le permis probatoire pour vous

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 18:06

le rapport?
t'as oublie celui qui sait conduire et qui roule a 50km/h

on parlais des vieux qui ne ne sont pas dangereux a 50km/h...

la meilleure maniere est d'eviter d'en avoir, non?
Perso, si les amendes peuvent eviter des drames humains, je suis pour a 100%

n'importe quelles amendes???je te vois bien dire "waouuuuuuuuuu trop bien j'ais une amendes c'est bon je suis a 100% d'accord avec les amendes"aprés avoir eu une amende pour mauvais stationnement =D> =D> =D>

Qd on parle de bons conducteurs, on parle de ceux qui ont peu de sinistres
haa ba je vois pas pourquoi si tu fais quelques éxés de vitesse tu aurais des sinistre,tu sais certain roule plus vite que la vitesse autorisé sans avoir d'accidents,et certain roule a 50km/h en en ayant :mrgreen: donc pour suivre ta logique le mauvais conducteur c'est celui qui a le plus de sinistre donc celui qui roule a50 =D>
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 18:11

seb_de_mars, je suis dsl mais quant tu a ton permis tu dois savoir conduire,ya pas de temps d'adaptation qui tienne.la route c'est pas un jeu.c'est trop dangereux,tu te manque tu n'as pas de 2 eme chance

djul13, lol

Jester, dsl mais 150 c'est beacoup trop :mrgreen:
nan serieu faudrais qu'ils fassent quelque chose pour les autoroutes.en ville c'est normale il ya des enfants et tous,mais bon sur l'autoroute quant tu es seul et que tu dois rester a 130 sa te mets les nerfs :(
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 18:21

Jester, :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bonne idée je vais machter une 2cv au moins la prochaine fois que je vais a mars,sa me paraitras moins long :mrgreen: mais bon je pense que c'est trop physique pour moi,regarde les pilote de f1 on des entrainements spéciphique alors les pilotes de 2CV :shock: :shock: :shock:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 18:24

seb_de_mars a écrit:oué c un debat mais la loi elle est pas passé et le ministre est contre je me rappel pour quelles raisons exactement
psk ca serait discriminatoire envers les personnes agées

Falco juge « grotesque, discriminatoire et inadaptée » l’idée d’un permis de conduire troisième âge. Et la mise en oeuvre d’un certificat d’évaluation médicale à la conduite automobile a été repoussée, entre autres, pour ne pas "stigmatiser les personnes âgées avant les élections après la canicule"
il a raison. Si on veut mettre un examen, il faut le mettre a tt le monde sans condition d'age
Le pb des vieux, si il existe, n'est vraiment pas prioritaire
Invité

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 18:26

~Juan~ a écrit:djul13, je suis désolé mais en étant titulaire du permis tu dois savoir faire un crénau c'est la moindre des choses,ce n'est pas dangereux mais si tu ne sais pas te garer alors que ta le permis c'est grave :roll:
ps: c'est sur tu as raison les clignotant sa c'est dangereux mais c'est pareil certains on le permis alors qu'il ne savent pas mettre un cligno

ps;degun avait vu le reportage une fois sur la 6 ou sur tf1,tu voyais un mec qui venez d'avoir le permis est a peine il est sorti de son exam il a pris le volant avec sa mère(pas de jeux de mot svp :mrgreen:)et en quelques kilometres il avait faillit ce planter plusieur fois.aprés ils montraient des jeunes qui n'avaient pas le permis mais qui savaient bien conduire...
il ya plus dangereux que la vitesse :evil: :evil: :evil:
Mais c koi ta solution
Bien sur qu'un mec qui vient d'avoir le permis n'a pas 10 experience
Bien sur que des gens qui n'ont pas le permis sont capables de conduire
et alors? Tu veux en venir ou?
Invité

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 18:29

~Juan~ a écrit:le rapport?
t'as oublie celui qui sait conduire et qui roule a 50km/h

on parlais des vieux qui ne ne sont pas dangereux a 50km/h...

