Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
07 Jan 2012, 10:57
Bof, c'est du chambrage. C'est un peu con parce que chanceux, en fin de compte. Ceux que ça fait beaucoup rire sont en général des gens mesquins et moutonniers.
Plus haut, j'ai comme d'hab rien compris à l'image de Fabmars, mais
I'm in the toilet est marrante.
07 Jan 2012, 12:00
niqos a écrit:énorme
+1.
Tout comme le Lapinou year, je me suis vraiment bidonné !
07 Jan 2012, 13:55
On peut aussi considérer que c'est l'équivalent au hand de la "panenka" des footeux.
Sauf qu'il me semble quand mm que là où la panenka peut être considérée comme faisant partie de la panoplie "normale" du tireur de péno (mm si parfois c'est fait surtout pour chambrer), ce geste me paraît surtout être un pur foutage de gue*le du gardien, mm si au final ça fait but.
07 Jan 2012, 14:01
peezee, +1. J'ai pensé à la panenka aussi, mais ce n'est pas la même chose. Quand Zidane fait ça en 2006 en finale, il sait que Buffon le connaît par cœur et il fait le pari que ce dernier ne pensera pas à ça, ou qu'il ne pensera pas qu'il osera et tirera à droite. C'est fin, subtil, risqué. Comme la panenka récente de Rémy quand il retire son péno. Ca joue sur les nerfs, c'est un pari, c'est du foot, pas du chambrage débile. Là, c'est pas le même esprit. Bon, ça passe, et on ne connaît pas le contexte, toussa, donc pourquoi pas. Mais de là à trouver ça irrésistible...
07 Jan 2012, 14:04
Un péno au hand je crois qu'il faut réagir encore plus vite qu'au foot, car la distance tireur/gardien et tireur/cage est faible.
Là en faisant ça, le gardien ne voit pas partir le ballon. Donc si le tireur vise bien avec suffisament de vitesse, ça rentre tranquillou. Ca doit pas être évident à faire de lancer le ballon main derrière le dos. Après c'est pas forcément du foutage de gueule du tireur, mais plus pour se faire mousser.
07 Jan 2012, 16:48
Son équipe avait déjà +6 ou +7 quand il tirait son péno. Pas sur qu'il le fasse si les équipes avaient été à égalité.
07 Jan 2012, 16:55
Y'a penalty, il marque, je trouve ça plus classe qu'une grosse mine à 4 cm de l'oreille
C'est joli, et pour les handballeurs, c'est pas du tout consideré comme du chambrage ( l'equivalent hand de la panenka c'est la chabala, tu fais semblant de tirer et tu mets une merde au ralenti )
07 Jan 2012, 23:28
c'est atroce
08 Jan 2012, 00:01
Je suis pris de fou rire depuis 10 minutes
08 Jan 2012, 03:41
Je me suis pissé dessus quand je l'ai vu.
08 Jan 2012, 07:09
le pire c'est la légende qui en rajoute une deuxième couche
08 Jan 2012, 13:53
Il faut avouer que le post entier du chilandais est très bon!
"L'expression corporelle" du chat se vautrant me fait exploser de rire à chaque fois.
08 Jan 2012, 14:59
Castor_Troy, pareil pour le chat, avec ses pattes arriere
Betsamee, L'image existe sans la 2eme legende, mais avec, elle gagne 10 point de comique en plus.
09 Jan 2012, 09:19
Castor_Troy a écrit:Il faut avouer que le post entier du chilandais est très bon!
"L'expression corporelle" du chat se vautrant me fait exploser de rire à chaque fois.
idem, fou rire incontrolable.