le permis probatoire pour vous

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

le permis probatoire pour vous

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 12:31

Aujourd'hui est un grand jour, les nouveaux détenteurs du petit papier rose à compter de ce jour son mis au banc d'essai.

6 points et fait pas le con.

Pour vous est-ce une bonne chose (pour moi oui), prévention ou répression ?
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mar 2004, 12:33

je trouve que c est bien 8)
m en fou j ai deja le permis :mrgreen:
mais c bien car je vois trop de guguss avec des A qui viennent d avoir le permis et qui roulent comme des fous pour faire leur monstre a bord de leur 205 :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar user_154 » 01 Mar 2004, 12:36

c'est de l'abus, tout ça pour gagner de l'argent :evil: , m'en fou je l'ais déjà :mrgreen:
user_154

Messagepar LeTrepied » 01 Mar 2004, 12:39

moi je le passe la semaine prochaine, m'en fou quand même
Avec tous les frais qu'ils ont eu sur leur bagnole à cause de moi, je peux bien revenir une deuxième fois pour le repasser
Image
Les enfants si vous voyez, des footix prisonniers, ouvrez leur la porte vers la liberté
LeTrepied
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mar 2004, 12:56

C'est une très bonne chose parce qu'on voit trop d'imbéciles avec des A faire les malins :roll:
Je fais la même reflexion que Ryo mais on a dû voir les même :)

Je tiens à préciser que je suis resté totalement objectif même si j'ai déjà le permis =;

8)
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar user_154 » 01 Mar 2004, 12:59

au lieu de parler des A, parler des connards qui roulent constamment à 25 km/h sur 5 km :evil: :evil: ou des vieux de 55-60 et plus qui sont collés au pare brise tellement ils ont peur et en plus ils voient plus rien. j'ai bcp plus peur et soulés de ces gens là plutôt que les 2-3 petits A qui veulent épatés des demoiselles
user_154

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mar 2004, 13:04

Guillaume Warmuz, ca doit etre surement un phenomene du nord les guguss en 205 avec des A
souvent ce sont des 205 bleu marine ou autre couleur sombre

sinon suis ok concernant les vioks qui saoule plus que tt :|

moi je trouve qu a partir de 60 ans, les gens devraient repassé le permis, car ceux qui l ont obtenu y a 40 ans ne sont plus trop a jours :x
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar farf » 01 Mar 2004, 13:05

Ryo Saeba a écrit:je trouve que c est bien 8)
m en fou j ai deja le permis :mrgreen:
mais c bien car je vois trop de guguss avec des A qui viennent d avoir le permis et qui roulent comme des fous pour faire leur monstre a bord de leur 205 :evil:

qu'est ce que t'as contre ceux qui roulent en 205 :twisted: :mrgreen:

Sinon, ma copine le passe aujourd'hui, pas de chance....
farf
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mar 2004, 13:05

user_154 a écrit:au lieu de parler des A, parler des connards qui roulent constamment à 25 km/h sur 5 km :evil: :evil: ou des vieux de 55-60 et plus qui sont collés au pare brise tellement ils ont peur et en plus ils voient plus rien. j'ai bcp plus peur et soulés de ces gens là plutôt que les 2-3 petits A qui veulent épatés des demoiselles

:lol:
Ca me fait rire quand tu parles d'eux mais quand je les ai devant moi ...:|
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2004, 13:06

le plus chiant c quant tu roule a 160-170 sur autoroute et qu un veau deboite a 110-120 :mrgreen:

je decouvre ca depuis 1an :mrgreen: conduite acompagnée powar :mrgreen:
Moonwalker

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mar 2004, 13:08

Moonwalker a écrit:le plus chiant c quant tu roule a 160-170 sur autoroute et qu un veau deboite a 110-120 :mrgreen:

je decouvre ca depuis 1an :mrgreen: conduite acompagnée powar :mrgreen:

et là t as ton pere ou ta mere qui flippe et qui font " rrrabbbaaaatttttoiiiiiaaahhhhhhhhh !!!!!!" ou "tu va troooooooooooopp viiiiiiiiiiiite" alors que tu roule a 90km/h sur l autoroute :lol:

désolé j ai pas connu ça,et tant mieu, j ai eu mon permis direct 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mar 2004, 13:09

Ryo Saeba a écrit:Guillaume Warmuz, ca doit etre surement un phenomene du nord les guguss en 205 avec des A
souvent ce sont des 205 bleu marine ou autre couleur sombre

J'ai une 205 :oops:

