ben becker a écrit:fallait avoir 18 ans avant bande de cons !
cest pareil pour tous les personnes qui doivent passer ou repasser son permis
Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:fallait avoir 18 ans avant bande de cons !
EL MAGNIFICO a écrit:ben becker a écrit:fallait avoir 18 ans avant bande de cons !
ben becker a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ben becker a écrit:fallait avoir 18 ans avant bande de cons !
j'cause à baioko et a cheesy
user_154 a écrit:au lieu de parler des A, parler des connards qui roulent constamment à 25 km/h sur 5 km ou des vieux de 55-60 et plus qui sont collés au pare brise tellement ils ont peur et en plus ils voient plus rien. j'ai bcp plus peur et soulés de ces gens là plutôt que les 2-3 petits A qui veulent épatés des demoiselles
ben becker a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:ben becker a écrit:fallait avoir 18 ans avant bande de cons !
j'cause à baioko et a cheesy
seb_de_mars, je suis dsl mais quant tu a ton permis tu dois savoir conduire,ya pas de temps d'adaptation qui tienne.la route c'est pas un jeu.c'est trop dangereux,tu te manque tu n'as pas de 2 eme chance
EL MAGNIFICO a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Spabieng de rester appuyer sur l'embrayage pendant le feu (meme si j'avoue je le fais souvent).
moi je reste en 1ere avec lembrayage et le frein appuyer
mr.le.maire a écrit:Je passe la conduite en mars pour la 3eme fois. Autant dire que ce sera surement la bonne et qu'à 1 mois pres j'étais tranquille... C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas le rater 2 fois.
Mais franchement c'est des enculés parceque 6 points ca part super vite. En plus, si on fait UNE infraction, on récuperera les 6 autres points apres ENCORE 3 ans. Autant dire que j'ai bien fait de taper l'amitié avec le mec de l'auto-école parcequ'il risque de me voir encore longtemps dans les 10 années qui viennent.
Imaginez qu'au bout de 2 ans et demi vous vous faites flasher à 55 km/h en ville ... ET BEIN PENDANT 3 ANS FAUT PAS FAIRE UNE CONNERIE DU GENRE "JE MET PAS MON CLIGNOTANT"...
En tout cas, cet enculé de De Robbiens, qu'il aille se faire mettre lui et sa descendance pour 4 générations !
seb_de_mars a écrit:seb_de_mars, je suis dsl mais quant tu a ton permis tu dois savoir conduire,ya pas de temps d'adaptation qui tienne.la route c'est pas un jeu.c'est trop dangereux,tu te manque tu n'as pas de 2 eme chance
je suis désolé mais qd tu debute dans n importe koi tu le fais pas forcement bien au depart. Et ca les directeur et les inspecteur d auto ecole le savent et c'est aussi pour ca que quand ta le permis tu as un A !! c'est pas au bout de 20h que tu sais tres bien conduire parce qu en 20 h tu ne peux pas approcher tous les cas de figure possible de la vie
Fan_de_Coach Vahid a écrit:user_154 a écrit:au lieu de parler des A, parler des connards qui roulent constamment à 25 km/h sur 5 km ou des vieux de 55-60 et plus qui sont collés au pare brise tellement ils ont peur et en plus ils voient plus rien. j'ai bcp plus peur et soulés de ces gens là plutôt que les 2-3 petits A qui veulent épatés des demoiselles
Ok ils sont dangereux mais moins que des djeun's
A Paris ca fait deux massacres d'affilée sur les couloirs de bus, des connards de 18 ans qui roulaient à 120 sur les couloirs. Des enfants ont été écrasés... Je pense pas que le vieux en roulant à 25 km auraint été plus dangereux.
Mais de toute manière les vieux ont désormais la visite médicale qui les oblige à arrêter de conduire si la santé ne suit plus !!
Sinon bonne mesure bien sur, les français sont cons (moi le premier !), et ne commencent à bien conduire que quand on touche à leur portefeuille, la prévention laissez-moi rigoler...
J'ai pris 2500 francs et 4 points pour un feu orange. Depuis t'inquiiète pas que je m'arrête à chaque fois !!!
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
seb_de_mars a écrit:mr.le.maire a écrit:Je passe la conduite en mars pour la 3eme fois. Autant dire que ce sera surement la bonne et qu'à 1 mois pres j'étais tranquille... C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas le rater 2 fois.
Mais franchement c'est des enculés parceque 6 points ca part super vite. En plus, si on fait UNE infraction, on récuperera les 6 autres points apres ENCORE 3 ans. Autant dire que j'ai bien fait de taper l'amitié avec le mec de l'auto-école parcequ'il risque de me voir encore longtemps dans les 10 années qui viennent.
Imaginez qu'au bout de 2 ans et demi vous vous faites flasher à 55 km/h en ville ... ET BEIN PENDANT 3 ANS FAUT PAS FAIRE UNE CONNERIE DU GENRE "JE MET PAS MON CLIGNOTANT"...
En tout cas, cet enculé de De Robbiens, qu'il aille se faire mettre lui et sa descendance pour 4 générations !
Moi je suis dans le meme cas que toi g loupé 2 fois et je repasse peut etre pas en mars psk g une entorse de la cheville mais voila dans c eaux la
Non t'inquiete pas trop c'est pas les petites infractions qui sont concernées c passé a la télé tout a l heure
c'est:
L'alcool au volant
la prise de stup
delit de fuite
Grand excés de vitesse plus de 50km/h
et encore un je crois je sais plus le quel
seb_de_mars a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:user_154 a écrit:au lieu de parler des A, parler des connards qui roulent constamment à 25 km/h sur 5 km ou des vieux de 55-60 et plus qui sont collés au pare brise tellement ils ont peur et en plus ils voient plus rien. j'ai bcp plus peur et soulés de ces gens là plutôt que les 2-3 petits A qui veulent épatés des demoiselles
Ok ils sont dangereux mais moins que des djeun's
A Paris ca fait deux massacres d'affilée sur les couloirs de bus, des connards de 18 ans qui roulaient à 120 sur les couloirs. Des enfants ont été écrasés... Je pense pas que le vieux en roulant à 25 km auraint été plus dangereux.
Mais de toute manière les vieux ont désormais la visite médicale qui les oblige à arrêter de conduire si la santé ne suit plus !!
Sinon bonne mesure bien sur, les français sont cons (moi le premier !), et ne commencent à bien conduire que quand on touche à leur portefeuille, la prévention laissez-moi rigoler...
J'ai pris 2500 francs et 4 points pour un feu orange. Depuis t'inquiiète pas que je m'arrête à chaque fois !!!
Faux relis ce qu on a dit avant hubert falco délégué aux personnes agées a refusé
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 61 invités