Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Avr 2012, 09:18
Garm,
dans une autre veine
07 Avr 2012, 11:55
IceCold, il y a une série sympathique. Je trouve ça mignon.
07 Avr 2012, 15:08
Pas mal...
07 Avr 2012, 19:02
chilandais,
08 Avr 2012, 09:50
chilandais, la première
08 Avr 2012, 09:53
La première n'est pas visible, et la seconde a été vue mille fois au bas mot.
08 Avr 2012, 12:28
Ouais, as old as sillicate, facile.
08 Avr 2012, 13:50
On peut faire un running gag avec ça:
still not as old as sillicate.
La victoire en LDC
Le VHS
Dragon Ball
Nicky Larsson
Internet
Tchernobyl...
08 Avr 2012, 15:55
Ma sagesse vous fait étouffer de rage, c'est tout.
09 Avr 2012, 07:04
c'est vraiment marrant les sms ?
Parce qu'en traduisant, ça ne m'arrache même pas un sourire ...
09 Avr 2012, 07:15
non la c'est franchement nul
ce qui est bien avec le Meme c'est que rien qu'en le reconnaissant les gars commencent a se marrer
09 Avr 2012, 15:26
Celui avec le chien n'est pas drole à mon gout, par contre, celui de chilandais est bon. Mais faut aimer l'humour noir sur les gosses.
09 Avr 2012, 17:12
non mais il ne s'agit pas de traduire purement et simplement le sms pour voir si c'est marrant
Faut quand même faire un petit effort et essayer de comprendre la situation, imaginer la situation assez absurde que le mec discute avec son chien et se dire que si on pouvait dialoguer avec les clébards ça donnerait un peu ça...
Mais bon je vois souvent des gens se plaindre du style d'humour de ce topic, je les invite à relire le titre du topic, c'est un peu le but que d'y voir les memes
09 Avr 2012, 17:30
Perso je trouve souvent les trucs de mêmes assez lourds, mais là je trouvais ça assez sympa.
09 Avr 2012, 17:32
Olympien, +1, trouver ça drôle ou pas ça reste quand mm personnel et totalement subjectif, clair que si on est pas dans la disposition d'esprit pour ce style d'humour c'est pas la peine (surtout que la traduction rajoute une couche de distance par rapport au contenu).
Y'a certains memes que j'ai pas trop kiffé mais me suis bien gardé de "décider" que c'était pas marrant ou nul, trop subjectif, question de goût perso, de génération, d'état d'esprit, etc... Après si tlm sans exception (sauf le posteur évidemment) trouve qq chose pas drôle du tout, là on peut se poser des questions sur la personne qui a posté...
09 Avr 2012, 17:35
Celle du miroir est très bonne...
09 Avr 2012, 17:48
Olympien,
peezee, -1.
Les memes sont intrinsèquement un humour d'identification entre geeks. Certains peuvent comporter une réelle part humoristique (décalage, ironie, jeux de mots) mais ce qui fait rire avant tout, c'est la répétition - en témoignent les "enkhuler de rire

" - et le sentiment d'appartenance.
09 Avr 2012, 17:48
Ca m'a bien fait rire parce que je voyais ça façon "Wilfred" la série US avec le "chien humain", les mêmes délires à la con.
09 Avr 2012, 17:51
fourcroy, bah si tu vas par là tu peux mettre dans le mm sac toutes les blagues à base de South Park, tout Dilbert, etc... en estimant que c'est aussi des "private jokes" qui s'adressent à un public exclusif (djeun's/geeks/...), zarma une "communauté", ce qui est faux àma.
Par contre que tous les meme's ne soient pas drôles ou parfois répétitifs (et donc lourdingues à la longue), on peut difficilement le contester (mm si c'est en partie subjectif).