etienne, Au contraire, ça me fait plaisir, je suis même un ancien adepte on organisais des cours à la syna et je me suis pris pas mal de raclées. Mais je pensais que malheureusement ca serai "boycotté" et politisé en France
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Ben le sport réunit plusieurs types de personnes : ceux qui ont peur de se faire agresser et veulent des bases, ceux qui veulent se défouler, ceux qui veulent faire bosser leur corps...
Je ne suis pas étonné que ce sport devienne de plus en plus connu.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Light Heavyweight bout: Rashad Evans vs. Tito Ortiz Middleweight bout: Vitor Belfort vs. Yoshihiro Akiyama Welterweight bout: Dennis Hallman vs. Brian Ebersole Middleweight bout: Jorge Rivera vs. Alessio Sakara Welterweight bout: Rory MacDonald vs. Mike Pyle
Preliminary card (Spike TV)
Light Heavyweight bout: Matt Hamill vs. Alexander Gustafsson Featherweight bout: Chad Mendes vs. Rani Yahya
Preliminary card (Facebook)
Bantamweight bout: Ivan Menjivar vs. Nick Pace Welterweight bout: Johny Hendricks vs. Mike Pierce Featherweight bout: Mike Brown vs. Nam Phan Middleweight bout: Rafael Natal vs. Costantinos Philippou
Un des combats les plus intéressant à mon avis sera celui entre Rory MacDonald et Mike Pyle, deux gars très dynamique, ça devrait être très sympa à regarder.
A noter que Tito Ortiz enchaine son 2ème combat d'affilée en 1 mois après son KO sur Ryan Bader au 132, et il doit confirmer son bon comeback mais ça va être compliqué contre Rashad Evans.
Quelques bonnes vidéos de l'UFC 132 et 133 (samedi dernier).
Au 132, Défaite de Wanderlei Silva: 4 défaites en 6 combats ça commence à faire. Anthony N'jokuani s'est bien repris en battant Andre Winner. Melvin Guillard a encore prouvé qu'il est un top prospect chez les légers en enchainant sa 5ème victoire d'affilée (victoire contre Shane Roller). Chez les welterweight, Carlos Condit confirme son rang en battant Dong Hyun Kim: 4 victoires en 5 combats à l'UFC. Ce gars peut prendre la ceinture à GSP, en tout cas s'il bat BJ Penn au 137, il aura sa chance. Encore faut il que GSP garde sa ceinture en octobre également. Tito Ortiz effectue un retour gagnant en battant Ryan Bader, et Dominick Cruz conserve sa ceinture des poids coqs face à Urijah Faber.
Au 133, Alexander Gustafsson confirme son bon parcous à l'UFC (4 victoires en 5 combats) en venant à bout de Matt Hamill. Ce mec peut faire mal, même si la catégorie est un peu "bouchée". Celui qui a vraiment impressionné ce week-end, comme je l'avais prévu, c'est Rory Macdonald: le canadien a été énorme face à un adverse expérimenté (Mike Pyle) et il démontre tout son potentiel. La catégorie semble relancée avec lui et Condit. Enfin, Rashad Evans a montré qu'il était toujours là même après avoir changé de camp suite à "l'affaire" Jon Jones, et Vitor Belfort s'est bien racheté de sa défaite face à Anderson Silva en atomisant Yoshihiro Akiyama.
Sur les six poids lourds prenant part à la carte principale de l'UFC 146 contrôlés par surprise par la commission athlétique du Nevada (Cain Velasquez, Junior Dos Santos, Roy Nelson, Antonio Silva, Frank Mir, et Alistair Overeem) , un seul a échoué au test et non des moindres.
L'actuel challenger au titre poids lourds Alistair Overeem serait positif à un excès de testostérone. La commission autorise pourtant un taux jusqu'à 6 fois supérieur à la normale mais celui du champion de K-1 excéderait les 10 fois.
Alistair Overeem avait déjà passé de nombreux tests (planifiés) autour de son combat contre Brock Lesnar, tous avec succès. Il était malgré tout l'objet constant de suspicions de la part de la communauté MMA (aussi bien les fans que certains combattants) en raison de son évolution physique extremement impressionante et rapide ainsi que du fait qu'il s'était envolé à l'étranger alors qu'il devait subir son premier contrôle aélatoire.