Jester, les fuck off jesus me font mourir de rire. Ce sont au départ des images créées par des évangélistes illustrant la présence de Jesus à nos cotés à chaque instant de notre vie, même les plus anodins. Le détournement de ces images pour le lulz est très bon à mon goût.
C'est juste le ridicule des deux personnes que je trouve délicieux. Mais il faut sans doute être un peu initié aux codes et langages de la culture noire américaine. Comme je disais, ils vendent du rêve.
Mais si vous préférez, on peut ne mettre que les gifs de dlb. Les gens montrent leurs seins, prennent des murs dans la gueule. Ca c'est drôle...
Je sais pas si vous êtes de mauvaise humeur, mais je le trouve bon, le fuck off, Jesus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
FabMars, Non c'est pas ça, mais je comprends pas. Ca semble tiré d'un blog d'un américain ou d'une américaine... tout simplement. La nature n'a pas été très généreuse avec eux, mais c'est tout. C'est une histoire de goût. Faut pas s'en moquer. Ils sont peut être heureux ensemble. L'humour porte sur le texte peut être ? Je le comprends pas. Ce sont des mêmes ? Autre ?
Xcuse, j'essaies juste de comprendre
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Mais si la nana a fait cette image, comme une simple ado qui poste sur son blog... c'est si marrant que ça ? Ou c'est vraiment par rapport à leur physique ? La même réaction que ???
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.” “Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
C'est le tout en fait... Enfin, je ne vais pas non plus disserter une heure sur le sujet non plus. Si ça peut t'aider c'est drôle parce que c'est moche et que "'Kule un mouton".