Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Le Bonjour du Titre

06 Mai 2010, 06:12

Hello

Temps de merde, la tête dans le c**, journée pourrie en perspective, mais OSF

On est champions :prosterne:

Have a nice day 8)

Re: Le Bonjour du Titre

06 Mai 2010, 06:28

\:D/ \:D/ \:D/
Autant j'avais pas réussi à bosser hier, mais alors aujourd'hui je sens que ça va être pire.
C'est ça qu'est bon 8)

06 Mai 2010, 06:40

aujourd'hui décorticage de la presse sportive

06 Mai 2010, 06:57

8) 8) 8) 8)

06 Mai 2010, 07:31

champions! :) bonjour!

06 Mai 2010, 08:06

Je réalise pas encore :taiwo:

06 Mai 2010, 08:10

moi, je savoure.

que c'est bon.

06 Mai 2010, 08:13

gob,

Image
8) 8)

06 Mai 2010, 08:17

C'était grandiose hier soir.

C'était à la fois une explosion et une joie contenue vu les échecs passés.
Dans les tribunes, fallait qu'on apprécie l'instant.

06 Mai 2010, 08:17

Betsamee a écrit:aujourd'hui décorticage de la presse sportive

J'ai acheté tous les quotidiens sportifs :mrgreen:

06 Mai 2010, 08:18

l'Equipe donc. :mrgreen:

06 Mai 2010, 08:27

J'ai encore du mal à réaliser ! Que de frustrations pendant près de 20 ans !
YEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump:

06 Mai 2010, 08:50

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les champions!!! 8)

06 Mai 2010, 08:51

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :whoo: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :om: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :yess: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :alc: :calc: :calc: :calc: :mbia: :mbia: :garra: :garra: :garra: :garra: :diouf: :emon: :emon: :anigo: :capelo: :gerets: :capelo: :gerets: :rld: :biz: :biz: :yeahpeg: :yeahpeg: :yeahpeg: :uup: :uup: :uup: :merci: :merci: :merci: :merci: mdrr mdrr mdrr :slt: :slt: :slt: :joker: :joker: :tecon: :tecon: :tecon: :malades: :malades: :up: :up: :10: :10: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :demoniaque: :pleure: :pleure: :pleure: :violent: :violent: :violent: :violent: :furieux: :furieux: :furieux: :tresfache: :tresfache: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :rouge: :rouge: :rouge: :vert: :vert: :vert: :boire: :boire: :boire: :boire2: :boire2: :boire2: :boire2: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :ange: :ange: :ange: :ange: :aime2: :aime2: :aime2: :aime: :aime: :aime: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :tourne: :tourne: :tourne: :tourne: :bave: :bave: :bave: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :jump: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo: :bravo: :cobra: :cobra: :cobra: :bras: :bras: :bras: :civelli: :civelli: :nakata: :nakata: :nakata: :pourriture: :pourriture: :first: :first: :first: :first: :first: :tchitcha: :tchitcha: :tchitcha: :tchitcha: :tchitcha: :capo: :capo: :bana: :bana: :bana: :doubeul: :doubeul: :doubeul: \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: 8) 8) 8) 8) :cry: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

:mrgreen:

06 Mai 2010, 08:52

J'AIME LE MONDE ! :fier:

06 Mai 2010, 08:53

Y'en a qui vont avoir une sacré facture là :mrgreen:

06 Mai 2010, 09:06

dlb1664, m'en fout, on est champion 8)

06 Mai 2010, 09:15

bonjour, je suis bien sur le forum du club champion de france ? 8)

06 Mai 2010, 09:20

sillicate, toutafé 8)

06 Mai 2010, 09:26

sillicate, pour les dix prochaines années oui.
Répondre