320cds a écrit:Bibpanda a écrit:Arthur a toujours perdu ses procès contre Didier Porte, il n'aime pas qu'on dise la vérité sur lui et avait même porté plainte contre Morandini pour le livre le bal des fauxculs et il avait encore perdu.
Pour avoir suivi les débats de près (car j'ai toujours choppé en Podcast ou à la mano ses chroniques sur France Inter (fou du roi) et Oui FM,) : oui Didier Porte fait un peu une fixette sur Arthur.
Les principaux assauts qui ont irrités tour à tour Arthur :
Faire fortune avec le service public, être une honte 2000 avec son émission des boites, avoir participé à foutre en l'air le régime de chômage des intermittents du spectacle en déclarant tout le monde sur ce statut, de la standardiste au comptable, de faire son nouveau métier d'humoriste comme un caprice (invitations à gogos, train de vie autour du spectacle délirant (genre allé-retour en jet privé pour le spectacle...).
Je n'ai pas les billes de ce qui est vrai/faux, et je m'en fous un peu. Porte m'amuse quand il reste dans l'humour pur, qui peut être caustique hein. Parfois comme d'autres il se positionne en donneur de leçons premier degré avec la bile qui remonte et c'est moins bon. Même si le plus souvent il fait sa chronique face à son adversaire, ce qui est couillu (surtout face à Douillet qui a failli l'emplâtrer).
Si j'étais courageux, j'uploaderais 2 ou 3 de ses chroniques qui m'ont fait le plus marrer, mais j'ai la flemme (sur rien à cirer le classique sur Tessier, sur Lagerfeld ou Sevran au fou du roi, sur le concours des animateurs sur Oui FM..).
La justice a donner raison à Didier porte, de plus Arthur a eu des problèmes avec pas mal de monde et ce n'est pas un secret que ce mec est un connard.