la meilleure maniere est d'eviter d'en avoir, non?
Perso, si les amendes peuvent eviter des drames humains, je suis pour a 100%

n'importe quelles amendes???je te vois bien dire "waouuuuuuuuuu trop bien j'ais une amendes c'est bon je suis a 100% d'accord avec les amendes"aprés avoir eu une amende pour mauvais stationnement =D> =D> =D>
il me semble pas avoir dit ca
Mauvais stationnement? tu veux dire sur le trottoir, sur un passage cloute ou sur un emplacement gic-gig?
Tu veux pas d'amende. Essaie de suivre les regles, tu verras t'en evitera pas mal.
Qd on parle de bons conducteurs, on parle de ceux qui ont peu de sinistres
haa ba je vois pas pourquoi si tu fais quelques éxés de vitesse tu aurais des sinistre,tu sais certain roule plus vite que la vitesse autorisé sans avoir d'accidents,et certain roule a 50km/h en en ayant :mrgreen: donc pour suivre ta logique le mauvais conducteur c'est celui qui a le plus de sinistre donc celui qui roule a50 =D>
desole, je suis pas ton raisonnement. Des gens roulent vite sans avoir de sinistres... Et alors?
Il faudrait enlever les limites de vitesse?
explique moi stp
Invité

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 18:43

beenie, je veus juste te dire que ceux qui font des éxés de vitesse ne sont pas forcement de mauvais conducteurs.mais quand je te dis "éxés"(oè je l'écris comme sa 8) ) je ne te parle pas de rouler comme un taré en ville,tu vois si tu roule a 140 kmh sur lautoroute c'est etre un "chauffard" c'est sa qui me dérange,moi j'avou j'aime la vitesse mais bon il ne faut pas faire n'importe quoi.tu vois je en me considere pas comme une chauffard mais pour l'etat etre a 55 ou80 en ville c'est la meme chose,ils ne savent pas faire la part des choses c'est sa qui m'enerve.

le probleme des ptits vieux dsl mais pour moi je trouve sa important,une personne qui n'as pas toute c'est capacité pour conduire et une personne dangeureuse pour lui meme et pour autruis(c'étais beau sa) :oops:

ps:te cache pas jester toi aussi tu est un chauffard sur l'autoroute :mrgreen: :mrgreen: #-o
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 18:52

Jester, pourquoi tu fais le paris-dakar

excusé moi je ne veus pas partir sibiplais :oops: :oops: :oops: :arrow:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 19:03

~Juan~ a écrit:beenie, je veus juste te dire que ceux qui font des éxés de vitesse ne sont pas forcement de mauvais conducteurs.mais quand je te dis "éxés"(oè je l'écris comme sa 8) ) je ne te parle pas de rouler comme un taré en ville,tu vois si tu roule a 140 kmh sur lautoroute c'est etre un "chauffard" c'est sa qui me dérange,moi j'avou j'aime la vitesse mais bon il ne faut pas faire n'importe quoi.tu vois je en me considere pas comme une chauffard mais pour l'etat etre a 55 ou80 en ville c'est la meme chose,ils ne savent pas faire la part des choses c'est sa qui m'enerve.
il faut bien mettre un limitation de vitesse, non?
le probleme des ptits vieux dsl mais pour moi je trouve sa important,une personne qui n'as pas toute c'est capacité pour conduire et une personne dangeureuse pour lui meme et pour autruis(c'étais beau sa) :oops:
amettons qu'ils n'aient pas toutes leur capacite.
Il se trouve que ces vieux n'ayant pas ttes leur capacite ont moins de sinistres que les jeunes ayant toutes leur capacite.
Alors occupons nous du pb des jeunes et puis apres des vieux
Invité

Messagepar ~Juan~ » 01 Mar 2004, 19:09

amettons qu'ils n'aient pas toutes leur capacite.
Il se trouve que ces vieux n'ayant pas ttes leur capacite ont moins de sinistres que les jeunes ayant toutes leur capacite.
Alors occupons nous du pb des jeunes et puis apres des vieux

