le permis probatoire pour vous

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Mar 2004, 20:07

ben becker a écrit:fallait avoir 18 ans avant bande de cons !

:mrgreen:

cest pareil pour tous les personnes qui doivent passer ou repasser son permis :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 20:08

EL MAGNIFICO a écrit:

cest pareil pour tous les personnes qui doivent passer ou repasser son permis :wink:

j'cause à baioko et a cheesy 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Mar 2004, 20:09

ben becker a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:

ok ma vache :P
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Dyser » 01 Mar 2004, 20:09

ben becker a écrit:mwé fais attention à ce que tu dis dyser 8)

pkoi tu vas mtapper? 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar manel » 01 Mar 2004, 20:14

moi je m'en fous je roule en velo 8)
Image
manel
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mar 2004, 20:34

user_154 a écrit:au lieu de parler des A, parler des connards qui roulent constamment à 25 km/h sur 5 km :evil: :evil: ou des vieux de 55-60 et plus qui sont collés au pare brise tellement ils ont peur et en plus ils voient plus rien. j'ai bcp plus peur et soulés de ces gens là plutôt que les 2-3 petits A qui veulent épatés des demoiselles

Ok ils sont dangereux mais moins que des djeun's
A Paris ca fait deux massacres d'affilée sur les couloirs de bus, des connards de 18 ans qui roulaient à 120 sur les couloirs. Des enfants ont été écrasés... Je pense pas que le vieux en roulant à 25 km auraint été plus dangereux.
Mais de toute manière les vieux ont désormais la visite médicale qui les oblige à arrêter de conduire si la santé ne suit plus !!

Sinon bonne mesure bien sur, les français sont cons (moi le premier !), et ne commencent à bien conduire que quand on touche à leur portefeuille, la prévention laissez-moi rigoler...
J'ai pris 2500 francs et 4 points pour un feu orange. Depuis t'inquiiète pas que je m'arrête à chaque fois !!!
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 20:35

Dyser a écrit:
ben becker a écrit:mwé fais attention à ce que tu dis dyser 8)

pkoi tu vas mtapper? 8)

8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Baioko » 01 Mar 2004, 20:40

ben becker a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:

j'ai 18 ans depuis aout dernier mais j'ai eu la fleme de le passer et ensuite j'ai rencontrer ma femme donc il a falu choisir entre me conssacrer au permis ou me consacrer a elle j'ai choisis la 2eme solution
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 20:49

je dis ça juste pour rigoler baioko :wink: t'as pas besoin de te justifier :wink:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seb_de_mars » 01 Mar 2004, 20:51

seb_de_mars, je suis dsl mais quant tu a ton permis tu dois savoir conduire,ya pas de temps d'adaptation qui tienne.la route c'est pas un jeu.c'est trop dangereux,tu te manque tu n'as pas de 2 eme chance

je suis désolé mais qd tu debute dans n importe koi tu le fais pas forcement bien au depart. Et ca les directeur et les inspecteur d auto ecole le savent et c'est aussi pour ca que quand ta le permis tu as un A !! c'est pas au bout de 20h que tu sais tres bien conduire parce qu en 20 h tu ne peux pas approcher tous les cas de figure possible de la vie
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar Dessno » 01 Mar 2004, 20:56

EL MAGNIFICO a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Spabieng de rester appuyer sur l'embrayage pendant le feu (meme si j'avoue je le fais souvent).

moi je reste en 1ere avec lembrayage et le frein appuyer

Ce sont qu'on m'apprend a l'auto école moi :D
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seb_de_mars » 01 Mar 2004, 20:56

mr.le.maire a écrit:Je passe la conduite en mars pour la 3eme fois. Autant dire que ce sera surement la bonne et qu'à 1 mois pres j'étais tranquille... C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas le rater 2 fois.
Mais franchement c'est des enculés parceque 6 points ca part super vite. En plus, si on fait UNE infraction, on récuperera les 6 autres points apres ENCORE 3 ans. Autant dire que j'ai bien fait de taper l'amitié avec le mec de l'auto-école parcequ'il risque de me voir encore longtemps dans les 10 années qui viennent.
Imaginez qu'au bout de 2 ans et demi vous vous faites flasher à 55 km/h en ville ... ET BEIN PENDANT 3 ANS FAUT PAS FAIRE UNE CONNERIE DU GENRE "JE MET PAS MON CLIGNOTANT"...
:evil: :evil: :evil: :evil:
En tout cas, cet enculé de De Robbiens, qu'il aille se faire mettre lui et sa descendance pour 4 générations !

