Modérateur: Modérateurs
Hiphop2Mars a écrit:Pourquoi c'est pas de partout qu'il donne la reponse 2 , 3 jours apres?
J'croyais..
Faut les laisser tranquille les vieux!!Ryo Saeba a écrit:Guillaume Warmuz, ca doit etre surement un phenomene du nord les guguss en 205 avec des A
souvent ce sont des 205 bleu marine ou autre couleur sombre
sinon suis ok concernant les vioks qui saoule plus que tt
moi je trouve qu a partir de 60 ans, les gens devraient repassé le permis, car ceux qui l ont obtenu y a 40 ans ne sont plus trop a jours
Guillaume Warmuz a écrit:Hiphop2Mars a écrit:Pourquoi c'est pas de partout qu'il donne la reponse 2 , 3 jours apres?
J'croyais..
Moi je l'ai passé il y a 2 ans environ et dès la fin de l'épreuve il m'a dit que je l'avais...je sais pas si ça a changé ou si ça dépend des endroits où on le passe...
ben becker a écrit:beenie a raison, le vieux est peut être chiant sur une route mais il est rarement dangereux !
~Juan~ a écrit:OU on les oblige a une visite médicale poour voir si ils sont apte a conduire
ah bon? Et comment tu le mesures ca?~Juan~ a écrit:le vieux n'est pas dangereux??? mon vié oè il roule a 10km/h et ils ne savent pas ou ils vont,ils tournent au dernier moment,sans parler des freinage pour rien c'est normale qu'ils n'ont pas de sinistre cepandant ils en causent pas mal
c'est dangereux pour mon porte monnaie. Ca suffit pour les 4 pts. Si tu te blesses grievement, c'est moi qui vais payer pour tes soinsmoi j'ais perdu mon permis aujourdhui et pour un mois
ps:oè c'est sur c'est super le permis probatoir simplement tu oubli une fois ta ceinture(je vois pas en quoi c'est dangereux pour les autres automobilistes si tu oublis ta ceinture mais bon )
en quoi ca rapporte de l'argent a l'etat?et hop sa te fais deja 4 points de retrait aller tu fais une petite infraction et ton permis que tu as payer bien chère tu la dans le cul
leur permis c'est surtous pour leurs faire des sous,les amendes devienent de plus en plus chere aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Kim Nielsen et 78 invités