la + mieux des configs ?svp

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Messagepar Moonwalker » 29 Fév 2004, 21:09

Baioko, pr une fois que tu dis pas une connerie :up:

moi 300€

athlon2500 overclocke en 3200
512 de ram
Asus a7n8x deluxe (nforce2 8) )

et puis apres j ai fat une folie : une fx5900 :mrgreen:

sinon gone0107,
1024 de ram ca sert pas a grand chose , tandis qu une meilleure carte graphique le gain sera evident
Moonwalker

Messagepar gone0107 » 29 Fév 2004, 21:20

Moonwalker, ok merci je verais :wink: ca bientot
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 00:47

Baioko a écrit:arreter d'acheter cos PC a boulanger ou a carrefour faites les vous meme sa vous reviendra moin chere et vous aurez de meilleur machine.Mongalet style !!
l'assembleur pour le service apres vente. c pas ce que l'on fait de mieux
Invité

Messagepar Funkmaster13 » 01 Mar 2004, 00:49

acheter chez un assembleur c'est le mieux je trouve.
15 millions deuros tas meme pas ses poils de couilles a adriano @ Bassir
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 01:47

c'est surtout le moins cher mais y a des gens qui connaissent pas le matos et qui veulent pas galerer a le monter ou apres un pb.

D'autant plus que ca me fait bien delirer, les comparaisons de configs, les benchmarks, etc... Dites ce que vous faites avec vos pc juste histoire de rigoler.
Avoir un pc avec pres de 1Go de ram et un cpu de 3 GHz pour surfer, c'est comme comme se monter une caisse facon "tuning" pour rouler a 50 km/h
Invité

Messagepar gone0107 » 01 Mar 2004, 10:32

beenie a écrit:c'est surtout le moins cher mais y a des gens qui connaissent pas le matos et qui veulent pas galerer a le monter ou apres un pb.

D'autant plus que ca me fait bien delirer, les comparaisons de configs, les benchmarks, etc... Dites ce que vous faites avec vos pc juste histoire de rigoler.
Avoir un pc avec pres de 1Go de ram et un cpu de 3 GHz pour surfer, c'est comme comme se monter une caisse facon "tuning" pour rouler a 50 km/h

non mais c' est qu actuellement j' ai du mal a faire fonctionner tetris :oops:
tout ce que je veux c' est pouvoir au moins jouer au jeux recents ,apres ....

:oops:
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2004, 11:35

beenie a écrit:c'est surtout le moins cher mais y a des gens qui connaissent pas le matos et qui veulent pas galerer a le monter ou apres un pb.

les benchmark ca te permet de voir cke le matos vaut par rapport a d autre matos :P

quand tu vois qu un celeron 3.6ghz se fait battre par un athlon 2200+....
et puis tout le monde n est pa comme toi , et ne sert de son pc que pour alller sur internet.
avec une bonne config evolutive tu n a pas de probleme pour les jeux de 2004-2005 . c la ou la geforce4mx du cretin moyen va se prendre une gifle :)
Moonwalker

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 12:41

Moonwalker a écrit:

les benchmark ca te permet de voir cke le matos vaut par rapport a d autre matos :P

quand tu vois qu un celeron 3.6ghz se fait battre par un athlon 2200+....
et puis tout le monde n est pa comme toi , et ne sert de son pc que pour alller sur internet
avec une bonne config evolutive tu n a pas de probleme pour les jeux de 2004-2005 . c la ou la geforce4mx du cretin moyen va se prendre une gifle :)
tu fais quoi avec ton pc?
Invité

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2004, 12:49

Je vais sur internet , j ecoute de la musique , je joue au derniers jeux avec tt les details a fond et l anti aliasing
Moonwalker

Messagepar Funkmaster13 » 01 Mar 2004, 14:20

c'est clair, j'suis ok
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2004, 14:32

Hiphop2Mars a écrit:

c'est clair, j'suis ok

J ai pa dit le contraire :D

les noobs y a rien de mieux pour un geek :lol:

j ai vendu 1200€ un pc ke j avai monté a base de carte mere asrock+duron 1.6+512ddr pc2100 noname , le tt m ave coute moins de 500€ avec ecran clavier enceintes :lol:

enfin le duron avai été overclocké a 2.3ghz (j ave relié les ponts pour activer le cache castré donc il etait reconnu en athlon)
Moonwalker

Messagepar Funkmaster13 » 01 Mar 2004, 14:55

Moonwalker, ce que j'ai dit n'avait pas de rapport avec toi :wink:
Funkmaster13
Assidu
Assidu

Messagepar Alsex » 01 Mar 2004, 16:06

Beenie, essai de jouer à Far Cry (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm) et tu verras que c important une grosse conf pour jouer ! :wink:
Mais bon après, pour surfer :shock:
Alsex
Newbie

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2004, 16:13

Alsex a écrit:Beenie, essai de jouer à Far Cry (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm) et tu verras que c important une grosse conf pour jouer ! :wink:
Mais bon après, pour surfer :shock:

far cry 8)

pour moi il est meilleur que hl2 8)

Image
Moonwalker

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 16:20

Moonwalker a écrit:Je vais sur internet , j ecoute de la musique , je joue au derniers jeux avec tt les details a fond et l anti aliasing
:ptdr: de :ptdr:
donc a part jouer, tu fais rien.
Enfin bon, c'est bien. Acheter des PC, faites tourner l'economie. Les gens sont libres d'utiliser leur fric ou plutot ceux de papa-maman comme bon il leur semble
Invité

Messagepar Moonwalker » 01 Mar 2004, 18:15

beenie a écrit:
Moonwalker a écrit:Je vais sur internet , j ecoute de la musique , je joue au derniers jeux avec tt les details a fond et l anti aliasing
:ptdr: de :ptdr:
donc a part jouer, tu fais rien.
Enfin bon, c'est bien. Acheter des PC, faites tourner l'economie. Les gens sont libres d'utiliser leur fric ou plutot ceux de papa-maman comme bon il leur semble

bah ecoute ma vieille dit moi cke tu fait de plus ? mais tu me fait bien rire beenie avec ton complexe de superiorité :lol:
et si tu est aussi vieux et ancien que tu le laisse entendre , que fait tu sur ce forum ? a discuter avec des types de 16-25ans ?

tu dois etre simplement IMMATURE , je suis sur que tu ne dois pas avoir de situation conjugale stable :P
Moonwalker

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 18:43

Moonwalker, t'es interesse par ma vie?

L'industrie du soft et du hardware fait tout pour vendre sa came et le pire est que ca marche. Qd je vois la config min pour faire tourner XP :shock:
Hormis pour le jeu (et encore), les configs surpuissantes sont completement injustifiees.

La derniere fois, je titillais cookie avec l'analogie fou du benchmark et tuning auto. La comparaison est franchement tout a fait justifiee. C'est le meme delire :)
Invité

Précédente

Retourner vers Le Café