

18 Nov 2012, 11:59

Bibpanda a écrit:Putain je croyais que c'était dans le finistère mais non c'est dans la nièvre à Cosne sur loire. :ptdr:

[-X
C'est dans le Cher, à 30 min de chez mes vieux !

18 Nov 2012, 13:23

Image

Nievre :wink:

18 Nov 2012, 13:27

j'ai vu le reportage aussi. Hardcore le passage ou il parle des boules de petanque. Le record est de 3 :hein:
Et la soeur du proprio qui explique qu'elle aime fister les mecs aussi et qu'elle fait la cuisine. Le tout en petrissant de la pate dans un saladier. Bonne appetit bien sur

18 Nov 2012, 16:42

Je sais pas si dans quelques années, ces mecs feront autant les fiers lorsqu'ils devront en permanence porter une poche à caca...

18 Nov 2012, 22:31

EL MAGNIFICO, le village s'appelle Assigny...
Il ne se passe rien dans le Cher, à part le Printemps de Bourges, alors n'enlève pas La Fistinière :mrgreen:

Edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assigny_%28Cher%29 : page Wikipedia du village :mrgreen:

20 Nov 2012, 23:29

Image

21 Nov 2012, 00:21

True story 8)

23 Nov 2012, 19:04

j'adore le meme Yes This is dog

Image
Sujet verrouillé