gob, je sais pas si la version originale est diffusée, ils en avaient fait une version française pour M6 ou W9 il y a quelques années. Mais sur Youtube il y a toutes les vidéos.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Oui il ya eu une version W9 mais c'etait presenté par des gogoles et sa faisait nettement plus cheap. Sa donnait pas envie de regarder meme si on adorait l'original
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Certains m'ont fait pleurer de rire... Le n°7 ou la N°3 par exemple Ou alors le mari qui dit à sa femme qui vient d'en prendre plein la gueule : "That was awesome" et sa femme qui répond "I want a divorce"
Modifié en dernier par Einstein le 11 Mai 2012, 16:38, modifié 1 fois.
Einstein, a leurs cris, on dirait du Happy tree friend.
Pour la n°7, non seulement, elle se prend une baffe avec ces boobs mais en plus, je crois qu'elle fait du basket maitnenant
le n°1 est bien satique quand meme
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14