gob a écrit:en mode complète déprime après avoir annoncé à deux patients qu'ils étaient condamnés à mort à très court terme alors qu'ils ne se doutaient de rien.
Je ne m'en remets pas.
putain , ca t'arrive souvent ce genre de trucs?
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:en mode complète déprime après avoir annoncé à deux patients qu'ils étaient condamnés à mort à très court terme alors qu'ils ne se doutaient de rien.
Je ne m'en remets pas.
chilandais a écrit:Moundir33 a écrit:Mode soleil de minuit : j'ai pris cette photo hier soir à minuit et demi
Ca ressemble etrangement a Oulu. Mais je crois comprendre que tu habites a Helsinki, donc pas possible.
The Flankeur a écrit:Moundir33, du coup pourquoi les gens vivent las bas ?? :?
il y avait un film la dessus, insomnia je crois. j'avous que le manque de soleil peut rendre depressif, mais alors que du soleil...
The Flankeur a écrit:Moundir33, du coup pourquoi les gens vivent las bas ??
Moundir33 a écrit:squall, chilandais, c'est à Oulu, dans le nord de la Finlande pour ceux qui ne connaissent pas, en face du bar NGO pour ceux qui connaissent
El Maestro, même quand tu as l'habitude ce surcroit de lumière affecte directement les gens. Autant l'hiver les gens sont dépimés, autant l'été les gens pètent un cable
Fennec a écrit:The Flankeur, filles jolies ouais, filles faciles beaucoup moins, en tout cas en Suède elles savent qu'elles sont belles et se la pètent un peu. Mais il y a beaucoup de choses dont tu tombes amoureux, les paysages, la mentalité,...
Voila je suis en mode souvenir
chilandais a écrit:Fennec a écrit:The Flankeur, filles jolies ouais, filles faciles beaucoup moins, en tout cas en Suède elles savent qu'elles sont belles et se la pètent un peu. Mais il y a beaucoup de choses dont tu tombes amoureux, les paysages, la mentalité,...
Je ne sais pas si tu y es alle en mode chacal ou scarla, mais perso, je trouve les finlandaise ou suedoise bien plus abordable que dans d'autre pays europeen. Et si tu es francais, c'est finger in ze noze. Meme pas besoin de vendre du reve, tu es le reve
The Flankeur a écrit:chilandais a écrit:Fennec a écrit:The Flankeur, filles jolies ouais, filles faciles beaucoup moins, en tout cas en Suède elles savent qu'elles sont belles et se la pètent un peu. Mais il y a beaucoup de choses dont tu tombes amoureux, les paysages, la mentalité,...
Je ne sais pas si tu y es alle en mode chacal ou scarla, mais perso, je trouve les finlandaise ou suedoise bien plus abordable que dans d'autre pays europeen. Et si tu es francais, c'est finger in ze noze. Meme pas besoin de vendre du reve, tu es le reve
c'est aussi ce que je pensais...
the french chibre is so nice.
chilandais a écrit:Fennec a écrit:The Flankeur, filles jolies ouais, filles faciles beaucoup moins, en tout cas en Suède elles savent qu'elles sont belles et se la pètent un peu. Mais il y a beaucoup de choses dont tu tombes amoureux, les paysages, la mentalité,...
sonny a écrit:chilandais a écrit:Fennec a écrit:The Flankeur, filles jolies ouais, filles faciles beaucoup moins, en tout cas en Suède elles savent qu'elles sont belles et se la pètent un peu. Mais il y a beaucoup de choses dont tu tombes amoureux, les paysages, la mentalité,...
testé et approuvé
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM, Voj et 188 invités