Moi je suis dans le meme cas que toi g loupé 2 fois et je repasse peut etre pas en mars psk g une entorse de la cheville mais voila dans c eaux la

Non t'inquiete pas trop c'est pas les petites infractions qui sont concernées c passé a la télé tout a l heure
c'est:

L'alcool au volant
la prise de stup
delit de fuite
Grand excés de vitesse plus de 50km/h
et encore un je crois je sais plus le quel
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 20:58

seb_de_mars a écrit:
seb_de_mars, je suis dsl mais quant tu a ton permis tu dois savoir conduire,ya pas de temps d'adaptation qui tienne.la route c'est pas un jeu.c'est trop dangereux,tu te manque tu n'as pas de 2 eme chance

je suis désolé mais qd tu debute dans n importe koi tu le fais pas forcement bien au depart. Et ca les directeur et les inspecteur d auto ecole le savent et c'est aussi pour ca que quand ta le permis tu as un A !! c'est pas au bout de 20h que tu sais tres bien conduire parce qu en 20 h tu ne peux pas approcher tous les cas de figure possible de la vie

c'est clair que quand t'as le permis t'es loin de savoir conduire, c'est en forgeant qu'on devient forgeron 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seb_de_mars » 01 Mar 2004, 21:00

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
user_154 a écrit:au lieu de parler des A, parler des connards qui roulent constamment à 25 km/h sur 5 km :evil: :evil: ou des vieux de 55-60 et plus qui sont collés au pare brise tellement ils ont peur et en plus ils voient plus rien. j'ai bcp plus peur et soulés de ces gens là plutôt que les 2-3 petits A qui veulent épatés des demoiselles

A Paris ca fait deux massacres d'affilée sur les couloirs de bus, des connards de 18 ans qui roulaient à 120 sur les couloirs. Des enfants ont été écrasés... Je pense pas que le vieux en roulant à 25 km auraint été plus dangereux.
Mais de toute manière les vieux ont désormais la visite médicale qui les oblige à arrêter de conduire si la santé ne suit plus !!

Sinon bonne mesure bien sur, les français sont cons (moi le premier !), et ne commencent à bien conduire que quand on touche à leur portefeuille, la prévention laissez-moi rigoler...
J'ai pris 2500 francs et 4 points pour un feu orange. Depuis t'inquiiète pas que je m'arrête à chaque fois !!!

Faux relis ce qu on a dit avant hubert falco délégué aux personnes agées a refusé
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar mr.le.maire » 01 Mar 2004, 21:09

Déjà que la droite a perdu la moitié de ses élécteurs pendant la canicule, il s'agit de pas perdre l'autre moitié pour des conneries.
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar user_154 » 01 Mar 2004, 21:14

seb_de_mars a écrit:
mr.le.maire a écrit:Je passe la conduite en mars pour la 3eme fois. Autant dire que ce sera surement la bonne et qu'à 1 mois pres j'étais tranquille... C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas le rater 2 fois.
Mais franchement c'est des enculés parceque 6 points ca part super vite. En plus, si on fait UNE infraction, on récuperera les 6 autres points apres ENCORE 3 ans. Autant dire que j'ai bien fait de taper l'amitié avec le mec de l'auto-école parcequ'il risque de me voir encore longtemps dans les 10 années qui viennent.
Imaginez qu'au bout de 2 ans et demi vous vous faites flasher à 55 km/h en ville ... ET BEIN PENDANT 3 ANS FAUT PAS FAIRE UNE CONNERIE DU GENRE "JE MET PAS MON CLIGNOTANT"...
:evil: :evil: :evil: :evil:
En tout cas, cet enculé de De Robbiens, qu'il aille se faire mettre lui et sa descendance pour 4 générations !

Moi je suis dans le meme cas que toi g loupé 2 fois et je repasse peut etre pas en mars psk g une entorse de la cheville mais voila dans c eaux la

Non t'inquiete pas trop c'est pas les petites infractions qui sont concernées c passé a la télé tout a l heure
c'est:

L'alcool au volant
la prise de stup
delit de fuite
Grand excés de vitesse plus de 50km/h
et encore un je crois je sais plus le quel

t'oublies surtout les plus importants délis à 2 balles : feu orange, feu rouge, stop et 55-60 au lieu de 45 et compagnie.

tout délis t'enlèves des points
user_154

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mar 2004, 21:16

seb_de_mars a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Faux relis ce qu on a dit avant hubert falco délégué aux personnes agées a refusé

Pas tout à fait, en fait la visite médicale concernera désormais tout le monde, jeunes et vieux y compris. Mais les renouvellements seront plus fréquents avec l'âge.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar seb_de_mars » 01 Mar 2004, 21:17

source ?
Image
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar mr.le.maire » 01 Mar 2004, 21:18

maxifoot
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Mar 2004, 22:57

mr.le.maire, lol :)

seb_de_mars, source "aujourd'hui en france" que j'ai lu ya une ou deux semaines je crois
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café