Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Mai 2010, 16:01
"Tout corps qui ne pète pas et ne rote pas est soumis à l'implosion"@Proutland
20 Mai 2010, 16:04
Lavoisier disait "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
20 Mai 2010, 16:28
J'avais une institutrice qui sentait le cul de ses élèves, quant ça sentait mauvais, et malheur à celui qui se faisait prendre.
Sinon pour répondre au SALC, tout dépend ce que j'ai mangé avant.
Si j'ai mangé de la loubia (avis aux connaisseurs
) , c'est plus d'une dizaine de pet par heure.
20 Mai 2010, 16:31
Merci pour l'édition du topic
20 Mai 2010, 16:32
Et vous n'avez jamais eu de pets foireux?
Celui que tu crois controler mais qui se termine par un petit caca au fond du slip.
Horrible comme sensation, et au boulot ca m'est arrivé
Obligé d'aller aux chiottes, jeter mon slip et du coup bloquer le wc avec le slibard qui ne passe pas.
Une horreur.
20 Mai 2010, 16:33
Dédé de Rocca a écrit:Et vous n'avez jamais eu de pets foireux?
Celui que tu crois controler mais qui se termine par un petit caca au fond du slip.
Horrible comme sensation, et au boulot ca m'est arrivé
Obligé d'aller aux chiottes, jeter mon slip et du coup bloquer le wc avec le slibard qui ne passe pas.
Une horreur.
+1 sauf que j'ai mis le calecon a la poubelle et non dans le trou des chiottes.
20 Mai 2010, 16:43
Moi c'est un poto en plein match de foot, vient me voir(j'étais capitaine
) et me dit d'un air gêné ,"faut que je te parle", je lui répond "pas maintenant à la mi temps", ce con me répond "non c'est urgent , je me suis chié dessus".
Je vais vois l'arbitre et demande à ce que le joueur puisse s'absenter quelques minutes, j'étais mort de rire.
20 Mai 2010, 17:13
ideh, ouais c'est ca c'est un pote
20 Mai 2010, 17:18
Ouais c'est ça un tunisien capitaine.
20 Mai 2010, 17:18
Betsamee, impossible, je chiais toujours avant les matchs, histoire de perdre quelques Kilo en plus, pour me sentir plus léger sur le terrain.
20 Mai 2010, 17:22
ideh, et de plus pas évident de transporter la bouteille d'eau sur le terrain
20 Mai 2010, 17:33
Tout dépend ou se situe le terrain, si pas trop loin, je pouvais me cacher derrière les buissons, je récuperais une des bouteilles d'eau destinée à hydrater l'équipe
Trêve de plaisanterie , j'ai qu'un seul trône, et en + il y a une clause d'exclusivité.
Pourquoi ça dévie?
20 Mai 2010, 17:51
Après moults pets annonciateurs sur le chemin de ma maison, je viens de libérer Nelson Mandela et sa famille, qui demandaient à sortir depuis midi.
20 Mai 2010, 18:08
ideh a écrit:Betsamee, impossible, je chiais toujours avant les matchs, histoire de perdre quelques Kilo en plus, pour me sentir plus léger sur le terrain.
En -18 ans, on se retenait de chier à partir du Jeudi, et on attaquait les chiottes de l'adversaire (quand on jouait à domicile) le dimanche matin
Une fois les mecs ont preferé se changer sous la pluie plutot que d'entrer
20 Mai 2010, 21:39
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5MAqG6BObmc&feature=related[/youtube]
21 Mai 2010, 11:04
moi je pète que quand je suis malade (genre rhume, grippe, gastro). par contre, comment vous avez fait pour vous chier dessus ? l'incontinence anale c'est une pb grave les gars!
21 Mai 2010, 12:40
perso je kiff péter dans mon lit et enfermer ma femme sous les draps
21 Mai 2010, 12:48
sillicate, tu peux péter et avoir une boulette de merde perdue qui se fout sur le calebute sans être incontinent.
21 Mai 2010, 13:30
mais vous vous retenez de chier pendant des jours pour avoir des boulettes qui trainent et se barrent toutes seules au premier relachement ou quoi ?