Mais jmen bas des jeunes sur ce point,ce sont les ptits vieux que je cible la.ILS N'ONT PAS TOUTES LEURS CAPACITES DONC PAS DE PERMIS POINT FINALE.LES JEUNES ILS BOIVENT AU VOLANT PLUS DE PERMIS C'EST NOLMAL :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :fache: :tresfache: :furieux: redaface2 :demoniaque: :diablotin: :rocket: :violent: :capo:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Mar 2004, 19:19

djul13 a écrit:pour moi quelqu'un qui ne sais pas faire un créneau n'est pas un mauvais conducteur, du moins c'est pas en faisant un créneau que tu peux mettre en danger la vie d'autrui (sauf si pour certains la bagnole est un être vivant mais là c'est un autre débat, ma femme ou ma voiture...).

Quelq'un qui change de file sans mettre son cligno, qui grille des priorités, qui n'adapte pas sa vitesse au circonstances de conduite est un mauvais conducteur.

sa me rapelle quelqu'un
mais pourquoi les femmes ne savent pas faire un creneau et nutilise pas les clignotants

et le pire cest quel se met au point mort au feu rouge :shock:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Funkmaster13 » 01 Mar 2004, 19:27

EL MAGNIFICO, pour le point mort au feu rouge, c'est ce que l'auto-ecole t'apprends (meme si apres tu fais ce que tu veux)
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Mar 2004, 19:40

Hiphop2Mars a écrit:EL MAGNIFICO, pour le point mort au feu rouge, c'est ce que l'auto-ecole t'apprends (meme si apres tu fais ce que tu veux)

:shock: :shock: une auto-ecole qui vous apprend sa
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Funkmaster13 » 01 Mar 2004, 19:43

Spabieng de rester appuyer sur l'embrayage pendant le feu (meme si j'avoue je le fais souvent).
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar mr.le.maire » 01 Mar 2004, 19:48

Je passe la conduite en mars pour la 3eme fois. Autant dire que ce sera surement la bonne et qu'à 1 mois pres j'étais tranquille... C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à pas le rater 2 fois.
Mais franchement c'est des enculés parceque 6 points ca part super vite. En plus, si on fait UNE infraction, on récuperera les 6 autres points apres ENCORE 3 ans. Autant dire que j'ai bien fait de taper l'amitié avec le mec de l'auto-école parcequ'il risque de me voir encore longtemps dans les 10 années qui viennent.
Imaginez qu'au bout de 2 ans et demi vous vous faites flasher à 55 km/h en ville ... ET BEIN PENDANT 3 ANS FAUT PAS FAIRE UNE CONNERIE DU GENRE "JE MET PAS MON CLIGNOTANT"...
:evil: :evil: :evil: :evil:
En tout cas, cet enculé de De Robbiens, qu'il aille se faire mettre lui et sa descendance pour 4 générations !
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
mr.le.maire
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 01 Mar 2004, 19:59

comme mr.le.maire, je trouve que le permis a 6 point ces une belle connerie deja que je suis pas motiver pour le passer alors la je le suis encore moin.
[modeparano\on] de toute façon sa fait plus d'argent pour ces coño de l'etat[modeparano\off]
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 01 Mar 2004, 19:59

Hiphop2Mars a écrit:Spabieng de rester appuyer sur l'embrayage pendant le feu (meme si j'avoue je le fais souvent).

moi je reste en 1ere avec lembrayage et le frein appuyer
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 20:03

fallait avoir 18 ans avant bande de cons !

:mrgreen:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dyser » 01 Mar 2004, 20:06

EL MAGNIFICO a écrit:
Hiphop2Mars a écrit:Spabieng de rester appuyer sur l'embrayage pendant le feu (meme si j'avoue je le fais souvent).

moi je reste en 1ere avec lembrayage et le frein appuyer

perso, je freine la roue avant et arriere, et le pied droit sur ben, oups, sur la pedale. 8)

Non jdekonne, jmarrete jamais aux feu 8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 20:07

mwé fais attention à ce que tu dis dyser 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café