Mais pour ma défense je précise qu'elle n'est pas de couleur sombre et que je n'ai pas de A 8)
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 13:10

Moonwalker a écrit:le plus chiant c quant tu roule a 160-170 sur autoroute et qu un veau deboite a 110-120 :mrgreen:

euh j'édite j'avias compris de travers :lol:
Modifié en dernier par Invité le 01 Mar 2004, 13:12, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 13:13

je pense que pour le mieux connaitre les comportements des automobiliste, c'est d'avoir fait de la moto avant de passer son permis auto.
Invité

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mar 2004, 13:17

Jester, l avatange de conduite accompagné c de pas payer la surprime jeune conducteur.
mais concernant connaitre les reactions des autres automobiliste, ca revient au meme, moi ca m a pas fallut 1 mois apres avoir eu le permis pour voir combien les gens roulent n importe comment parfois.

et franchement dans certains cas c est mieu de le passé direct, car conduire deux ans avec mon pere a coté...
le 1er jour ou j ai roulé quand j ai eu mon permis y s est mis a coté de moi, on etait en hiver, je roulais a 70 sur une route limité a 80, y avait personne et y me disait que je roulais trop vite et y avait trop chaud :mrgreen:

alors deux ans comme ca non merci :evil:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar mistral gagnant » 01 Mar 2004, 13:32

Mon permis je l ai pour zéro franc A l armée
D ailleurs, c'est le seul truc de bien que je fais la bas :lol:
Par contre je ne savais pas vraiment conduire & j ai appris sur le tas :wink:
Je trouve l auto -école est vraiment trop onéreux :shock: , mais je suis pour ce permis
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Mar 2004, 14:13

je suis daccord avec vous ma copine a le permis depuis 3 ans et ne cest toujours pas faire un creneau :shock: , et le clignotant elle le met 1 fois sur 3 et pour regarder dans les retros interieurs ou exterieurs jamais :evil:

si non rien de tel que de roule avec une plaque avec les lettres cd :D

le plus chiant c quant tu roule a 160-170 sur autoroute et qu un veau deboite a 110-120 sa cest vraiment tres chiant :evil:

pour la moto je lai depuis 6 mois heureusement que je dois pas supporter la legislation sur le cm2 de la moto roule autant de temps ave'c une 125 cest fou
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar seb_de_mars » 01 Mar 2004, 14:26

Plus malchanceux que moi y a pas. :cry:
Alors j'ai passé le permis en janvier le 9, mon moniteur etait confiant et certain que je l'avais eu le lendemain je recois le papier (apres avoir annoncé a mes potes que je l ai eu psk le moniteur il se trompe rarement) et beh je l ai pas cet P*** d'inspectrice el ma baisé avec une excuse un peu bizarre mais bon. :evil:

Je le repasse fin janvier, le 26. La c'est moi qui merde ayant pas bcp dormis la veille j avais rendez vous a 7h30 pour le permis j avais les yeux tout collés et j étais endormi en plus il pleuvait du coup j ai fait un ptit contre sens de circulation :oops: bref un passage a blanc.

Et la je devais passé une 3eme fois le 16 février et....

Une semaine avant paf grosse entorse de la cheville :cry:
résultat 1 mois de bequilles (je les ai encore ca fé que 3 semaines)
et donc annulation de la représentation au permis qui est repoussée en ...... Mars
et donc permis a 6 points meme si je suis pour j aurais bien aimé avoir mes 12 points voila :evil:
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Guillaume Warmuz » 01 Mar 2004, 14:32

seb_de_mars a écrit:Plus malchanceux que moi y a pas. :cry:
Alors j'ai passé le permis en janvier le 9, mon moniteur etait confiant et certain que je l'avais eu le lendemain je recois le papier (apres avoir annoncé a mes potes que je l ai eu psk le moniteur il se trompe rarement) et beh je l ai pas

T'as su que tu l'avais pas le lendemain seulement? :o
Pourquoi elle te l'a pas dit directement?
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 14:36

Guillaume Warmuz a écrit:
seb_de_mars a écrit:Plus malchanceux que moi y a pas. :cry:
Alors j'ai passé le permis en janvier le 9, mon moniteur etait confiant et certain que je l'avais eu le lendemain je recois le papier (apres avoir annoncé a mes potes que je l ai eu psk le moniteur il se trompe rarement) et beh je l ai pas

T'as su que tu l'avais pas le lendemain seulement? :o
Pourquoi elle te l'a pas dit directement?

Pour éviter de se faire péter la gueule !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Suivante

Retourner vers Le Café