Modérateur: Modérateurs
il a raison. Si on veut mettre un examen, il faut le mettre a tt le monde sans condition d'ageseb_de_mars a écrit:oué c un debat mais la loi elle est pas passé et le ministre est contre je me rappel pour quelles raisons exactement
psk ca serait discriminatoire envers les personnes agées
Falco juge « grotesque, discriminatoire et inadaptée » l’idée d’un permis de conduire troisième âge. Et la mise en oeuvre d’un certificat d’évaluation médicale à la conduite automobile a été repoussée, entre autres, pour ne pas "stigmatiser les personnes âgées avant les élections après la canicule"
Mais c koi ta solution~Juan~ a écrit:djul13, je suis désolé mais en étant titulaire du permis tu dois savoir faire un crénau c'est la moindre des choses,ce n'est pas dangereux mais si tu ne sais pas te garer alors que ta le permis c'est grave
ps: c'est sur tu as raison les clignotant sa c'est dangereux mais c'est pareil certains on le permis alors qu'il ne savent pas mettre un cligno
ps;degun avait vu le reportage une fois sur la 6 ou sur tf1,tu voyais un mec qui venez d'avoir le permis est a peine il est sorti de son exam il a pris le volant avec sa mère(pas de jeux de mot svp )et en quelques kilometres il avait faillit ce planter plusieur fois.aprés ils montraient des jeunes qui n'avaient pas le permis mais qui savaient bien conduire...
il ya plus dangereux que la vitesse
desole, je suis pas ton raisonnement. Des gens roulent vite sans avoir de sinistres... Et alors?~Juan~ a écrit:le rapport?
t'as oublie celui qui sait conduire et qui roule a 50km/h
on parlais des vieux qui ne ne sont pas dangereux a 50km/h...
la meilleure maniere est d'eviter d'en avoir, non?
Perso, si les amendes peuvent eviter des drames humains, je suis pour a 100%
n'importe quelles amendes???je te vois bien dire "waouuuuuuuuuu trop bien j'ais une amendes c'est bon je suis a 100% d'accord avec les amendes"aprés avoir eu une amende pour mauvais stationnementQd on parle de bons conducteurs, on parle de ceux qui ont peu de sinistresil me semble pas avoir dit ca
Mauvais stationnement? tu veux dire sur le trottoir, sur un passage cloute ou sur un emplacement gic-gig?
Tu veux pas d'amende. Essaie de suivre les regles, tu verras t'en evitera pas mal.
haa ba je vois pas pourquoi si tu fais quelques éxés de vitesse tu aurais des sinistre,tu sais certain roule plus vite que la vitesse autorisé sans avoir d'accidents,et certain roule a 50km/h en en ayant donc pour suivre ta logique le mauvais conducteur c'est celui qui a le plus de sinistre donc celui qui roule a50
il faut bien mettre un limitation de vitesse, non?~Juan~ a écrit:beenie, je veus juste te dire que ceux qui font des éxés de vitesse ne sont pas forcement de mauvais conducteurs.mais quand je te dis "éxés"(oè je l'écris comme sa ) je ne te parle pas de rouler comme un taré en ville,tu vois si tu roule a 140 kmh sur lautoroute c'est etre un "chauffard" c'est sa qui me dérange,moi j'avou j'aime la vitesse mais bon il ne faut pas faire n'importe quoi.tu vois je en me considere pas comme une chauffard mais pour l'etat etre a 55 ou80 en ville c'est la meme chose,ils ne savent pas faire la part des choses c'est sa qui m'enerve.
amettons qu'ils n'aient pas toutes leur capacite.le probleme des ptits vieux dsl mais pour moi je trouve sa important,une personne qui n'as pas toute c'est capacité pour conduire et une personne dangeureuse pour lui meme et pour autruis(c'étais beau sa)
djul13 a écrit:pour moi quelqu'un qui ne sais pas faire un créneau n'est pas un mauvais conducteur, du moins c'est pas en faisant un créneau que tu peux mettre en danger la vie d'autrui (sauf si pour certains la bagnole est un être vivant mais là c'est un autre débat, ma femme ou ma voiture...).
Quelq'un qui change de file sans mettre son cligno, qui grille des priorités, qui n'adapte pas sa vitesse au circonstances de conduite est un mauvais conducteur.
Hiphop2Mars a écrit:EL MAGNIFICO, pour le point mort au feu rouge, c'est ce que l'auto-ecole t'apprends (meme si apres tu fais ce que tu veux)
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Hiphop2Mars a écrit:Spabieng de rester appuyer sur l'embrayage pendant le feu (meme si j'avoue je le fais souvent).
EL MAGNIFICO a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Spabieng de rester appuyer sur l'embrayage pendant le feu (meme si j'avoue je le fais souvent).
moi je reste en 1ere avec lembrayage et le frein appuyer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités