Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:
dlb1664 a écrit:C'est Sarah de génération mannequin 5 apparemment
Bibpanda a écrit:Je trouvais déjà le niveau pitoyable du temps du loft, j'aimerais vraiment en faire une du genre le loft ou secret story mais je pense que l'on me virera en moins de 24 heures.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô a écrit:Bibpanda a écrit:Je trouvais déjà le niveau pitoyable du temps du loft, j'aimerais vraiment en faire une du genre le loft ou secret story mais je pense que l'on me virera en moins de 24 heures.
Y'a moyen, je retourne le truc, me mets le public dans la poche et crie au scandale à mon élimination
Kaveen a écrit:Genzô a écrit:Bibpanda a écrit:Je trouvais déjà le niveau pitoyable du temps du loft, j'aimerais vraiment en faire une du genre le loft ou secret story mais je pense que l'on me virera en moins de 24 heures.
Y'a moyen, je retourne le truc, me mets le public dans la poche et crie au scandale à mon élimination
impossible de te mettre le public dans la poche. C'est la chaine ( au travers des commentaires et du montage ) qu idecide qui doit etre le chouchou et qui doit etre le paria
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Fennec a écrit:
C'est débile mais ça me fait marrer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités