Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [TALC]Le topic des images trop kikoolol (HFR inside)

10 Nov 2011, 10:18

Ah les batards !!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Comme quoi c'est un métier de relayer l'information

10 Nov 2011, 11:29

sillicate a écrit:La vache :ptdr:
La prochaine fois, j'utiliserais rodeo face à un ronflex.

Pardon ?

Jodko.

10 Nov 2011, 11:48

dlb1664 a écrit:Image

:ptdr:

oh my fucking god :taiwo:

10 Nov 2011, 11:54

jod.ko a écrit:
sillicate a écrit:La vache :ptdr:
La prochaine fois, j'utiliserais rodeo face à un ronflex.

Pardon ?

Jodko.

Sillicate choose Infirmière Joëlle!
Infirmière Joëlle use rodéo!
it's super effective!

10 Nov 2011, 12:12

#-o

Pacompri... :cretin:

Jodko.

10 Nov 2011, 12:32

jod.ko, dans le gif, t'as uyne grosse qui fait du rodeo. Les gros sur in ternet, on les appelle des ronflex (avoue, elle a le même physique que tyon avatar).
Donc utiliser rodeo contre elle, c'est une référence à un meme et aux attaques alc des pokémons.
Et le seul point commun avec mon post juste au dessus, c'est la référence à l'univers pokémon. infirmière joelle est un personnage du jeu, et une infirmière qui te fait faire un rodeéo, tu dois pas avir besoin d'image je pense.

[TALC]Le topic des images trop kikoolol (HFR inside)

10 Nov 2011, 13:09

Je trouve honteux que les propos injurieux à l'encontre des personnes à forte corpulence soient monnaie courante sur ce forum, et restent même impunis.

Je demande que des sanctions exemplaires soient appliquées, et notamment le ban de rob77 et Jeanfred. :fier:

10 Nov 2011, 13:12

Si t'es pas content, tu peux mettre les voiles.

:fier:

[TALC]Le topic des images trop kikoolol (HFR inside)

10 Nov 2011, 13:17

Fair enough. redaface2

10 Nov 2011, 13:35

Puteh le Pedo Bear :ptdr: =D>

10 Nov 2011, 14:20

Moi les histoires comme le Pedobear ca me déprime vraiment sur la manière de travailler des journalistes aujourd'hui...
En ces temps incertains, tu te demandes vraiment s'il existe une source fiable (et sur des sujets autrement plus graves qu'une mascotte pédophile candidate au short track)

Voila c'était la minute iamaseb2 :fier:

10 Nov 2011, 14:36

Bêné a écrit:Moi les histoires comme le Pedobear ca me déprime vraiment sur la manière de travailler des journalistes aujourd'hui...
En ces temps incertains, tu te demandes vraiment s'il existe une source fiable (et sur des sujets autrement plus graves qu'une mascotte pédophile candidate au short track)

ouè enfin un journal polonais, un magazine hollandais, un gratuit allemand et un journal télé hongrois ou slovène, on repassera sur les généralités sur le journalisme

c'était ma minute grincheux-corporate du jour redaface2

10 Nov 2011, 15:10

sillicate a écrit:jod.ko, dans le gif, t'as uyne grosse qui fait du rodeo. Les gros sur in ternet, on les appelle des ronflex (avoue, elle a le même physique que tyon avatar).
Donc utiliser rodeo contre elle, c'est une référence à un meme et aux attaques alc des pokémons.
Et le seul point commun avec mon post juste au dessus, c'est la référence à l'univers pokémon. infirmière joelle est un personnage du jeu, et une infirmière qui te fait faire un rodeéo, tu dois pas avir besoin d'image je pense.

Je croyais que tu m'en voulais !

Jodko.

10 Nov 2011, 15:35

IceCold a écrit:
Bêné a écrit:Moi les histoires comme le Pedobear ca me déprime vraiment sur la manière de travailler des journalistes aujourd'hui...

ouè enfin un journal polonais, un magazine hollandais, un gratuit allemand et un journal télé hongrois ou slovène, on repassera sur les généralités sur le journalisme

On ne voit même plus le racisme anti-européens de l'Est...c'en est déprimant.

10 Nov 2011, 15:43

FabMars a écrit:Je trouve honteux que les propos injurieux à l'encontre des personnes à forte corpulence soient monnaie courante sur ce forum, et restent même impunis.

Je demande que des sanctions exemplaires soient appliquées, et notamment le ban de rob77 et Jeanfred. :fier:

je ne partirai que si tu me suis dans la démarche. :fier:

Surtout que moi perso, j'ai jamais traité Loursin de gros. Et ni toi d'ailleurs, alors que je t'ai vu en vrai. :fier: :fier:

10 Nov 2011, 15:43

IceCold a écrit:

ouais, enfin on peut parler de Borisio Ferrara aussi pour les journaleux qui vérifient rien :hehe:

10 Nov 2011, 15:58

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Une dernière pour la route, j'ai trouvé le concept, comment dire ... euh intéressant :fier:
Image

13 Nov 2011, 09:30

Image

13 Nov 2011, 11:16

Pas convaincu que foule va la comprendre celle-là :lol:

13 Nov 2011, 11:21

Ah bon ? Moi je l'ai comprise, largement plus que la 4ème du précédent message.
Sujet verrouillé