C'est à dire que le couteau est une arme tellement dangereuse, que ce soit quand on se fait agresser ou quand on la pratique comme en arme en tant que telle que suis de voir que des pratiquant la pratiquent dans le premier mois de leur partique.
Je trouve ça assez dangereux, surtout dans un cadre d'auto défense, de faire pratiquer le couteau a des débutants.
jod.ko a écrit:C'est à dire que le couteau est une arme tellement dangereuse, que ce soit quand on se fait agresser ou quand on la pratique comme en arme en tant que telle que suis de voir que des pratiquant la pratiquent dans le premier mois de leur pratique.
Je trouve ça assez dangereux, surtout dans un cadre d'auto défense, de faire pratiquer le couteau a des débutants.
Sinon, bon entrainement ce soir. Technique d'étranglement de côté. Un pas en avant, en même temps, un bonne tape dans les couilles et avec l'autre bras on met ses doigts dans les yeux et on bascule la tête du mec en arrière, il tombe par terre obligé et testé avec desz poids lourds.
Si jamais je saoule, dites-le , mais moi j'aime bien le krav
killerdemars a écrit:Je ne sais pas pour le cours que suit etienne, mais c'est très très souvent des couteaux en "plastique" de self-défense.
C'est pas ça que je veux dire. Je veux dire que souvent (ne généralisons pas ) les débutants n'ont presque pas de recul sur leur pratique (et c'est normal) et qu'il y a un danger à ce qu'un débutant n'ait pas le recul nécessaire pour garder à l'esprit le danger que représente un couteau pas en plastique dans la main d'un mec qui est pas dans un gymnase...
MAIN EVENT | HEAVYWEIGHT Frank Mir vs Mirko Filipović Victoire de Frank Mir par Ko (genou). [video]http://christophe.langeois.free.fr/menu1/fichiers/MirCroCop.flv[/video]
Light Heavyweight Antônio Rogério Nogueira vs Ryan Bader Victoire de Ryan Bader par décision unanime
Welterweight Matt Serra vs Chris Lytle Victoire de Chris Lytle par décision unanime.
Lightweight Sean Sherk vs Evan Dunham Victoire de Sean Sherk par décision partagée
Lightweight Melvin Guillard vs Jeremy Stephens Victoire de Melvin Guillard par décision partagée
--> Carte préliminaire
Middleweight C.B. Dolloway vs Joe Doerksen Victoire de C.B. Dolloway par soumission (guillotine). [video]http://christophe.langeois.free.fr/menu1/fichiers/Dolloway.flv[/video]
Heavyweight Matt Mitrione vs Joey Beltran Victoire de Matt Mitrione par décision unanime.
Middleweight Thiago Tavares vs Pat Audinwood Victoire de Thiago Tavares par soumission (guillotine).
Lightweight Steve Lopez vs Waylon Lowe Victoire de Waylon Lowe par décision partagée
Welterweight TJ Grant vs Julio Paulino Victoire de TJ Grant par décision unanime.
Heavyweight Mark Hunt vs Sean McCorkle Victoire de Sean McCorkle par soumission (kimura). [video]http://christophe.langeois.free.fr/menu1/fichiers/Hunt.flv[/video]
Bonus Awards 70 000 $ par combattant
Combat de la soirée: Sean Sherk vs Evan Dunham & Matt Mitrione vs Joey Beltran Soumission de la soirée: C.B. Dolloway
Modifié en dernier par chris92300 le 22 Oct 2010, 18:58, modifié 2 fois.
Sinon, bon entrainement ce soir. Technique d'étranglement de côté. Un pas en avant, en même temps, un bonne tape dans les couilles et avec l'autre bras on met ses doigts dans les yeux et on bascule la tête du mec en arrière, il tombe par terre obligé et testé avec desz poids lourds.
Si jamais je saoule, dites-le , mais moi j'aime bien le krav
Excusez moi, mais
Mais jamais une nana de ce gabarit arrivera a desserrer un étranglement vraiment porté de cette manière là...
jod.ko, c'est pas enlever totalement les mains. C'est juste désserer un peu, pour reprendre un peu de souflle et en même temps donner un coup dans les couilles. Ensuite, il y a la surprise, la rapidité.
Le tout fait que en trèèèès peu de temps, ton adversaire a laché et est mal en point.
Mais un étranglement, en 6 s, tu es KO, et amha si un mec est furax et veut la dessouder, je suis prêt à parier que qu'elle pourrait bien entailler les bras du gros méchant 6s, et sans les bouger d'un iota.
Une femme mesurant 1m50 a pété les dents et le nez d'un mec qui voulait lui voler les sous qu'elle était en train de retirer au guichet, il y a quelques jours dans ma ville.
Elle pratique le krav depuis deux ans.
D'accord on ne devient pas Chuck Norris avec ça mais là par exemple ça l'a aidé.
Ouais enfin si tu rencontres un malade mental tu peux être champion de ce que tu veux, il y a des risques que tu prennes cher vu que le mec n'a pas de limites.
Le krav-maga c'est de la self-défense et t'as plus de risques de rencontrer un voleur à la tire qu'un malade mental armé, enfin je pense.
C'est exactement ça qui me gêne : que les gens pensent que le Krav est une méthode de self-défense, alors que c'est une technique de combat pour soldats (hyper efficace, mais pour des mecs surentrainés, et surtout avec un équipement de protection).
MAIN EVENT | MIDDLEWEIGHT Michael Bisping vs Yoshihiro Akiyama Victoire de Michael Bisping par décision unanime.
Welterweight Dan Hardy vs Carlos Condit Victoire de Carlos Condit par KO.
Welterweight James Wilks vs Claude Patrick Victoire de Claude Patrick par décision unanime
Heavyweight Cheikh Kongo vs Travis Browne Match nul. Kongo a reçu un point de penalité après avoir attrapé à plusieurs reprises le short de Browne.
Welterweight John Hathaway vs Mike Pyle Victoire de Mike Pyle par décision unanime. Ci-après la vidéo du triangle monté de Pyle qui a bien handicapé Hathaway.
--> Carte préliminaire
Light Heavyweight James McSweeney vs Fabio Maldonado Victoire de Fabio Maldonado par TKO.
Lightweight Spencer Fisher vs Kurt Warburton Victoire de Spencer Fisher par décision unanime.
Lightweight Paul Sass vs Mark Holst Victoire de Paul Sass par soumission (triangle).
Heavyweight Rob Broughton vs Vinicius Queiroz Victoire de Rob Broughton par soumission (rear-naked choke)
Light Heavyweight Cyrille Diabaté vs Alexander Gustafsson Victoire de Alexander Gustafsson par soumission (rear-naked choke)
Bonus Awards 60 000 $ par combattant
Combat de la soirée: Michael Bisping vs Yoshihiro Akiyama KO de la soirée: Carlos Condit Soumission de la soirée: Paul Sass
Modifié en dernier par chris92300 le 07 Mai 2011, 23:01, modifié 2 fois.