Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Etienne se sent en insécurité à Paris ?
Si tu souhaite pouvoir te défendre en cas d'agression , achete toi une bombe lacrymo c'est plus simple et plus efficace ....
Pour avoir pratiqué le judo pendant plus de 20 ans je peux te dire que je n'ai jamais utilisé mes techniques dans la rue . Parce que la moindre prise sur du goudron c'est une véritable carnage , et que j'ai pas envie de prendre 10 ans de taule ...
Enfin , apprendre à des débutants à manier le couteau c'est d'une pitoyable hypocrisie .... Que vont ils faire avec avec dans la vrai vie ? tartiner le paté sur le pain lors d'un pique nique ?
C'est mon simple avis , peut etre subjectif certes , m'enfin je trouve ce sport trop violent pour pouvoir l'utiliser dans la rue
superolive a écrit:Ah OK , çà confirme ce que je pense alors , inutile pour le couillon de base ( dont je fais partie ) .
etienne a écrit::oops: niqos, euh, étant donné ce que je peux transpirer, si c'est un sport
etienne a écrit:killerdemars, mes profs (y'en a 2 + un aide) nous donennet la technique pour qu'une fois le mec à terre et en mauvaise posture, qu'on puisse le "travailler" (je reprends leur mot)
etienne a écrit:killerdemars, mes profs (y'en a 2 + un aide) nous donennet la technique pour qu'une fois le mec à terre et en mauvaise posture, qu'on puisse le "travailler" (je reprends leur mot)
superolive a écrit:Etienne , si c'est pour toi l'occase de te défouler , de connaitre tes capacités et tes limites c'est un enrichissement c'est clair .
Apres si c'est pour l'autodéfense dans la rue j'y crois pas une seconde , y a trop de paramètres ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités