Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
18 Mai 2010, 22:33
Chronomètre, montres, tag heuer.
18 Mai 2010, 23:37
Bibpanda a écrit:Chronomètre, montres, tag heuer.
Mais aussi constructeur aéronautique, aviation , formule 1...
18 Mai 2010, 23:41
en fait je voudrais la thune mais rester ici
ah on me fait signe que ce n'est pas possible......
18 Mai 2010, 23:47
kenny, t'es payé pour quitter la belgique et tu dirais non ?
toi tu veux le rank de dédé pour toi tout seul
19 Mai 2010, 00:47
Dites les papas, quand il sera en Suisse, on pourra l'appeler "kenny, lent gus" ?
19 Mai 2010, 01:45
La Suisse est un pays arriéré. Ils comptent encore en francs.
19 Mai 2010, 07:28
Sinon, tu peux bosser en Suisse et habiter en France...
Genève est pas loin de la frontière. J'en connais beaucoup qui habitent en France et bossent à Genève.
19 Mai 2010, 07:36
ouais je sais que beaucoup de monde fait ca... mais bon, ca veut dire vivre ou? annecy?
je me suis habitue aux villes qui bougent, et ici ca bouge beaucoup....
enfin bref je vais pas expliquer pourquoi j'aime bien bruxelles
c'est franchement le bordel dans ma tete la
19 Mai 2010, 07:59
kenny, Annecy c'est un peu loin mais c'est sûr que si tu aimes les villes qui bougent Annecy et la seule solution dans le coin. Sinon, tu as d'autres "petites" villes genre Thonon, Evian, Douvaine, Annemasse qui sont plus près de Genève mais ça bouge pas trop. Mais tout le bord du Lac Léman est vraiment pas mal, le cadre est bien mais pas vraiment de grosses villes qui bougent à part Genève ou Lausanne mais c'est en Suisse...
Et puis il y a l'ETG qui monte en L2 donc en club pro dans notre région
19 Mai 2010, 09:15
kenny, Lache pas BXL mon pote, 4 ans après il m'arrive encore de me mordre les couilles d'être parti, moi aussi pour un meilleur salaire.
Je connais tes gouts, et en Europe , a part Berlin , je vois pas d'autre ville qui puisse t'apporter ce que tu aime comme BXL.
19 Mai 2010, 10:06
drgonzo a écrit:kenny, Lache pas BXL mon pote, 4 ans après il m'arrive encore de me mordre les couilles d'être parti, moi aussi pour un meilleur salaire.
Je connais tes gouts, et en Europe , a part Berlin , je vois pas d'autre ville qui puisse t'apporter ce que tu aime comme BXL.
ouais mais pourquoi t'es parti, loin de toi la vie ne vaut plus rien.......
plus serieusement je me torture en ce moment ya tellement de si dans un sens et dans l'autre......... le seul truc dont je suis sur c'est que j'en ai plein le cul de mon taf....
si l'autre boite pouvait me dire oui le probleme serait regle b. de m.!
PS tu ramenes quand tes fesses ici??
21 Mai 2010, 23:32
Genève déjà c'est moche, c'est plein de Pakistanais étranges qui font la grève sans raison valable.
Ensuite, les gens sont cons, déprimants, chiants, et les magasins ferment super tôt, et ce, même (surtout) le SAMEDI, ce qui te nique littéralement ton week end.
Ensuite, les gonzesses sont souvent moches et grosses, j'ai pu me balader 3 heures en centre ville de Genève sans croiser une seule nana baisable, c'est dire.
Bref, reste à Bruxelles, tu gagneras un peu moins de pognon (mais ça c'est un peu de ta faute), mais tu auras une vie bien plus rigolote qu'avec ces connards de Suisses.
21 Mai 2010, 23:47
A Genève tu ne retrouveras pas un pub comme le Celtika pour te bourrer la gueule avec des happy-hours de 13 heures à 1h du mat'.
22 Mai 2010, 03:04
y'a vraiment des gens qui sont perdus dans la vie pour aller en suisse
22 Mai 2010, 04:02
Bosser en Suisse mais vivre en France, c'est la version deluxe de "je bosse à la City mais je vais faire soigner mes dents à Calais" ?
22 Mai 2010, 11:29
c'est regle de toutes facons, j'y vais pas! Je suis bien ici.
Meme si JPP a vraiment failli me donner envie d'y aller!
Koenigs Sbire, le celtica...... est un repere a pochtrons. Sympa donc mais en gros c'est le truc encore ouvert a 7h avec un ration 15 mecs bourres/1 fille (bourree aussi evidemment)
va plutot au Delirium. Je n'ai jamais passe une mauvaise soiree la bas, c'est juste pas possible. A condition d'aimer la biere!
22 Mai 2010, 12:06
Phoenix, écris moi en mp pour l'Australie si tu veux !
22 Mai 2010, 12:06
kenny, justement c'est pour ça que le Celtika déchire.
22 Mai 2010, 13:09
romano13 a écrit:Phoenix, écris moi en mp pour l'Australie si tu veux !
Je sais que t'es fan, tu m'en avais déjà parler
. Mais je veux juste d'autres avis
.
Et le Canada, personne ne sait, ça ressemble à quoi la vie ?
22 Mai 2010, 13:16
Le Canada c'est vaste... dans quelle région ?