Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:je trouve que c est bien
m en fou j ai deja le permis
mais c bien car je vois trop de guguss avec des A qui viennent d avoir le permis et qui roulent comme des fous pour faire leur monstre a bord de leur 205
user_154 a écrit:au lieu de parler des A, parler des connards qui roulent constamment à 25 km/h sur 5 km ou des vieux de 55-60 et plus qui sont collés au pare brise tellement ils ont peur et en plus ils voient plus rien. j'ai bcp plus peur et soulés de ces gens là plutôt que les 2-3 petits A qui veulent épatés des demoiselles
Moonwalker a écrit:le plus chiant c quant tu roule a 160-170 sur autoroute et qu un veau deboite a 110-120
je decouvre ca depuis 1an conduite acompagnée powar
Ryo Saeba a écrit:Guillaume Warmuz, ca doit etre surement un phenomene du nord les guguss en 205 avec des A
souvent ce sont des 205 bleu marine ou autre couleur sombre
seb_de_mars a écrit:Plus malchanceux que moi y a pas.
Alors j'ai passé le permis en janvier le 9, mon moniteur etait confiant et certain que je l'avais eu le lendemain je recois le papier (apres avoir annoncé a mes potes que je l ai eu psk le moniteur il se trompe rarement) et beh je l ai pas
Guillaume Warmuz a écrit:seb_de_mars a écrit:Plus malchanceux que moi y a pas.
Alors j'ai passé le permis en janvier le 9, mon moniteur etait confiant et certain que je l'avais eu le lendemain je recois le papier (apres avoir annoncé a mes potes que je l ai eu psk le moniteur il se trompe rarement) et beh je l ai pas
T'as su que tu l'avais pas le lendemain seulement?
Pourquoi elle te l'a pas dit directement?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 46 invités