Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:c'est surtout le moins cher mais y a des gens qui connaissent pas le matos et qui veulent pas galerer a le monter ou apres un pb.
D'autant plus que ca me fait bien delirer, les comparaisons de configs, les benchmarks, etc... Dites ce que vous faites avec vos pc juste histoire de rigoler.
Avoir un pc avec pres de 1Go de ram et un cpu de 3 GHz pour surfer, c'est comme comme se monter une caisse facon "tuning" pour rouler a 50 km/h
beenie a écrit:c'est surtout le moins cher mais y a des gens qui connaissent pas le matos et qui veulent pas galerer a le monter ou apres un pb.
D'autant plus que ca me fait bien delirer, les comparaisons de configs, les benchmarks, etc... Dites ce que vous faites avec vos pc juste histoire de rigoler.
Avoir un pc avec pres de 1Go de ram et un cpu de 3 GHz pour surfer, c'est comme comme se monter une caisse facon "tuning" pour rouler a 50 km/h
tu fais quoi avec ton pc?Moonwalker a écrit:beenie a écrit:c'est surtout le moins cher mais y a des gens qui connaissent pas le matos et qui veulent pas galerer a le monter ou apres un pb.
les benchmark ca te permet de voir cke le matos vaut par rapport a d autre matos
quand tu vois qu un celeron 3.6ghz se fait battre par un athlon 2200+....
et puis tout le monde n est pa comme toi , et ne sert de son pc que pour alller sur internet
avec une bonne config evolutive tu n a pas de probleme pour les jeux de 2004-2005 . c la ou la geforce4mx du cretin moyen va se prendre une gifle
Hiphop2Mars a écrit:beenie a écrit:c'est surtout le moins cher mais y a des gens qui connaissent pas le matos et qui veulent pas galerer a le monter ou apres un pb.
c'est clair, j'suis ok
Alsex a écrit:Beenie, essai de jouer à Far Cry (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm) et tu verras que c important une grosse conf pour jouer !
Mais bon après, pour surfer
:ptdr: deMoonwalker a écrit:Je vais sur internet , j ecoute de la musique , je joue au derniers jeux avec tt les details a fond et l anti aliasing
beenie a écrit::ptdr: deMoonwalker a écrit:Je vais sur internet , j ecoute de la musique , je joue au derniers jeux avec tt les details a fond et l anti aliasing
donc a part jouer, tu fais rien.
Enfin bon, c'est bien. Acheter des PC, faites tourner l'economie. Les gens sont libres d'utiliser leur fric ou plutot ceux de papa-maman comme bon il leur semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 87 invités