Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
sillicate a écrit:La vache
La prochaine fois, j'utiliserais rodeo face à un ronflex.
dlb1664 a écrit:
jod.ko a écrit:sillicate a écrit:La vache
La prochaine fois, j'utiliserais rodeo face à un ronflex.
Pardon ?
Jodko.
Bêné a écrit:Moi les histoires comme le Pedobear ca me déprime vraiment sur la manière de travailler des journalistes aujourd'hui...
En ces temps incertains, tu te demandes vraiment s'il existe une source fiable (et sur des sujets autrement plus graves qu'une mascotte pédophile candidate au short track)
Voila c'était la minute iamaseb2
sillicate a écrit:jod.ko, dans le gif, t'as uyne grosse qui fait du rodeo. Les gros sur in ternet, on les appelle des ronflex (avoue, elle a le même physique que tyon avatar).
Donc utiliser rodeo contre elle, c'est une référence à un meme et aux attaques alc des pokémons.
Et le seul point commun avec mon post juste au dessus, c'est la référence à l'univers pokémon. infirmière joelle est un personnage du jeu, et une infirmière qui te fait faire un rodeéo, tu dois pas avir besoin d'image je pense.
IceCold a écrit:Bêné a écrit:Moi les histoires comme le Pedobear ca me déprime vraiment sur la manière de travailler des journalistes aujourd'hui...
En ces temps incertains, tu te demandes vraiment s'il existe une source fiable (et sur des sujets autrement plus graves qu'une mascotte pédophile candidate au short track)
ouè enfin un journal polonais, un magazine hollandais, un gratuit allemand et un journal télé hongrois ou slovène, on repassera sur les généralités sur le journalisme
c'était ma minute grincheux-corporate du jour
FabMars a écrit:Je trouve honteux que les propos injurieux à l'encontre des personnes à forte corpulence soient monnaie courante sur ce forum, et restent même impunis.
Je demande que des sanctions exemplaires soient appliquées, et notamment le ban de rob77 et Jeanfred.
IceCold a écrit:Bêné a écrit:Moi les histoires comme le Pedobear ca me déprime vraiment sur la manière de travailler des journalistes aujourd'hui...
ouè enfin un journal polonais, un magazine hollandais, un gratuit allemand et un journal télé hongrois ou slovène, on repassera sur les généralités sur le journalisme
c'était ma minute grincheux-corporate du jour
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], FabMars, Sherlock13 et 47 invités