surtout qu'un chat c'est propre comme animal. Mais bon, si c'est pour se fendre la gueule pendant 3 min
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Pour ceux qui ne savent pas , un horcruxe est un objet magique ou l'on peut garder une partie de son ame. Et dans les films, Harry potter les cherches pour detruire son ennemis.
Fennec, c'est ce que je pense vraiment, c'est pas une considération, je le dis à tout le monde. J'en avais un... il est tombé au moins 2 fois par terre, coque et bout de téléphone in separated pieces. Puis tu remontais, tu appuyais sur le bouton et hop, a marche !! J'adorai ce téléphone. D'ailleurs Nokia fait toujours les portables les plus solides.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”